Merci pour l'aide.Mpenza a écrit :J'aurais besoin d'un volontaire pour une entrevue à la radio (http://www.radioxtrm.com/).
Nous avons été contactés pour une entrevue sur la venue possible de la MLS à Montréal, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper en ce moment et je serai à l'étranger pendant une quinzaine de jours à compter de lundi prochain.
MTL --> MLS (regroupement de supporters pro-MLS)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: MTL --> MLS (regroupement de supporters pro-MLS)
-
- Junior
peut-être que napule est dispo...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Joueur de réserve
Checkez radio XTRM aujourd'hui a 16:30 pour l'entrevue avec Jeff en question....
-
- Champion du monde
J'ai pu entendre les 15 dernières minutes...
Good job!
Good job!

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Poupon
- Votre vrai nom : TheoFirenze
Main de Dieu a écrit :Checkez radio XTRM aujourd'hui a 16:30 pour l'entrevue avec Jeff en question....
Merci main de dieu!!!
Dernière modification par impactfanfirenze le 25 avril 2008 21:37, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Merci, j'ai fait de mon mieux...Mpenza a écrit :J'ai pu entendre les 15 dernières minutes...
Good job!
L'entrevue ce résume que les amateurs de foot au Québec ne sont pas née pour du petit pain (un lien avec le segment avant l'entrevue et discours de prédilection a Jeff), nous méritons la grande ligue de la MLS.
Jeff connait son foot et a d'ailleurs signe la pétition, il était content d'avoir un sujet plutôt positif a son emmision.
UPDATE: rediffusion a 20:35 et 00:35 etc...
Entrevue avec XTRM 04/25/08
16:30 (30 minutes)
Transcrit en brouillon:
JF: Jeff parle de la USL comme ligue de 2me division, parle des matches entre le Manic et le Sting de Chicago, il dit que le Stade a jamais été aussi cool que çà. L'été dernier au U20 avec la foule sympathique. Maintenant avec le Stade Saputo, Saputo ambitieusement a mis de l'argent privé alors…
MdD: Il y a une histoire de soccer a Montréal cela annonce bien pour le futur...
JF: Sa va marcher si c'est une ligue majeur, bonnes têtes de qualité mondial, la capacité du SS?
M: 13 000, a 20000 sièges pour la MLS comme demande la ligue. Nous parlons ensuite des rumeurs tel que ceux des Sounders avec Henry a al MLS, cela montre l'ampleur que prends la MLS
J: Comment a commencer la pétition et une équipe en MLS?
M: 1000 personnes a date, fait par les amateurs ont commencer, les Utras, les fans font ce qu'ils peuvent pour avancer la cause.
J: Tradition en Europe avec les billets, c'est dur d'en trouver?
M Billets ce trouve comme le Canadiens en fin de semaine pour les series, l'Impact ici aussi comme en europe au groupes pour raison X
J: Aller du CCR ou au SS, qu'elle est la différence?
M: Les deux ont le secret polichinelle de Saputo avec leur gazon naturel du terrain de Golf St.Raphaël, c'est pour ça que le Canada viens jouer au naturel etc
J: Beckham aimerait jouer en MLS a Montréal alors?
M: Oui, peut-être c'est populaire avec les vielles jambes pis des joueurs euro...
Ont parle de la façon que la MLS est monopole. Je dit que les nouvelles équipes et la ligue va grossir, Gerber va devoir en temps et lieux changer les choses...
J: Culture de soccer a Montreal?
M: Oui, foule énorme au U20
J: Grandes villes multiculturel tel que NY Dallas et ici a Montréal, c'est la ou sa va marcher la ligue?
M: Oui Montréal attends Toronto et l'exclusivité de 2010, mais MLSE veut Montreal...
J: Et Calgary ou Edmonton?
M: Non, Vancouver Whitecaps ont une histoire mais leurs stade est en retard dus a la ville et le publique...
J: Le Mondial montre que sa marche?
M: Oui, surtout pour un homme comme George Gillet. A la conference de presse de la Ligue de CONCACAF, fuite de Gillet et Saputo, admission du financement pour le $30M pour la MLS...
J: Des grosses games au Stade Olympique?
M: Avec Gillet et Liverpool bisbilles pour un match au Stade Olympique, mais ont aime un Stade Saputo pour sa proximité et si sa brasse dans la cabane... le 19 la saison a Montreal commence
J: L'équipe cette année va gagner?
M: Les demandes sont hautes comme au hockey, a tous les années l'Impact doit être dans le jeu...
J: Vous êtes une belle gang et l'ambiance est bon a Impactsocccer.com, merci les gars!
Plug pour le bar en soirée, ou Jeff savait que les fans de l'OM l'appelle leurs chez eux.
Dernière modification par Main de Dieu le 25 avril 2008 22:27, modifié 1 fois.
-
- Poupon
Very cool, great job! Look forward to the podcast.Main de Dieu a écrit :......Mpenza a écrit :J'ai pu entendre les 15 dernières minutes...
Good job!
Plug pour le bar en soirée, ou Jeff savait que les fans de l'OM l'appelle leurs chez eux.
-
- Joueur de réserve
Pour abonnées seulement! C'est pour ça que je l'ait transcrit. La prochaine reprise devra être a minuit trente cinq ce soir (00:35 AM)...impactfanfirenze a écrit :Look forward to the podcast.
-
- Poupon
Thanks for the transcript, then and again, great thanks for taking the initiative. Brave and well done! Hope it was some fun as well. Cheers. Is someone on contacting other radio stations or newspapers?Main de Dieu a écrit :Pour abonnées seulement! C'est pour ça que je l'ait transcrit. La prochaine reprise devra être a minuit trente cinq ce soir (00:35 AM)...impactfanfirenze a écrit :Look forward to the podcast.
-
- Champion du monde
J'ai envoyé un message à CKAC (Les amateurs de sport) jeudi, mais j'ai pas eu de retour là-dessus...
S'il y a une réponse, ce sera dans la boîte gmail à laquelle impactfanfirenze et main de dieu ont accès.
D'ailleurs, asurez-vous d'aller vérifier les nouveaux messages au moins une fois aps jour à compter de demain, car je ne serai pas en mesure de le faire jusqu'au 15 mai.
S'il y a une réponse, ce sera dans la boîte gmail à laquelle impactfanfirenze et main de dieu ont accès.
D'ailleurs, asurez-vous d'aller vérifier les nouveaux messages au moins une fois aps jour à compter de demain, car je ne serai pas en mesure de le faire jusqu'au 15 mai.
-
- Poupon
We will check. Cheers.Mpenza a écrit :J'ai envoyé un message à CKAC (Les amateurs de sport) jeudi, mais j'ai pas eu de retour là-dessus...
-
- Poupon
Care to take a crack at a scarf design? Might be good to a design on hand...don't know if there are other sites.Raven a écrit :Je veux aider, mais je vis a Calgary, Il y a tu quelque chose que je peux faire d'ici???
http://www.soccersupporters.com/index.php
-
- Poupon
Trax is unable to spearhead the hard copy of the petition, is there someone else willing? Remember we have competition out there...I like some of what St. Louis has done with the testimonials from MLS player and media personalities.
http://www.stlouissoccerunited.com/cont ... ory/15/73/
and they seem to have Garber's ear:
"I've said this many times before, and I'll say it again," Garber said. "We'd like St. Louis to be our next team. ... We want a team in St. Louis. We need teams in the Midwest."
or again, what Borough boys have done with compiling a mailing list and selling scarves.
http://boroughboysnyc.com/
Since we already have what St. Louis lacks (financial depth of investment group) and what New York lacks (SSS and ownership group) we have the right to send notice to Garber that we should be the next team. But we need to get moving; there's only so much Mpenza can do and only so much I can do from outside the city.
Perhaps it would help to designate individual responsabilities such as someone primarily concerned with game day events and atmosphere, someone to make road trips fun and successful, etc.
http://www.stlouissoccerunited.com/cont ... ory/15/73/
and they seem to have Garber's ear:
"I've said this many times before, and I'll say it again," Garber said. "We'd like St. Louis to be our next team. ... We want a team in St. Louis. We need teams in the Midwest."
or again, what Borough boys have done with compiling a mailing list and selling scarves.
http://boroughboysnyc.com/
Since we already have what St. Louis lacks (financial depth of investment group) and what New York lacks (SSS and ownership group) we have the right to send notice to Garber that we should be the next team. But we need to get moving; there's only so much Mpenza can do and only so much I can do from outside the city.
Perhaps it would help to designate individual responsabilities such as someone primarily concerned with game day events and atmosphere, someone to make road trips fun and successful, etc.
-
- Poupon
http://www.oregonlive.com/soccer/oregon ... thispage=1
Good news for Montreal is that Portland's case is less straightforward than ours. Bad news is that they appear in earnest to become the 17th or 18th team.
Interesting comments from Garber on Sons of Ben.
http://graphics8.nytimes.com/packages/a ... orters.mp3
From this April 23rd article.
http://goal.blogs.nytimes.com/2008/04/2 ... solutions/
Good news for Montreal is that Portland's case is less straightforward than ours. Bad news is that they appear in earnest to become the 17th or 18th team.
Interesting comments from Garber on Sons of Ben.
http://graphics8.nytimes.com/packages/a ... orters.mp3
From this April 23rd article.
http://goal.blogs.nytimes.com/2008/04/2 ... solutions/
-
- Poupon
Enjoy the game today and put on a good show for Garber!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
impactfanfirenze a écrit :Enjoy the game today and put on a good show for Garber!
It wont be as good as originally planned, but it'll be ok.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
1440 et quelques signatures. 
Sinon, je devais faire une bannière, mais j'ai pas eu le temps de la finir (trop de trucs à faire pour les ultras), et puis maintenant, ça a l'air qu'on n'a plus le droit de mettre des bannières au stade... fais que voilà voilà...

Sinon, je devais faire une bannière, mais j'ai pas eu le temps de la finir (trop de trucs à faire pour les ultras), et puis maintenant, ça a l'air qu'on n'a plus le droit de mettre des bannières au stade... fais que voilà voilà...

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ouais j'ai cru remarqué qui avait aucune bannière derrière le but mardi... ils vous ont carrément interdit d'entrer avec?!
ils lisent un peu trop le forum... ils voudraient pas se ramasser avec des bannières anti-NDS haha
ils lisent un peu trop le forum... ils voudraient pas se ramasser avec des bannières anti-NDS haha
-
- Champion du monde
Non on pouvait rentrer avec nos bannière et même les utiliser tant et aussi longtemps qu'on les tenait dans nos mains. Pas le droit de les attacher devant la tribune, ni aux rails à l'intérieur de la tribune... On a deux versions de l'histoire : 1) directive de l'ACS valide uniquement pour les matchs du championnat canadien et 2) directive de l'Impact valide pour TOUS les matchs. Donc... on sait pas, et on essaie de savoir... y a comme un match dans quelques heures, mettons.
-
- Joueur de réserve
Peut être parce que vous auriez cacher la pub du commanditaire principal Nutrilite?Mpenza a écrit : directive de l'ACS valide uniquement pour les matchs du championnat canadien.
-
- Champion du monde
Pas de bannières ce soir non plus...
On sait pas POURQUOI ni QUI a décidé de ça, tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'a pas le droit de mettre quoi que ce soit comme bannière.
Au club, on nous dit qu'on ne sait pas qui chez l'Impact a donné l'ordre... mais bon... à vous de juger. Vous avez vu comme nous le nombre d'employés et la taille des bureaux de l'Impact. Si tu sais pas, tu sors la tête de ton cuuuu...bicule et tu cries "ki c'est ki fait chier les ultraaaas?", et tu devrais avoir une réponse dans la seconde qui suit.
Mais bon... qui sont les Ultras pour rouspéter? Après tout, c'est juste des détenteurs de billets de saison, qui investissent du temps et de l'argent pour faire des tifos et des bannières et qui s'arrachent la voix pour encourager l'Impact, ici comme sur la route. On voit pas pourquoi ils auraient un mot à dire.
En attendant, on laissera nos trucs dans nos sacs, comme des cons. On a perdu pas mal de fric sur le tifo de mardi parce qu'on nous avait dit que, oui, la tribune Est serait pleine, ce qui fut loin d'être le cas, maintenant, ben, on perd du fric avec nos bannières qu'on n'a pas le droit d'attacher dans le beau stade Saputo... VOTRE STADE, pour paraphraser l'annonceur-maison.
Comme quoi il reste encore pas mal de travail à faire...
On sait pas POURQUOI ni QUI a décidé de ça, tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'a pas le droit de mettre quoi que ce soit comme bannière.
Au club, on nous dit qu'on ne sait pas qui chez l'Impact a donné l'ordre... mais bon... à vous de juger. Vous avez vu comme nous le nombre d'employés et la taille des bureaux de l'Impact. Si tu sais pas, tu sors la tête de ton cuuuu...bicule et tu cries "ki c'est ki fait chier les ultraaaas?", et tu devrais avoir une réponse dans la seconde qui suit.
Mais bon... qui sont les Ultras pour rouspéter? Après tout, c'est juste des détenteurs de billets de saison, qui investissent du temps et de l'argent pour faire des tifos et des bannières et qui s'arrachent la voix pour encourager l'Impact, ici comme sur la route. On voit pas pourquoi ils auraient un mot à dire.
En attendant, on laissera nos trucs dans nos sacs, comme des cons. On a perdu pas mal de fric sur le tifo de mardi parce qu'on nous avait dit que, oui, la tribune Est serait pleine, ce qui fut loin d'être le cas, maintenant, ben, on perd du fric avec nos bannières qu'on n'a pas le droit d'attacher dans le beau stade Saputo... VOTRE STADE, pour paraphraser l'annonceur-maison.
Comme quoi il reste encore pas mal de travail à faire...
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Shit, if things dont change, Put poles in the gaps by the gate at the front of the section, and have a bar hanging across and put them on it.
Or if thats too much put them on the security net.
Or if thats too much put them on the security net.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
Nouvelle rumeur voulant qu'on annoncerait d'éventuelles expensions en 2011+...
http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=2441 ... lines_main
http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=2441 ... lines_main
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29