kurosawa a écrit : En plus je crois que le 12e dois se taper un aller retour avec le 11e et le perdant est aussi relégué. Ca va être très difficile.
J'ai regardé sur le site de la fédération suédoise de football et voici ce qui est écrit
The premiership in Sweden is named Allsvenskan (14 clubs), the second highest division is Superettan ("Super-One", 16 clubs), followed by division 2, division 3 etc.
The winner and the runner-up of Superettan are promoted to Allsvenskan, replacing relegated teams 13-14 of Allsvenskan. The third placed team in Superettan face a play-off against the 12th placed team of Allsvenskan (home and away).
"Les choses se passent bien pour Vincent Cournoyer à Mouscrons. Il a profité d'une fracture du 5e métacarpe de Michael descamps, le gardien réserviste, pour avoir la possibilité de s'entrainer avec le noyau A. Il a aussi disputé son premier match avec l'Équipe de réserve, qui s'est soldé par une victoire 1-2 des ses couleurs à Gand."
kurosawa a écrit :Lu dans le Québec Soccer de ce mois ci:
"Les choses se passent bien pour Vincent Cournoyer à Mouscrons. Il a profité d'une fracture du 5e métacarpe de Michael descamps, le gardien réserviste, pour avoir la possibilité de s'entrainer avec le noyau A. Il a aussi disputé son premier match avec l'Équipe de réserve, qui s'est soldé par une victoire 1-2 des ses couleurs à Gand."
Finalement, après recherche je viens de voir que c'est pas un mais 3 matchs qu'il a joué à date avec la réserve. En plus de la victoire contre Gand, il a fait match nul 2-2 contre le RAAL et blanchi Cercle bruges 2-0. Pas mauvais du tout pour un jeune qui est allé là en essai cet été.
Daniel a écrit :Sundsvall est relegue, Ali devrait trouver un autre club en Premier sans trop de trouble.
... ne serait-il pas mieux que Ali reste avec Sundsvall malgré la reléguation ? Personnellement, j'aime les joueurs qui restent malgré les difficultés.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Daniel a écrit :Sundsvall est relegue, Ali devrait trouver un autre club en Premier sans trop de trouble.
... ne serait-il pas mieux que Ali reste avec Sundsvall malgré la reléguation ? Personnellement, j'aime les joueurs qui restent malgré les difficultés.
si tu as le choix de rester avec Sundsvall ou d'aller avec un club de 1ère position (soit en France, en Angleterre,en Espagne ou autre championnat de haut niveau), tu vas choisir quoi
si tu as le choix de rester avec Sundsvall ou d'aller avec un club de 1ère position (soit en France, en Angleterre,en Espagne ou autre championnat de haut niveau), tu vas choisir quoi
Bien sûr que je choisirais d'aller en première division ou autres championnats de haut niveau. Mais je n'aimerais pas faire cela, car pour moi, ça fait attitude de lacheux. Mais tu sais aussi bien que moi qu'il y a des joueurs (surtout en Angleterre) qui restent de plein gré en deuxième division même s'ils ont reçus des offres pour aller jouer en première division pour rester fidèle à leurs clubs de deuxième division. Cette attitude de loyauté envers son club quoi qu'il arrive, je l'adore.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Corbin a écrit :Selon ce qu'Ali m'avait dit, il me semble bien qu'il a déjà un contrat avec Sundsvall pour la prochaine saison.
Par contre, s'il est transféré, l'Impact touchera un pourcentage...
Un transfert semblerait fort possible, et des fois les contrats ont des clauses pour de telles situation.
Pour ce qui est de rester avec le club, je ne crois pas qu'Ali aie signé pour jouer à Sundsvall comme tel, mais plutôt pour jouer en première division, peu importe le club. Il a fait ce qu'il pouvait et il y était une demi-saison, mais je ne crois pas qu'il doive rester avec eux pour prouver quoi que ce soit. Comme symoon a dit, s'il avait été formé là où s'il y jouait depuis longtemps, ce serait une autre question. Tu ne donnes pas la moitié de ce que t'as quand tu casses avec une fille après 2 mois...
Gerba was watched by Norwegian Brann and Dutch NEC Nijmegen in the latest match against Landskrona. Several top Swedish clubs are also said to be in the hunt. Rosenborg has earlier been named as well. Gerba has expressed his desire not to be relegated with GIF Sundsvall next season, and Sundsvall says they're fine with that as long as the price is right.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...