Une équipe ça se suit et se supporte dans la victoire comme dans la défaite.Campoozmstnz a écrit :Je vais qunad même aller aux matches pour lesquels j'ai des billets cette saison, mais je ne pense pas regarder une autre game à la TV... Les cotes d'écoute doivent être désastreuses!
Colorado - Montréal, samedi 24 mai 21h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Colorado - Montréal, samedi 24 mai 21h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Ouais ouais. Je vais me contenter de lire les résumés dans les journaux et venir perdre mon temps icipenz a écrit :Une équipe ça se suit et se supporte dans la victoire comme dans la défaite.Campoozmstnz a écrit :Je vais qunad même aller aux matches pour lesquels j'ai des billets cette saison, mais je ne pense pas regarder une autre game à la TV... Les cotes d'écoute doivent être désastreuses!

Mais j'ai plein de trucs plus interessants à faire mes samedis soirs.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
les 4 défenseurs sont des cônes pour les menaces Nord-Sud. Le travail de groupe pour la récupération du ballon est a chier sauf quand Bernier ou Bernardello sont dans les environs. Les latéraux ne reviennent pas assez rapidement pour couvrir les menaces.
Où sont les automatismes en construction de jeu ?
Le seul défenseur qui a été efficace dans au moins 1 match depuis le début de la saison, ben il dort sur le banc depuis 2 semaines.
J'aimerais voir Issey en #10. Il a démontré de belles choses. Il mérite un essaie contre NE!
Où sont les automatismes en construction de jeu ?
Le seul défenseur qui a été efficace dans au moins 1 match depuis le début de la saison, ben il dort sur le banc depuis 2 semaines.
J'aimerais voir Issey en #10. Il a démontré de belles choses. Il mérite un essaie contre NE!