Adrián López Rodriguez
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Adrián López Rodriguez
Si tu n'es pas d'accord avec moi, passe ton tour. Les petites attaques comme ça tuent les forums.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Piscu sera un bon remplacent pour Nesta. Beauc oup de difficultés à comprendre comment on peut croire que Ferrari sera surpassé. Le gars est très constant et un des meilleurs défenseurs de la Ligue. Surement un des joueurs les plus sous-estimés.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bah Piscu est impressionnant des videos que j'ai vu mais c'est quelques minutes tout cela. Surement ses meilleures moments! De ce que j'ai vu, il semble supérieur à Nesta mais dans la réalité, j'en doute fortement. C'est quand on le verra dans notre système de jeu, très bientôt, qu'on pourra se forger une idée précise.
Nesta est dominant 1 match par semaine mais s'il y a un 2e match dans la même semaine, Piscu devrait logiquement remplacer Nesta.
Nesta est dominant 1 match par semaine mais s'il y a un 2e match dans la même semaine, Piscu devrait logiquement remplacer Nesta.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
un Forum de discussion..est pour discussion; je discute, je n'ai attaquer personne, si j'avais l'intention de t'attaquer pour tes opinions je viens lire le forum assez souvant et ce n'est pas la premiere fois que tes opinions ne sont pas en ligne avec les miennes; quand je prends le temps de poster de quoi je fais reference a la logique (ma logique).blue_87 a écrit :Si tu n'es pas d'accord avec moi, passe ton tour. Les petites attaques comme ça tuent les forums.
tu veux me contredire? fais le pour moi ce n'est pas un attaque!. mets y de la logique ca fait grandir les forums

-
- Poupon
Ou se trouvent les Videos de Adrian Lopez? as-tu des liens?Polio a écrit :bah Piscu est impressionnant des videos que j'ai vu mais c'est quelques minutes tout cela. Surement ses meilleures moments! De ce que j'ai vu, il semble supérieur à Nesta mais dans la réalité, j'en doute fortement. C'est quand on le verra dans notre système de jeu, très bientôt, qu'on pourra se forger une idée précise.
j'ai seulement trouver de quoi sur le Canal de MGC Sports ( His Agent ) sur YouTube, c'est un montage prepare pour la promotion de Lopez. Il y a des video d'autres individus aussi sur le meme canal >>> llink>> http://www.youtube.com/user/MGCSports?feature=watch
-
- Joueur d'expérience
@ducati366
De la façon que ta écrit cela, on a l'impression que tu te moques de son raisonnement. Ne pas être d'accord c'est correct mais rire d'un autre ça mène à des dérapages et des commentaires comme blue_87 a fait.
De la façon que ta écrit cela, on a l'impression que tu te moques de son raisonnement. Ne pas être d'accord c'est correct mais rire d'un autre ça mène à des dérapages et des commentaires comme blue_87 a fait.
-
- Poupon
ok, p-etre mais je ne riait pas!Polio a écrit :@ducati366
-
- Joueur d'expérience
je ne suis pas sur que ce soit permis mais comme j'ai vu des links de youtube...ducati366 a écrit :Ou se trouvent les Videos de Adrian Lopez? as-tu des liens?Polio a écrit :bah Piscu est impressionnant des videos que j'ai vu mais c'est quelques minutes tout cela. Surement ses meilleures moments! De ce que j'ai vu, il semble supérieur à Nesta mais dans la réalité, j'en doute fortement. C'est quand on le verra dans notre système de jeu, très bientôt, qu'on pourra se forger une idée précise.
j'ai seulement trouver de quoi sur le Canal de MGC Sports ( His Agent ) sur YouTube, c'est un montage prepare pour la promotion de Lopez. Il y a des video d'autres individus aussi sur le meme canal >>> llink>> http://www.youtube.com/user/MGCSports?feature=watch
ils sont faciles a prendre dans les newsgroups.
wigan - queen park ranger, new castle, manchester city, reading, etc. certains matchs il est partant, d'autres en sub. 2-3gigs par match.
Ya même des matchs de l'impact dans les newsgroups lol. Bon ya moins de contenu quand ya 10 ans, mais c'est quand même plus rapide et sécuritaire que les torrents
ah et j'avais oublié. Pour savoir quels matchs il a joué et où : http://www.football-lineups.com/footbal ... Rodriguez/
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En effet, sa doit être ses meilleurs moment car honnêtement, il parait très dominant! Et pour Nesta, je trouve que c'est notre meilleur défenseur mais malheureusement, il a besoin de pause. Ferrari en santé est je trouve ''un peu'' moins dominant que Nesta mais il est beaucoup plus durable, on peut compter sur lui, match après match.Polio a écrit :bah Piscu est impressionnant des videos que j'ai vu mais c'est quelques minutes tout cela. Surement ses meilleures moments! De ce que j'ai vu, il semble supérieur à Nesta mais dans la réalité, j'en doute fortement. C'est quand on le verra dans notre système de jeu, très bientôt, qu'on pourra se forger une idée précise.
Dans un scénario rêvé, j'aimerais bien voir Piscu, Nesta, Ferrari et Rivas chevaucher au moins une fois le terrain ensemble.^^
-
- Joueur d'expérience
pour ceux qui veulent le voir dans un vrai match.
Défenseur central en 3-4-3 contre manchester city en hd.
http://thepiratebay.sx/torrent/8814177
Défenseur central en 3-4-3 contre manchester city en hd.
http://thepiratebay.sx/torrent/8814177
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Oublie Rivas, je pense même pas qu'il va rejouer de nouveau.ducati366 a écrit :Le thread est Sur Lopez:./.. alors parlons Lopez;
en lisant le thread, il y en a beacoup qui pensent que Lopez est ici pour remplacer Nesta; Il y a une seule personne a l'actif qui peut remplacer Nesta, Quand Nesta n'est plus la, ca doit etre Ferrari! le duo Ferrari / Rivas sera l'apres Nesta.
Au moins que Lopez fasse un saut de qualite' hors de l'ordinaire (a son Age) il pourrait jouer a la position de Nesta, mais jamais le remplacer le "Role" de Nesta au sein de cette equipe est beaucoup plus que sa position sur le terrain de jeu. Nesta en ce moment n'est pas uniquement un jouer, donc son role est sans question pas remplacable;
un'autre chose on a vu jouer Bernardello, ils sont arriver a Montreal en meme temps; cela ne veut pas dire qu'ils sont du meme niveau. Lopez n'est pas au niveau de Bernardello.
j'aime voir l'Impact Gagner! je veut que l'impact soit solide dans tous les departements (defence, milieu, attaque et sur le banc aussi), j'esperes seulement qu'on ne doit pas parler de Piscu comme on parle de Romero et Arnaud ce mois ci,.... mais disont que selon moi les probabilities sont la'.
La verite va se devoiler sur le terrain.
-
- Champion national
On peut toujours espérer, tiré du blogue de Milano
@M. Milano
Est-il possible que Rivas revienne dans la formation cette année? Il semble s’entraîner un peu plus activement dernièrement…
J’ai bon espoir de le revoir, il a accéléré la cadence, ces dernières semaines.
P.M
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2013/ ... /#comments
@M. Milano
Est-il possible que Rivas revienne dans la formation cette année? Il semble s’entraîner un peu plus activement dernièrement…
J’ai bon espoir de le revoir, il a accéléré la cadence, ces dernières semaines.
P.M
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2013/ ... /#comments
-
- Titulaire indiscutable
S'il revient, tant mieux, mais tout de même, je miserais pas sur son retour...et même s'il retourne, combien de temps avant il se reblesse de nouveau....donc il faut croire que Lopez est l'après Nesta...à moins qu'on signe un autre défenseur de meilleur qualité.
-
- Poupon
Rivas en personne m'a directement dit ( a deux reprises) qu'il serait en mesure de jouer cet annee!fb132 a écrit :Oublie Rivas, je pense même pas qu'il va rejouer de nouveau.ducati366 a écrit :Le thread est Sur Lopez:./.. alors parlons Lopez;
en lisant le thread, il y en a beacoup qui pensent que Lopez est ici pour remplacer Nesta; Il y a une seule personne a l'actif qui peut remplacer Nesta, Quand Nesta n'est plus la, ca doit etre Ferrari! le duo Ferrari / Rivas sera l'apres Nesta.
Au moins que Lopez fasse un saut de qualite' hors de l'ordinaire (a son Age) il pourrait jouer a la position de Nesta, mais jamais le remplacer le "Role" de Nesta au sein de cette equipe est beaucoup plus que sa position sur le terrain de jeu. Nesta en ce moment n'est pas uniquement un jouer, donc son role est sans question pas remplacable;
un'autre chose on a vu jouer Bernardello, ils sont arriver a Montreal en meme temps; cela ne veut pas dire qu'ils sont du meme niveau. Lopez n'est pas au niveau de Bernardello.
j'aime voir l'Impact Gagner! je veut que l'impact soit solide dans tous les departements (defence, milieu, attaque et sur le banc aussi), j'esperes seulement qu'on ne doit pas parler de Piscu comme on parle de Romero et Arnaud ce mois ci,.... mais disont que selon moi les probabilities sont la'.
-
- Titulaire indiscutable
Je l'espère, son aggressivité sur le terrain me manque...pas les cartons rouges par contreducati366 a écrit :Rivas en personne m'a directement dit ( a deux reprises) qu'il serait en mesure de jouer cet annee!fb132 a écrit :Oublie Rivas, je pense même pas qu'il va rejouer de nouveau.ducati366 a écrit :Le thread est Sur Lopez:./.. alors parlons Lopez;

-
- Champion national
il n'en a obtenu que un pourtant, l'impression que Bernadello avec l'arbitrage aléatoire risque de mener le club dans ce domaine chez les joueurs du moins parce que Schalli semble viser le record absolu dans ce domaine
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Aux dires du Footeur, Rivas « a participé pleinement et semblait très à l'aise » lors d'un petit tournoi intra-équipe de foot-tennis plus tôt cette semaine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Il m'a dit, en personne, lorsque je l'ai rencontré au stade olympique au mois de mars, qu'il allait être en mesure de revenir dans 3 semaines... ça fait f'n 6 moisducati366 a écrit :Rivas en personne m'a directement dit ( a deux reprises) qu'il serait en mesure de jouer cet annee!

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
On peux toujours rêver (si Rivas est admissible en Ligue des champions) de voir une centrale Rivas-Piscu au Guatémala.
Ça risque de chauffer là-bas est un gars comme Rivas qui viens de la Colombie serait en territoire connu.
On laisse nos deux centraux Italiens à Montréal pour les reposer.
Ça risque de chauffer là-bas est un gars comme Rivas qui viens de la Colombie serait en territoire connu.

On laisse nos deux centraux Italiens à Montréal pour les reposer.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : A. Berthier
Ferrari est pas mal constant, c'est vrai : il oublie constamment de marquer les avant-centres (surtout si l'avant-centre s'appelle Thierry Henry), il se déconcentre, il ne communique pas avec ses coéquipiers, il prend des mauvaises décisions, il ne prend pas la peine de couvrir les autres défenseurs. Comparé avec les gros défenseurs musclés sans tactique de la MLS, Ferrari paraît bien. Comparé avec un défenseurs ordinaire de Serie A, c'est tout autre chose. Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté un peu partout et qu'il n'a finalement plus trouvé preneur ailleurs qu'en Turquie et, finalement, en MLS.Frankinho a écrit :Piscu sera un bon remplacent pour Nesta. Beaucoup de difficultés à comprendre comment on peut croire que Ferrari sera surpassé. Le gars est très constant et un des meilleurs défenseurs de la Ligue. Surement un des joueurs les plus sous-estimés.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Moi je me demande comment on fait pour comparer un joueur que personne ici à vu jouer, sauf sur sur vidéos? Attendez qu'il joue quelques minutes au moins.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Euh ok! Ça c'est pas vrai. Va voir son parcours professionnel avant de dire des niaiseries! À part son prêt à Everton du temps qu'il jouait pour la Roma tout ses prêt on eue lieu lorsqu'il appartenait à l'inter et n'avait même pas 22 ans. Ce qui est très normal, pour avoir du temps de jeu à cette âge.Hidegkuti a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté un peu partout et qu'il n'a finalement plus trouvé preneur ailleurs qu'en Turquie et, finalement, en MLS.
-
- Champion national
Quand il a signé au Besiktas ces derniers venaient de remporter la coupe nationale et le championnat turc, ils étaient donc qualifiés en Champion's League je ne pense pas qu'ils ont signé Ferrari par pitié. Vraiment rendu n'importe quoi ce forum, on n'y lit que de la merde ou presque. Ça m'attriste et ça me déçoit pour tous ceux qui l'ont bâti et y ont participé.
EDIT : En plus le gars est un mentor exceptionnel pour nos jeunes.
EDIT : En plus le gars est un mentor exceptionnel pour nos jeunes.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Surtout qu'être prêté a Everton c'est pas nécessairement mauvais lol.KB7 a écrit :Euh ok! Ça c'est pas vrai. Va voir son parcours professionnel avant de dire des niaiseries! À part son prêt à Everton du temps qu'il jouait pour la Roma tout ses prêt on eue lieu lorsqu'il appartenait à l'inter et n'avait même pas 22 ans. Ce qui est très normal, pour avoir du temps de jeu à cette âge.Hidegkuti a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté un peu partout et qu'il n'a finalement plus trouvé preneur ailleurs qu'en Turquie et, finalement, en MLS.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et le championnat turque, surtout un club comme le Besiktas, on est assez loin d'un calibre merdique...