MLS : Montréal a abandonné !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: MLS : Montréal a abandonné !
L'avis de Gerry Dobson sur la question
http://www.sportsnet.ca/soccer/blogs/20 ... expansion/
http://www.sportsnet.ca/soccer/blogs/20 ... expansion/
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
hypothèse toujours:
montrèal revient car la ligue acceptera finalement 4 nouvelles équipes: miami, montreal,vancouver, portland
je sais pas, j'essais juste de trouver un soupçon d'optimisme!!
montrèal revient car la ligue acceptera finalement 4 nouvelles équipes: miami, montreal,vancouver, portland
je sais pas, j'essais juste de trouver un soupçon d'optimisme!!

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Junior
However, commissioner Don Garber did tell me something that changes everything. He admitted that announcing two teams for 2011 and two more for a later date all at the same time is a possibility. That's an indication to me that there are several strong bids.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Miami/Vancouver 2011
Ottawa/Portland 2013?
Sérieusement, oui ils ont fait une belle présentation et tout et tout, mais une franchise à Ottawa ce serait de la grosse criss de bullshit sale, vonyons donc !
J'serais vraiment en tabarnac qu'ils aillent une équipe...
Ottawa/Portland 2013?
Sérieusement, oui ils ont fait une belle présentation et tout et tout, mais une franchise à Ottawa ce serait de la grosse criss de bullshit sale, vonyons donc !
J'serais vraiment en tabarnac qu'ils aillent une équipe...

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Alors qu'on l'achète. Après tout, comme on a vu avec Jim Balsilie et la LNH, c'est bien simple d'acheter une équipe américaine à son prix marchand pour l'implanter dans un bon marché canadien.l'ami francki a écrit :selon Forbes Kansas City vaut 22 millions...

ben pour se venger de la MLS, on va faire partie d'une ligue russe .
http://www.youtube.com/watch?v=0XE1FolLtw0
Comme ca on pourra jouer tout l'hiver dans le stade saputo et les supporteurs crieront olé olé dans leurs habits de ski-doo avec de la bonne vodka ou du bon vin chaud
http://www.youtube.com/watch?v=0XE1FolLtw0
Comme ca on pourra jouer tout l'hiver dans le stade saputo et les supporteurs crieront olé olé dans leurs habits de ski-doo avec de la bonne vodka ou du bon vin chaud
xdukex a écrit :
Miami/Vancouver 2011
Ottawa/Portland 2013?
:
serieux ??? t'as vraiment tout cerné toi, t'es fort, c'est clair.
on aurait passé d'une ligue de merde, à une ligue encore plus merdique voué a la fallite financiere...pour 40M$ alors que ça va vraiment pas...
Faudra voir dans 5 ans quelle va être la situation, la MLS n existera plus
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui veulent voir l'allocution de J. Saputo au complet, elle est là (avant les questions des médias) :
http://www.impactmontreal.com/Multimedi ... nguage=+FR
Un peu après la moitié, il parle de l'agrandissement du stade et en arrière-plan, on voit ce qui était prévu (lol, il y avait enfin un toit, pour le reste, c'est dans la continuité de ce qu'on a pour le moment, espérons que ça devienne réalité plus tôt que prévu).
http://www.impactmontreal.com/Multimedi ... nguage=+FR
Un peu après la moitié, il parle de l'agrandissement du stade et en arrière-plan, on voit ce qui était prévu (lol, il y avait enfin un toit, pour le reste, c'est dans la continuité de ce qu'on a pour le moment, espérons que ça devienne réalité plus tôt que prévu).
impactsoccer sur twitter
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Joey, I know your cronies read this, I hope it filters up to you:
Eat a d***.
You had the money, the extra 5mill wouldn't have broke you.
You know it, stop cutting corners.
Eat a d***.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
legit lolSabre a écrit :Joey, I know your cronies read this, I hope it filters up to you:
Eat a d***.

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
More like extra 12 mill, you'r cutting corners with your "Sabre" but nice pep talk...Sabre a écrit :

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tiens c'est marrant, je parlais avec un ami tantôt de la situation USL/MLS et on a fait le compte....John Mayall Fan a écrit :Faudra voir dans 5 ans quelle va être la situation, la MLS n existera plus
Alors depuis 2004 :
A-League/USL :
10 franchises disparues, autorétrogradées en D2 ou PDL ou ayant décidé de stopper temporairement leurs activités.
5 nouvelles franchises (dont une déjà passée à la catégorie des équipes disparues ci-dessus et deux à être ajoutées en 2009)
MLS :
Aucune franchise disparue
Sept franchise ajoutées + 2 (4?) à être annoncée sous peu.
Donc oui, c'est clair que la MLS va disparaître à moyen terme.

C'est drôle parce que tout le monde parle de la croissance du foot en Amérique du Nord et si on en croit les apôtres anti-MLS, il semblerait que cette croissance n'existe pas (ou qu'elle existe juste en USL peut-être?).
Je suis bien d'accord que la MLS ne soit pas la réponse à tous les maux, mais crisse, faut se sortir la tête du sable un peu... Si Portland et Vancouver foutent le camp, il va juste rester l'Impact et un Rhinocéros à l'agonie dans c'te putain de ligue...
- juju l'international
- Joueur de réserve
Tu as raison mais il reste encore au moins 3 ans de stabilitée en USL. Et les marchés sont totallement différents, et peut être que d'autres clubs surprendront comme P-R l'an dernier. Mais Tampa c'est clair, ils ne seront pas de passage,jettez un coup d'oeuil sur le background des quatres proprios
dont un a d'ailleur joué en Scotland premiership en plus d'être un bâtisseur pour les anciens Rowdies.
dont un a d'ailleur joué en Scotland premiership en plus d'être un bâtisseur pour les anciens Rowdies.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- juju l'international
- Joueur de réserve
La çitation de la semaine à RDS, le Baron envoie un message à la MLS (Garber) "Qui mange d'la marde" LIVE. Trop fort. 

MANU MILITARI
MANU MILITARI
juju l'international a écrit :La çitation de la semaine à RDS, le Baron envoie un message à la MLS (Garber) "Qui mange d'la marde" LIVE. Trop fort.

Saputo a bien dit qu'il na pas aimer comment la MLS a agit...
-
- Champion du monde
DEPUIS 2004Invité a écrit :Aucune franchise disparue dans MLS?
Miami Fusion?
Tampa Mutiny ?
Calvaire, si vous lisez pas...
Après avoir écouté Joey et les nombreux journalistes, je ne change toujours pas d'idée. La MLS est le moindre des 2 maux. La USL vascille constamment et les chances de perdre 1 ou 2 équipes selon l'expansion de la MLS sont possibles. Pour remédier au problème, on fait monter Cleveland, il y aura Austin et Tampa dans 2 ans. D'accord,mais nous perdons des organisations sérieuses pendant ce temps.
De plus, c'est bien beau de se concentrer sur le championnat Nutrilite et la Concacaf mais comment on va attirer des joueurs de calibre avec la disparition du projet de la MLS? Nous avons vécu une formidable épopée (j'étais présent au BMO field,à Toronto, le fameux 22 juillet) mais il sera difficile de revivre cela année après année. Va-t-on réussir à attirer des joueurs pour ce mini-tournoi?
Quelle impression laisse-t-on aux autorités avec ce bluff? Aurons-nous 2 strikes contre nous lors de prochaines négos.?
De plus, c'est bien beau de se concentrer sur le championnat Nutrilite et la Concacaf mais comment on va attirer des joueurs de calibre avec la disparition du projet de la MLS? Nous avons vécu une formidable épopée (j'étais présent au BMO field,à Toronto, le fameux 22 juillet) mais il sera difficile de revivre cela année après année. Va-t-on réussir à attirer des joueurs pour ce mini-tournoi?
Quelle impression laisse-t-on aux autorités avec ce bluff? Aurons-nous 2 strikes contre nous lors de prochaines négos.?
- juju l'international
- Joueur de réserve
On est tous déçus, mais Seattle a payé 20 millions, Toronto 10!!! à chaque année ça monte de 10 millions, pendant ce temps la MLS stagne, les chiffres son insencés. Kansas city vaut 22 millions, Beckham n'est pas là pour performer mais pour tromper les investisseurs comme la plupart des bids pour 2011. Je répette, la valeur moyenne d'une franchise en MLS est de 37 millions, LA à 100 millions(Bekham) est la cause de ce piège.
Pas à n'importe quel prix. Et pour ce qui est des joueurs de qualitée, que de spéculations.
Et je ne parle même pas de la crise économique, que la famille Saputo ne sentira même pas passer. Je ne suis pas si sûr pour la MLS.
Pas à n'importe quel prix. Et pour ce qui est des joueurs de qualitée, que de spéculations.
Et je ne parle même pas de la crise économique, que la famille Saputo ne sentira même pas passer. Je ne suis pas si sûr pour la MLS.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Donc juju, tu étais contre le projet d'aller en MLS dès le début?
(au passage, lis tes MP)
(au passage, lis tes MP)
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
En gros la différence entre la MLS et la USL c'est que l'une va recevoir dans c'est coffre pas loin de 80 millions de dollars pour les 2 prochaine équipes + les 20 millions de Seatle + Philadelphie. La USL perd Seatle et peut-être Vancouver et Portland. Si on fait les comptes la MLS + 100 millions + 3 équipes avec des marchés assez bien établi vs la USL qui perd 3 ou qui risque de perdre 3 des ses principaux marché (+Atlanta) et qui va chercher 2 équipes sortit de nulle part (une franchise de la USL c'est combien max 1/2 million?)
Désolé mais la balance penche d'un bord et manifestement on n'est pas du bon. Avec c'est +-100 millions elle vient de trouver le financement pour passer au travers de la prochaine crise financière sans aucun problème. L'avantage de la structure de cette ligue c'est que si une équipe est en difficulté celle qui vont bien vont l'aider, en USL on va la regarder aller en D2.
Est-ce que j'aime la MLS? Non! Sa structure? Non! Est-ce que prix demandé était trop élevé versus la valeur donné? Absolument, même à 30 millions c'est trop chère, mais on désolé mais la USL n'est pas un alternative.
Ce qui est hallucinant aussi c'est qu'en temps normal lorsque l'on a affaire à des transactions de ce genre, il y a un processus de négociation. Il y a échange d'information, des contacts qui se font. Si les partenaires sont vraiment sincères il y aura une certaine transparence dans le processus, bien sur avec une part de bluff. Mais lorsque George Gillet a acheté Livepool, il y a eu négociation pour en arriver à un prix, aux conditions d'achats.
Désolé mais la balance penche d'un bord et manifestement on n'est pas du bon. Avec c'est +-100 millions elle vient de trouver le financement pour passer au travers de la prochaine crise financière sans aucun problème. L'avantage de la structure de cette ligue c'est que si une équipe est en difficulté celle qui vont bien vont l'aider, en USL on va la regarder aller en D2.
Est-ce que j'aime la MLS? Non! Sa structure? Non! Est-ce que prix demandé était trop élevé versus la valeur donné? Absolument, même à 30 millions c'est trop chère, mais on désolé mais la USL n'est pas un alternative.
Ce qui est hallucinant aussi c'est qu'en temps normal lorsque l'on a affaire à des transactions de ce genre, il y a un processus de négociation. Il y a échange d'information, des contacts qui se font. Si les partenaires sont vraiment sincères il y aura une certaine transparence dans le processus, bien sur avec une part de bluff. Mais lorsque George Gillet a acheté Livepool, il y a eu négociation pour en arriver à un prix, aux conditions d'achats.
- juju l'international
- Joueur de réserve
@Mpenza Non, mais je doutais de la possibilitée. Et je ne conaissais pas ces chiffres.
J' ai lu ton MP et tu as raison, j'y ai aussi répondu.
J' ai lu ton MP et tu as raison, j'y ai aussi répondu.
Dernière modification par juju l'international le 25 novembre 2008 22:32, modifié 1 fois.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion national
Tu pense que le 100 millions va aller dans leur compte juste après l'annonce? LOL! C'est étalonné sur plusieurs mois. Personne n'est à l'abri de la crise financièreVicenç a écrit :En gros la différence entre la MLS et la USL c'est que l'une va recevoir dans c'est coffre pas loin de 80 millions de dollars pour les 2 prochaine équipes + les 20 millions de Seatle + Philadelphie. La USL perd Seatle et peut-être Vancouver et Portland. Si on fait les comptes la MLS + 100 millions + 3 équipes avec des marchés assez bien établi vs la USL qui perd 3 ou qui risque de perdre 3 des ses principaux marché (+Atlanta) et qui va chercher 2 équipes sortit de nulle part (une franchise de la USL c'est combien max 1/2 million?)