Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

L'Impact va casser KC
7
30%
Un nul, ce sera déjà bien
8
35%
Les visiteurs américains célébreront leur fête nationale par une victoire
8
35%

Nombre total de votes : 23

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Re: Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00

Message par Bobyboy »

Tant qu'a moi les gens qui se plaigne de la distance alors qu'ils habitent dans le west island me font réellement chié. J'ai 5 heures de route à faire pour me rendre au stade et je vais aller voir 3 ou 4 match. Habiter le west island j'aurais des billets de saison!

marantz
Votre vrai nom : Laurent

Message par marantz »

BarraUltra a écrit :Le train de l'Ouest est la meilleur solution, pour y retourner je suis pas sur si elle roule si tard, mais il souleve un bon point... ils sont ou les italiens qui habitent a peine 20-25 minutes? A part de quelqu'un fervant, c'est pas fort.
Très bon point pour aller au centre-ville. Mais après, pour continuer vers l'Est, c'est le bus. Et ne parlons du retour...

http://www.amt.qc.ca/train/dorion-rigaud/horaires.aspx Dernier train part de Lucien L'Allier à... 21H15! Pas mal du tout ca! Complètement inutile pour revenir.

:(

Mais encore une fois, pourquoi est-ce que l'Est de la ville (et j'ai dit St-Léonard, mais il y a Montreal Nord, Hochelaga, Villeray/St-Michel/Parc Ex, Rosemont, etc etc...) n'est pas en train de remplir ce putain de Stade?

marantz
Votre vrai nom : Laurent

Message par marantz »

Bobyboy a écrit :Tant qu'a moi les gens qui se plaigne de la distance alors qu'ils habitent dans le west island me font réellement chié. J'ai 5 heures de route à faire pour me rendre au stade et je vais aller voir 3 ou 4 match. Habiter le west island j'aurais des billets de saison!
Tu réalises que tu es dans une très petite minorité j'espère et que de s'attendre que d'autres fasse comme toi et tout simplement irréaliste. Monsieur Saputo teremercie de ton engouement mais je suis presque sur (n'étant pas dans sa peau je ne peux pas assumé dele savoir) qu'il aimerait bien que les gens qui habite proche du stade fasse acte de présence.

Ou est le club des supporters qui vise lacommunauté italienne? Les UM02 font un boulot absolument impécable pour être la face des fans de l'Impact mais qui dis qu'on pourrait pas en avoir un deuxième vu lenombre d'italien qui joue dans le club.

Qui tu le veuilles ou non, pour le fan d'occasion (celui qui rempli plus que la moitié du stade), ca prend pas grand chose pour l'arrêter d'aller à un match. Météo, traffic, facilité d'accès. T'as beau retenir tout souffle et chialer contre lui mais c'est son droit de dire non.

Celui qui habite proche du stade et qui ne doit pas dealer avec le traffic, la distance, les travaux, les transports en commun merdique (dans l'Ouest), lui il me fait chier plus que celui qui doit dealer avec tout ca. Et c'est envers lui qu'il faut se tourner pour l'amener au Stade car il aura moins de raison de dire non.

Tu me mets un Stade au centre-ville proche de l'autoroute et là je serais avec toi pour direqu'il n'y aucune raison que le stade soit vide. Sauf que je ne pense pasqu'il sera vide.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Lâchez moi avec la distance! Moi et ma conjointe, on fait Saint-Jean-sur-Richelieu/Stade Saputo à chaque match pis on est pas mort...

La raison pour laquelle il y a 12-13 000 personnes par match est tellement simple qu'on dirait que personne ne la voit! Il n'y a tout simplement pas 20 000 clients payant pour le soccer à Montréal et les environs pour 1-2 match par semaine, c'est aussi simple que ça. L'Impact a tenté de faire croire le contraire à tout le monde, mais ce n'est tout simplement pas le cas.

Il n'y a pas si longtemps, l'équipe jouait devant 5-6000 clients payant et on croit que par magie, 14 000 nouveaux clients vont apparaître de nul part parce que la pancarte à l'entrée dit "MLS"? Non...

L'équipe a doublé ses abonnements de saisons (avec un prix plus élevé), elle a attiré de nouveaux clients, elle a un support corporatif qu'elle n'a jamais eu auparavant (Vidéotron, RDS, BMO, Oasis, FTQ, KIA, etc), tout ses matchs sont à la télé, ses loges sont vendues et l'équipe attire 12 000 clients payant et plus au 3 jours plutôt que 4-5 000 et on dit que tout ça est un échec monumental?

Je rappelle à tout le monde que l'aventure MLS date de même pas 20 matchs...est-ce qu'on peut respirer par le nez un peu svp.

Saputo et Legendre devront prendre leur mal en patience et travailler pour se bâtir une clientèle tout simplement. L'année prochaine, on aura peut-être du 14-15 000 régulier et dans 3-4 ans, tout ne sera qu'un mauvais souvenir et on verra des foules de 18-20 000 de façon régulière au stade.

Les gens devraient se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et laisser la vente de billets à l'équipe.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :
Non mais c'est vrai. Du temps des Expos c'était la même vieille chanson. Vous avez choisi d'aller vivre dans un trou, arrêtez de nous grignoter les noisettes pour qu'on rebâtisse le centre-ville au coeur de votre univers. Esti, on sait même pas c'est où, le West Island.
Je vis à Pierrefonds et ça me prends 25 minutes en char le Samedi pour venir au Stade..Le monde invente des excuses mais la vérité est qu'ils ne sont pas de fans de foot ni de l'Impact parce que si c'était le cas ils viendrai au stade..

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

I drive from the south shore I battle all the elements why do I endure it for the love of the game plain & simple.
Les excuses c'est fini,

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Un élément positif de cette soirée, la grande majorité des supporters dans la tribune Ouest et dans le coin Sud-Ouest qui ont entonné un "fuck you ref" massif..

Mon pote qui a regardé le match à la télé m'a dit que ça a claqué fort..

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

BarraUltra a écrit :Le train de l'Ouest est la meilleur solution, pour y retourner je suis pas sur si elle roule si tard, mais il souleve un bon point... ils sont ou les italiens qui habitent a peine 20-25 minutes? A part de quelqu'un fervant, c'est pas fort.
Mais c'est pas des italiens! À part moi et des membres içi, des vrais italiens à Montréal y'en a pas vraiment. C'est des ptits criss de groupies de 4e génération qui écoute Jersey shore et qui fréquente le moomba...Tu appelle ça une bonne clientèle italienne compétente et cultivé du soccer montréalais? Un fan base pour l'avenir du stade Saputo? Please for the love of god...Changeons le sujet.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

AlfY a écrit :
The color blue on the seats hurt my sensitive eyes, that's another reason why no one wants to go to SS.
Le site et le forum ici doivent ben te faire saigner des orbites. Et tu le fréquentes religieusement malgré tout. Quel fan! ;)
Tu sais que j'étais sarcastique :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

marantz a écrit :
penz a écrit :
marantz a écrit :Donne-moi un stade au centre-ville (avec des games des Alouettes et des Expos) et j'aurais l'option 40 ou 20 pour aller vers l'Ouest, pas mal plus rassurant.
Calvasse, tu passes par où pour aller au stade Saputo toi? La 30?

Crime on commence à comprendre pourquoi vous trouvez ça loin.
? Tu prends la 40 jusqu'à Pie IX, tu descends au stade. C'est quoi le problême?

Pour le centre-ville de prends la 40 jusqu'à Decarie OU tu prends Ancient Combattant à Ste-Anne et tu prends la 20/720.

Il est ou le problême?
Ben, c'est toi qui dit "donne-moi un stade au centre-ville et j'aurais la 40 et la 20 pour y aller.". Sti, t'as déjà la 40 et la 20 pour aller à celui-ci. Tu veux quoi de plus?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Il essaye de nous dire qu'il a pas la 20 pour aller au stade? First: on s'en callisse. Second: Tu prends la 20/720 et Notre-Dame à partir de De Lorimier, jusqu'à Viau. Et vlàn.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

REM a écrit :Ben reviens pas Dimanche Gbagami, des supporters opportunisme comme toi, moi comme club, j'en voudrais pas. Genre de supporters qui supporte son club quand qui gagne mais qui laisse tomber quand il perd. Il faut aussi que le stade soit pleins, sinon il ne se plaît pas....les conditions gagnante sinon rien...
Merci Monsieur le Moralisateur. Je te signale que je n'ai pas loupé un match à Montréal depuis 5 ans, quand je me suis pris mes billets de saison en arrivant au Québec. Chaleur, pluie, neige, froid, toutes conditions confondues. Je me suis tapé tous les streams pourris de la USL. Pour le supporter opportuniste, tu repasses, merci.
Hier, je me suis tapé La Prairie-Laval pour récupérer mon père, puis Laval-Stade Saputo, dans le putain d'orage et les bouchons de fou (vous me faites rire ceux qui trouvent que c'est loin d'aller au stade), et j'arrive pour voir le filet installé, les esti de thundersticks, un stade aux 3/4 vides parce que le monde n'a pas voulu bouger son cul pour toutes sortes de raisons plus farfelues les unes que les autres, et un connard d'arbitre incompétent au boutte qui a pourri la game, J'AI LE DROIT D'ÊTRE UN PEU DÉGOÛTÉ, MERDE???

Ancien abonné en 126
danjman

Message par danjman »

Le problème c'est en grande partis ça:

Cat 1: 87$
Cat 2 :57$

Que tu sois passioné ou non que tu sois a 2 min du stade ou non c'est tout simplement pas abordable. Les billets de saison pour les 2 mêmes catégories non plus .

FrenchBear

Message par FrenchBear »

marantz a écrit :
italianboy a écrit :to continue on this west island topic... kirkland to the bell centre: 30 minutes, kirkland to saputo:35.

next excuse please.
Si tout le monde avait une voiture, tout à fait d'accord. Mais de Fairview (pour être gentil, papa amène fiston au centre d'achat), c'est tout de même 2 heures et plus en transport en commun. Le centre Bell c'est une heure (utilisant googlemaps et option transport en commun). Donc oui en voiture c'est pas grand chose de plus mais de l'autre manière, c'est long en .... Et qu'on se le cache pas, c'est les jeunes surtout qui vont vouloir aller voir les matchs, mais ce sont eux les moins mobiles.

A date j'ai fait deux matchs (j'habite Rigaud) et je ne sais pas si je vais en faire d'autre (en semaine c'est sur que non) à cause de la distance et des putains de travaux en ville. Si j'y vais en fin de semaine, qui sait si la 40 sera ouverte... :exorbité:

Donne-moi un stade au centre-ville (avec des games des Alouettes et des Expos) et j'aurais l'option 40 ou 20 pour aller vers l'Ouest, pas mal plus rassurant.

Les gens continue à dire que la distance c'est de la bullcrotte. Et bien non. C'est EN PARTIE une raison. Maintenant, pourquoi est-ce que St-Léonard ne se vide pas pour voir les compatriotes sur l'équipe? Dieux sait que nous en avons assé. Pour moi, ca c'est le plus choquant. Arretons de bitcher après ceux dans l'Ouest quand ils disent que c'est loin. Allons plutot voir pourquoi l'Est ne supporte pas l'équipe... Ou est-ce que c'est trop francophone pour que ce soit leur faute? Je ne fait que demander. Des fois, on dirait que c'est facile de blamer l'Ouest anglo...

Qu'on se regarde dans le mirroir un peu.
Ma blonde habite DDO, pourtant elle ne s'est pas plain de quoique ce soit pour venir voir un match... Je suis meme allé la voir avant la game d'hier à son travail car jdevais lui laisser qqchose. Elle bosse au centre d'achat des sources, j'ai du faire des sources -> fairview (215), fairview -> cote-vertu (470) et ensuite le métro jusqua pie-ix .... total 1h15 ... donc 2h et plus a partir de fairview, laisse moi avoir des doutes. La 470 express prend environ 15-20 minutes se rendre au métro et ensuite c'est environ 40-45 mins pour rejoindre pie-ix... Donc on parle d'environ un heure. C'est bien beau accomoder les gens, mais on va pas se mettre a aller jouer sur le terrain de riverside pour faire plaisir aux monde dans l'ouest... De toute facon, c'est pas comme si la communauté juive de DDO et les arabes de Pierrefonds étaient des fans réputés de foot...
Dernière modification par FrenchBear le 05 juillet 2012 12:41, modifié 1 fois.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

danjman a écrit :Le problème c'est en grande partis ça:

Que tu sois passioné ou non que tu sois a 2 min du stade ou non c'est tout simplement pas abordable. Les billets de saison pour les 2 mêmes catégories non plus .
Le prix des billets n'a rien à y voir. Ceux qui ont des billets de compagnies ont de la difficulté à donner des billets CAT1.

Alors, quand bien même que tu mettrais tes billets à 60$ en CAT1, t'en vendras pas plus.

L'équipe doit faire sa place auprès du public tout simplement et seul un bon travail de terrain fera en sorte que ça se fera à moyen terme (marketing, télé, éducation).

Moi si j'avais à donner un conseil à l'Impact pour l'année prochaine : faire le minimum de matchs au S.O.

De cette façon, tu réussis à faire ceci :

1- Les gens savent que l'Impact, c'est au Stade Saputo, pas à un ou l'autre.
2- Pour les gros matchs où tu aurais vendu +20000 billets au SO, tu crééras de la rareté au Stade Saputo plutôt que d'avoir 35 000 billets à 15-20$ de disponibles.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Constats sur l'ensemble de la soirée :

1- Passer de Di Vaio à Nyassi, c'est assez spectaculairement mauvais.
2- Felipe va coûter un bras à garder. (possiblement un JD?)
3- J'ai passé une partie du match dans le virage. La foule suit! Timidement, certes, mais elle suit. C'est encourageant.
4- L'Impact qui n'écoute pas l'avis des supporters, c'est assez ordinaire. Commencez donc pas à vous mettre les 12 000 supporters que vous avez à dos...
5- Je préférais l'arbitrage en D2. C'est pas peu dire.

Y'a probablement autre chose, mais c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Image

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon ben je crois que c'est assez clair, merci fmfranck!

Ancien abonné en 126
FrenchBear

Message par FrenchBear »

J'espère que le ref n'a plus d'emploi ce matin. Il est plus à sa place dans une shop que sur un pitch de foot, j'pense.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Je le savais qu'il n'était pas offside...

danjman

Message par danjman »

Pas parce que Joe bill qui appel au 98.5 sports pour dire qu'il a de la difficulté à donner des billets à des clients que c'est vrai pour tous le monde. Au bureau nous avons eux des tirages dans le passé et sur 100 employés il y a avait toujours plus de 15 personnes qui voulaient les billets donc...... L'impact est probablement méconnu mais il n'y a aucune raison des faire des augmentations de plus de 80% sur l'ensemble des billets. Tu ne veux pas donner ton produit mais tu dois faire en sorte que la valeur/produit soit respectable. Je ne veux même pas parler de l'exérience client. !"//"%$!?%$&/%?&*&* `le stade est une forteresse tu ne peu pas aller nul part. Pas accès à la terrase et aux toilettes supérieurs etc etc. Bref une chose est sur il a du travaille à faire!

pascalf1 a écrit :
danjman a écrit :Le problème c'est en grande partis ça:

Le prix des billets n'a rien à y voir. Ceux qui ont des billets de compagnies ont de la difficulté à donner des billets CAT1.

Alors, quand bien même que tu mettrais tes billets à 60$ en CAT1, t'en vendras pas plus.

L'équipe doit faire sa place auprès du public tout simplement et seul un bon travail de terrain fera en sorte que ça se fera à moyen terme (marketing, télé, éducation).

Moi si j'avais à donner un conseil à l'Impact pour l'année prochaine : faire le minimum de matchs au S.O.

De cette façon, tu réussis à faire ceci :

1- Les gens savent que l'Impact, c'est au Stade Saputo, pas à un ou l'autre.
2- Pour les gros matchs où tu aurais vendu +20000 billets au SO, tu crééras de la rareté au Stade Saputo plutôt que d'avoir 35 000 billets à 15-20$ de disponibles.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je trouve c'est quand même cheap comme excuse, si le prix est trop cher, au pire achète des billets moins cher...si t'aime pas le traffic, prend l'autobus...si t'aime pas le prix de la bière, achète-le pas...j'ai des billets de saison des alouettes pis ça me prend 2 heures pour me rendre au stade pis je m'en fou que ça me prend tant de temps, au pire j'écoute de la musique pour passer du temps ou je lis un livre dans l'autobus+métro...pour l'Impact ça me prend 1 heure. Si tu supportes ton équipe, tu te présentes, pis thats it. On dirait qu'on vit dans un monde où on veut tout avoir le plus vite possible, le moins cher possible avec le moins d'effort possible, malheureusement la vie n'est pas comme ça. Il y a du monde qui doivent marcher 3 heures juste pour chercher de l'eau.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

danjman a écrit :Pas parce que Joe bill qui appel au 98.5 sports pour dire qu'il a de la difficulté à donner des billets à des clients que c'est vrai pour tous le monde. Au bureau nous avons eux des tirages dans le passé et sur 100 employés il y a avait toujours plus de 15 personnes qui voulaient les billets donc...... L'impact est probablement méconnu mais il n'y a aucune raison des faire des augmentations de plus de 80% sur l'ensemble des billets. Tu ne veux pas donner ton produit mais tu dois faire en sorte que la valeur/produit soit respectable. Je ne veux même pas parler de l'exérience client. !"//"%$!?%$&/%?&*&* `le stade est une forteresse tu ne peu pas aller nul part. Pas accès à la terrase et aux toilettes supérieurs etc etc. Bref une chose est sur il a du travaille à faire!
Premièrement, aucune idée de ce dont tu parles avec 98.5, je te parlais de gens que je connais personnellement qui ne peuvent passer leurs billets. Alors si quelqu'un a appelé à la radio pour dire la même chose, ça ne fait qu'ajouter du poid à mon argument.

Deuxièmement, le stade n'est pas une forteresse, il est sectionné en fonction du billet que tu possède, tout comme on le fait au Centre Bell ou tout autre stade/aréna qui se respecte et se dit professionnel. La terrasse est réservée pour les loges et CAT1, pourquoi? Parce que ça coûte des milliers de dollars avoir une loges et les gens en CAT1 paient 800$ de plus la paire que les CAT2, alors c'est normal que tu es quelque chose de plus pour son 800$/paire de plus. On veut donner accès à la mezzanine pour tout le monde? Parfait, alors baissons le prix des CAT1 du côté Sud ou que ces billets soit tout mis en CAT2 tout simplement. Lorsque tu vas au Centre Bell, est-ce que tu as accès à la section Desjardins avec ton billet dans les blancs? Non...alors c'est la même chose au Stade Saputo.

danjman

Message par danjman »

Le but c'est pas d'avoir raison ou non !:non:

-Centre Bell zone Desjardins: il y a de la bouffe inclus vs terrasse Stade saputo.....à oui partager la même air que les autres catégories et surtout nous empêcher de cuire avant les games et profiter de la vue ( section 128).

-Red Bull Arena : tu peux faire le tour sans problème et même passer devant la terrasse VIP. Pas de douane et de test d'urine!

Aller voir l'IMPACT doit = EXPÉRIENCE CLIENT! :police: car il n'ont pas de marge d'erreur pas à 12k la game

pascalf1 a écrit :
danjman a écrit :Pas parce que Joe bill qui appel au 98.5 sports pour dire qu'il a de la difficulté à donner des billets à des clients que c'est vrai pour tous le monde. Au bureau nous avons eux des tirages dans le passé et sur 100 employés il y a avait toujours plus de 15 personnes qui voulaient les billets donc...... L'impact est probablement méconnu mais il n'y a aucune raison des faire des augmentations de plus de 80% sur l'ensemble des billets. Tu ne veux pas donner ton produit mais tu dois faire en sorte que la valeur/produit soit respectable. Je ne veux même pas parler de l'exérience client. !"//"%$!?%$&/%?&*&* `le stade est une forteresse tu ne peu pas aller nul part. Pas accès à la terrase et aux toilettes supérieurs etc etc. Bref une chose est sur il a du travaille à faire!
Premièrement, aucune idée de ce dont tu parles avec 98.5, je te parlais de gens que je connais personnellement qui ne peuvent passer leurs billets. Alors si quelqu'un a appelé à la radio pour dire la même chose, ça ne fait qu'ajouter du poid à mon argument.

Deuxièmement, le stade n'est pas une forteresse, il est sectionné en fonction du billet que tu possède, tout comme on le fait au Centre Bell ou tout autre stade/aréna qui se respecte et se dit professionnel. La terrasse est réservée pour les loges et CAT1, pourquoi? Parce que ça coûte des milliers de dollars avoir une loges et les gens en CAT1 paient 800$ de plus la paire que les CAT2, alors c'est normal que tu es quelque chose de plus pour son 800$/paire de plus. On veut donner accès à la mezzanine pour tout le monde? Parfait, alors baissons le prix des CAT1 du côté Sud ou que ces billets soit tout mis en CAT2 tout simplement. Lorsque tu vas au Centre Bell, est-ce que tu as accès à la section Desjardins avec ton billet dans les blancs? Non...alors c'est la même chose au Stade Saputo.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

SteveBeau a écrit :Un élément positif de cette soirée, la grande majorité des supporters dans la tribune Ouest et dans le coin Sud-Ouest qui ont entonné un "fuck you ref" massif..

Mon pote qui a regardé le match à la télé m'a dit que ça a claqué fort..
Je confirme devant mon PC j'ai entendu que ça et c'était très largement mérité !
Je ne sais pas où ils sont allez le chercher mais je propose de l'interdire de séjour au Québec voir de l'enfermer dans la même cellule que Luka Rocco Magnotta.

Concernant l'addition :
Le premier but encaissée est à mettre sur le compte de Sorin Stoica, c'est clairement une main involontaire, le bras était très peu décollé du corps d'autant plus que cette main n'a pas interrompu une action de but...
Le deuxième est pour Davy Arnaud, le capitaine qui ne sait pas maîtriser ses nerfs. Ce penalty n'est selon moi pas contestable même s'il est dur à avaler après le précédent.
Le troisième but est offert par Jesse Marsh qui décide de sortir Brovsky pour un attaquant et fini de désorganiser l'équipe qui était déjà à la peine depuis la sortie de Marco. Peterson est tout seul parce qu'il manque un défenseur pour couvrir la largeur du terrain.

Enfin, de toute façon on aurait eu un match bien différent si le but de Marco n'avait pas été annulé pour un hors jeu imaginaire.
Je crois que Felipe est d'ores et déjà l'homme de la saison . Ça commence a être pénible de voir les arbitres lui mettre des jaunes alors que c'est lui qui subit les fautes ! Les défenseurs ont quasiment toujours un temps de retard et c'est pour ça qu'il provoque autant de fautes.

Répondre Sujet précédentSujet suivant