Montreal-Colorado 29 juin 2013 19h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montreal -Colorado

Le sondage est terminé depuis le 29 juin 2013 12:14

Un p'tite vite contre les Rapids (On gagne)
33
94%
On est pas trop vite face aux Rapids (Nulle)
2
6%
On joue le rôle de la femme dans le rapide blanc (On perd)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Montreal-Colorado 29 juin 2013 19h

Message par MrImpact »

blue_87 a écrit :
MrImpact a écrit :
RéalDave a écrit :J'arrive pas à le jauger ce Pisanu... Il me semble qu'il lui manque certaines qualités pour être ailier; il me semble lent, peu agile et avoir une piètre capacité cardio-vasculaire. Qu'en pensez-vous?

Fragile? Certes, d'ailleurs c'est la raison pour la quelle il joue en MLS. Un Pisanu en forme, est capable de changer un match à lui tout seule. C'est un joueur avec une excellent vision.
Sa ressemble à un rêve érotique ton affaire! :ptdr: Personnellement, je veux qu'on cherche activement quelqu'un d'autre que ce gars qui a aucune condition physique et apparement aucun coeur.

0 but, 1 passe et 6 lancer en presque 500 minutes de jeux alors que l'Impact à la plus grosse production à l'attaque de la ligue.

Et je ne parle même pas qu'il est une nuisance total en défense, Bernier doit en couvrir large en esti pour combler son manque de coeur. Il va brûler Bernier.

5 matchs et on le crisse aux déchets? Regarde les stas de Di Vaio après 5 matchs en MLS ... encore mieux, regarde les réactions sur ce forum après la premiere saision complete de Di Vaio, et la aussi certains voulait s'en débarrassé. Tu as vu tous les matchs de Pisanu? ou tu te basse uniquement sur la dernière?

IMFC Unica e sola, fede
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

arrêtez avec Pisanu, c'est un des rares à être capable de centrer comme il faut. il n'est pas trop en forme, mais comme d'autres l'ont dit, l'an passé Di Vaio attirait son lot de critiques lui aussi, tout comme Arnaud et Mapp. Romero a connu un match très moyen, comme la défense axiale. est-ce qu'on remet en question Ferrari et Nesta pour ça?

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

J'ai vue tout les matchs de Pisanu et il a une constance en 5 match. L'axe doit en travailler une batch pour son manque de coeur. Les belles petites passes qu'il donne ici et là ne compense pas pour ses défauts. On s'en va en ligue de champion et en série, c'est avec ça qu'on veut aller? Un tir pois?

Et je trouve que la comparaison avec Di Vaio est boîteuse. Di Vaio ne recevait pas beaucoup de service et il a eu une periode d'adaption pour que la stratégie d'équipe met en valeur un gros attaquant.

Pisanu lui joue en plein milieu bordel, on devrait le voir tout le temps, il n'est même pas capabale de faire un jeux de base style ''give and go''.

Va voir son chalkboard, c'est innaceptable, on parle d'un vétéran là, pas une recrue. Qu'on fasse jouer Smith au pire Wenger plutôt que l'homme invisible svp!!

Et l'an passé, je fus de ceux qui défendait Di Vaio! 8-)

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Je pense pas que la comparaison avec Di Vaio tiens pas la route; de un Marco est arrivé en milieu de saison et avait toute l'histoire de matchs truquer qui l'on suivi pendant un long moment, ensuite la forme n'était pas tout a fait au rendez-vous du au manque de pratique.
Pisanu est avec l'équipe depuis le mois de janvier donc en masse de temps pour se mettre en forme et se familiariser avec ses co-équipiers.

Moi c'est son attitude qui me déçoit le plus, aucune implication en défense et comme je l'ai écris il ne semble pas avoir la même vision de jeu que le coach.

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais quand Mapp reviens Pisanu est de retour sur le banc.

On est pas en position d'attendre que le gars se mette en forme ou qu'il décide de donner plus dans les deux phases de jeux.

Étant donner notre participation à la CONCACAF et possiblement une longue route en série j'aimerait encore mieux donner une chance à Smith, surtout les 2 prochains matchs contre Moronto et Chivas ça serait idéal pour le mettre en position de match complet et qu'il soit en mesure d'aider l'équipe si d'autre blessures surviennent.

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

on perd un match et il faut renvoyer la demi de l'effectif.
vous faites vraiment pitié

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

blue_87 a écrit :J'ai vue tout les matchs de Pisanu et il a une constance en 5 match. L'axe doit en travailler une batch pour son manque de coeur. Les belles petites passes qu'il donne ici et là ne compense pas pour ses défauts. On s'en va en ligue de champion et en série, c'est avec ça qu'on veut aller? Un tir pois?

Et je trouve que la comparaison avec Di Vaio est boîteuse. Di Vaio ne recevait pas beaucoup de service et il a eu une periode d'adaption pour que la stratégie d'équipe met en valeur un gros attaquant.
Pisanu lui joue en plein milieu bordel, on devrait le voir tout le temps, il n'est même pas capabale de faire un jeux de base style ''give and go''.
Va voir son chalkboard, c'est innaceptable, on parle d'un vétéran là, pas une recrue. Qu'on fasse jouer Smith au pire Wenger plutôt que l'homme invisible svp!!

Et l'an passé, je fus de ceux qui défendait Di Vaio! 8-)
En plein milieu ... laisse le chalkboard, et ecoute les matchs à place.

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Regarde-les surtout, parce que tu n'iras pas loin juste avec le son :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Bxl Boy a écrit :Regarde-les surtout, parce que tu n'iras pas loin juste avec le son :P
:lol:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Tiens sur la page Facebook de l'emission l'after de rmc,ils ont mis la video du but de Camara

hardcore un jour,hardcore toujours
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je suis aussi déçu de Pisanu depuis le début de l'année, c'est vrai qu'il a démontré qu'il a du talent mais ne l'a pas exploité quand c'était le temps. Faut lui laisser du temps, malheureusement. Au moins, dans notre situation, on peu se le permettre. Qu'il fasse un peu de banc jusqu'à ce qu'il débloque je n'ai rien contre, mais faut pas traiter nos internationaux comme des merde. On va jouer beaucoup de matchs, des blessures vont survenir. On va être bien content de l'avoir.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pisanu avait quand même bien commencé la saison
Son retour semble pas mal plus difficile... Reste à voir si ce sont ses qualités de joueur ou si c'est physique

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant