Nouveau Coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

Re: Nouveau Coach

Message par ducati366 »

penz a écrit :Ou alors on peut prendre le gars qui vend des programmes à l'entrée. Il a l'air de savoir quoi faire.

+1............. j'aime ce gars la! et son accent d'Amerique Centrale.................. ca ferait rejuir beaucoup de Fans que depuis long temps disent que l'on peut retrouver beaucoup de talent en Amerique Centrale ben +cheap qu'en europe!..... je suis sur qu'il a des bon contact et l'on verra tout de suite une vague de changement soudain.

Dans l'entre temps Saputo "qui semble etre un'italien qui resiste l'evolution"... devrait vendre tout le stade remplis avec les supporteurs... parce-qu'on fait Pitie quand t'on ridicule continuellement Nos Joueur!..... c'est triste!

En Passant "NAPULE" les Saputos on su .... prendre un gallon de lait...en faire une Mozzarella.. la vendre pour en reproduire deux... et aller finir en Bourse!!!

ca ne prends pas seulement la volonte d'evoluer, il y a une bonne dose de savoir faire et intelligence qui vas avec ca!

Mais parlons de Soccer!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Patrick Leduc lance sur Twitter le nom d'Enzo Concina
Il a joué à Montréal aux débuts de l'Impact et est aujourd'hui adjoint à Naples
C'est aussi un ancien international... canadien (il est né en Italie mais a grandi à Toronto)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Comme dirait Shakespeare: "He checks all the boxes."

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit :Patrick Leduc lance sur Twitter le nom d'Enzo Concina
C'est aussi un ancien international... canadien (il est né en Italie mais a grandi à Toronto)

Excellent Joueur ce Concina il était titulaire sur l'équipe championne de 1994. Comme entraîneur .... reste à voir.

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

ducati366 a écrit :
penz a écrit :Ou alors on peut prendre le gars qui vend des programmes à l'entrée. Il a l'air de savoir quoi faire.

+1............. j'aime ce gars la! et son accent d'Amerique Centrale.................. ca ferait rejuir beaucoup de Fans que depuis long temps disent que l'on peut retrouver beaucoup de talent en Amerique Centrale ben +cheap qu'en europe!..... je suis sur qu'il a des bon contact et l'on verra tout de suite une vague de changement soudain.

Dans l'entre temps Saputo "qui semble etre un'italien qui resiste l'evolution"... devrait vendre tout le stade remplis avec les supporteurs... parce-qu'on fait Pitie quand t'on ridicule continuellement Nos Joueur!..... c'est triste!

En Passant "NAPULE" les Saputos on su .... prendre un gallon de lait...en faire une Mozzarella.. la vendre pour en reproduire deux... et aller finir en Bourse!!!

ca ne prends pas seulement la volonte d'evoluer, il y a une bonne dose de savoir faire et intelligence qui vas avec ca!

Mais parlons de Soccer!
Ton commentaire est en réponse à quoi?

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Assistant technique de Walter Mazzari... :aime: .

ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

Message par ducati366 »

en reponse a ::::::::::

[quote="Napule"]

Une des raisons pourquoi je n'aime pas me tenir avec des italiens aujourd'hui est exactement à cause de cette peur de vouloir évoluer. Comme analogie, tu as l'italien qui a toujours grandi dans son quartier de St-Léonard et qui va finir par mourir là parce qu'il a peur de déménager dans un coin différent mais aussi vivable. Il te dira que les autres quartiers sont pourrie parce qu'il n'y a pas du monde comme lui qui y vivent même si se sont des gens intéressant avec une autre culture.Sandro Grande est l'exemple parfait. L'impact est aussi comme ça. Au lieu de chercher plus loin, ils vont prendre un risque avec un membre qui a du cœur mais qui n'a pas l'expérience. le résultat final? Time wil tell.[/qoute]

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

MrImpact a écrit :

Excellent Joueur ce Concina il était titulaire sur l'équipe championne de 1994. Comme entraîneur .... reste à voir.

L'interviewer on dirait Joe Pesci. Tone it down a bit paisan, eh?

Image
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Is your relationship with Toronto and Canada still strong?
“I was raised in Toronto from a soccer point of view. My relatives still live in Toronto. I finished my career with Impact in Montreal in 1994. I often keep in touch with Joey Saputo. He has already told me he’d like to have Napoli come to Canada. I’ll refer him to the appropriate contacts.

D'une interview avec Concina

Lien : http://www.corrieretandem.com/viewstory ... 383&page=2

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

ducati366 a écrit :en reponse a ::::::::::
Napule a écrit :
Une des raisons pourquoi je n'aime pas me tenir avec des italiens aujourd'hui est exactement à cause de cette peur de vouloir évoluer. Comme analogie, tu as l'italien qui a toujours grandi dans son quartier de St-Léonard et qui va finir par mourir là parce qu'il a peur de déménager dans un coin différent mais aussi vivable. Il te dira que les autres quartiers sont pourrie parce qu'il n'y a pas du monde comme lui qui y vivent même si se sont des gens intéressant avec une autre culture.Sandro Grande est l'exemple parfait. L'impact est aussi comme ça. Au lieu de chercher plus loin, ils vont prendre un risque avec un membre qui a du cœur mais qui n'a pas l'expérience. le résultat final? Time wil tell.[/qoute]
Ahh! Té pas d'accord avec ca?

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Peu d'expérience comme coach, sans vraiment d'attache émotive avec le club, peu connu du public montréalais, possédant un certain prestige en tant que second d'un grand club italien : le profil parfait qu'on peut congédier en cas d'insubordination. Dio mio ! La repetita.

deba
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Je viens de finir de lire les 5 pages.. personne n'a pensé au coach de l'académie? même la direction semble l'avoir oublier, tant qu'a prendre une recrue, aussi bien en prendre une avec un minimum d'expérience... mais bon dans le fond je sais même pas pourquoi j'en parle...
Si c'est Biello, sérieusement, je décroche. Je peux pas croire, avec toutes la bonne volonté qu'ils ont, qu'ils fassent un choix aussi ridicule. Tu veux te faire une place? ben arrange toi pour avoir l'air un tantinet professionnel. Pour l'instant, la situation est ridicule.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

deba2012 a écrit :
Peu d'expérience comme coach, sans vraiment d'attache émotive avec le club, peu connu du public montréalais, possédant un certain prestige en tant que second d'un grand club italien : le profil parfait qu'on peut congédier en cas d'insubordination. Dio mio ! La repetita.
On s'en fout de l'attache émotive avec le club. ça a jamais fait un coach à succès ça.
Ni le fait que le public le connaisse d'ailleurs.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

DlNO80 a écrit :Je viens de finir de lire les 5 pages.. personne n'a pensé au coach de l'académie? même la direction semble l'avoir oublier, tant qu'a prendre une recrue, aussi bien en prendre une avec un minimum d'expérience... mais bon dans le fond je sais même pas pourquoi j'en parle...
Si c'est Biello, sérieusement, je décroche. Je peux pas croire, avec toutes la bonne volonté qu'ils ont, qu'ils fassent un choix aussi ridicule. Tu veux te faire une place? ben arrange toi pour avoir l'air un tantinet professionnel. Pour l'instant, la situation est ridicule.
C'est aussi mon candidat, mais en réfléchissant bien, il fait un super boulot au centre de formation, on peut pas prendre le risque de le perdre dans un an, il a trop de qualité. il est de loin, le meilleur candidat, mais c'est un siège éjectable ce poste.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

But a écrit :
deba2012 a écrit :
On s'en fout de l'attache émotive avec le club. ça a jamais fait un coach à succès ça.
Ni le fait que le public le connaisse d'ailleurs.
Tout ce que je dis, mais peut-être que ce n'est pas assez évident, c'est que son profil ressemble étrangement à celui de Jesse Marsch au moment de son recrutement par l'Impact, et que pour NDS, il est un candidat facilement éjectable. «Peu d'expérience comme coach, sans vraiment d'attache émotive avec le club, peu connu du public montréalais, possédant un certain prestige en tant que second d'un grand club italien : le profil parfait qu'on peut congédier en cas d'insubordination ».Pour le reste... fais toi plaisir.

deba
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Mais ça va toujours être ça tant que NDS est en poste.

Ce qu'on a vu de NDS (cette saison, et depuis toujours):
-Embauche d'un coach contrôlable et éjectable
-Aucune vision
-Recrutement à la "mode de la saison"
-Accumulation de joueurs à un même poste alors que d'autres sont vides
-Tentative d’imitation de la Serie A
-Ingérence
-Buddy-buddy avec des joueurs, des coachs, de la famille
-Black lists incompréhensible
-Aucune chance pour les jeunes
-Dépenser des dollars
-Etc.

Ils cherchent un playmaker (numéro 10) alors qu'on a Felipe, un des meilleurs DE LA LIGUE!!!! Asti.
Il a 21 ans!!!!!

Nos problèmes sont les ailes, on va très probablement recruter un attaquant.
On n'a pas de gaucher qui puisse tirer des corners, FK, on va recruter un droitier qui ne peut rien faire des deux.
On a Camara qui est utilisé partout sauf à son poste, on va le voir comme 12e joueur l'an prochain.
Etc.

C'est ÇA l'Impact sous NDS.

Alors c'est CERTAIN que le prochain coach sera éjectable.
J'ose espérer qu'Eullafroy ne se laissera pas piéger par une possibilité d'avancement pendant que NDS est en poste.
Notre prochain coach sera un yes-man. Qu'il le veuille ou non.

Bref, plus ça va, plus j'espère que BIello sera notre prochain coach.
On va perdre la Coupe Canada, on va être de la marde en début de saison et puis PAF: on vide la soue.
Dehors NDS et les amis.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
But
Cadet
Cadet

Message par But »

mephistau a écrit : -Aucune chance pour les jeunes
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à 100% sauf sur ce point.
C'est clairement Marsch qui était fermé aux jeunes. Par contre NDS adore son académie, quand il a fini de parler de la Serie A, il a que ça à la bouche.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

But a écrit :
C'est clairement Marsch qui était fermé aux jeunes. Par contre NDS adore son académie, quand il a fini de parler de la Serie A, il a que ça à la bouche.
Mais ils cherchent à remplacer Felipe...

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

On commence à être hors-sujet mais, question comme ça, est-ce qu'il y a une citation ou quelconque preuve qu'il cherche un numéro 10? J’essaie pas de piéger personne mais je me rappel pas d'avoir vue quelque chose à part des rumeurs plus ou moins fiable.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Bobyboy a écrit :On commence à être hors-sujet mais, question comme ça, est-ce qu'il y a une citation ou quelconque preuve qu'il cherche un numéro 10? J’essaie pas de piéger personne mais je me rappel pas d'avoir vue quelque chose à part des rumeurs plus ou moins fiable.
Conférence de presse sur le bilan de fin de saison. NDS dit mot pour mot "Nous cherchons un numéro 10."
Perso je vois plus Felipe comme un relayeur que comme un 10, mais on s'égare en effet du sujet.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

But a écrit :
C'est vrai qu'historiquement, il a donné une chance a des tonnes de jeunes, comme... euh... ben y avait... euh... et... hmm... attends, ça va me venir...

:arrow:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Andre Hainault a eu sa chance! 2-3 matchs en 2 saisons avant de partir pour l’Europe. :arrow:

But
Cadet
Cadet

Message par But »

penz a écrit :
But a écrit :
C'est vrai qu'historiquement, il a donné une chance a des tonnes de jeunes, comme... euh... ben y avait... euh... et... hmm... attends, ça va me venir...

:arrow:
Je parle depuis la création de l'Académie bien évidemment. Avant il y avait pas de structure de formation. NDS veut intégrer des jeunes de l'Académie, ça on peut pas lui enlever. Enfin c'est ce qu'il dit...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ah oui... la "philosophie". C'est vrai qu'on peut pas lui enlever ce qu'il "dit". On peut pas lui donner ce qu'il n'a pas encore fait par contre.

Image
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Avec les ajouts de joueurs offencifs, celle du prochain entraineur chef me semble de grande importance. On va voir où le club est rendu dans sa maturité, ce sera tout un évenement médiatique puisqu'eux aussi commencent à grenouiller dans le dos du tandem JS-NDS...

Donc un seul nom (plausible) est sorti jusqu'içi, puisque l'Impact cherche clairement de l'autre côté de l'Atlantique, et c'est Enzo Concina, non?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Répondre Sujet précédentSujet suivant