Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Poupon
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
wow vraiment un beau but de la part de Bernier!
signe au plus criss svp!
signe au plus criss svp!
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
I like rosters that have a clear understudy for each starting XI... especially with 30 guys you can do that.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
28 years old is a bit old for an understudy.Keano a écrit :I like rosters that have a clear understudy for each starting XI... especially with 30 guys you can do that.
4 central mids is not too much as long as you have young guys on board, not guys with experience like Ubi and Wetslake, IMO.
-
- Cadet
At key positions, I'm more concerned that the guy coming off the bench can help us win, than about how old he is... within reason of course.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je comprends pas le débat. C'est impossible de jouer avec les mêmes CM partnership week in, week out, blessures et congestion de l'horaire oblige. Dans pas mal tous les clubs t'as des vétérans et des jeunes joueurs qui doivent se prouver qui se battent pour des places. J'y vois pas de problèmes. De plus Westlake et Ubi peuvent jouer sur les flancs pour dépanner.

-
- Champion du monde
Tu comprends pas le débat parce que t'as pas lu.
C'était pas une question d'utilisation des joueurs c'était une question de qualité/niveau des joueurs.
En gros, je me demande si notre 3e/4e milieu central doit être de la trempe d'un Ubi/Westlake. D'après moi, mieux vaut opter pour un jeune.
C'était pas une question d'utilisation des joueurs c'était une question de qualité/niveau des joueurs.
En gros, je me demande si notre 3e/4e milieu central doit être de la trempe d'un Ubi/Westlake. D'après moi, mieux vaut opter pour un jeune.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
Vous avez vu l'article du Daily Mail? apparemment, Anelka va signer avec le club de la chine.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... Kalou.html
We got our hopes up for nothing

-
- Champion du monde
We got our hopes up?Fenerbahce a écrit :Vous avez vu l'article du Daily Mail? apparemment, Anelka va signer avec le club de la chine.
Who wanted him?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
A lot of people from what I am reading across various sites. I, for one, wouldn't have minded him; the guy can still play.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
En terme de DP, je n'ai pas beaucoup de "hope" comme tu le dis. Je pense qu'on se retrouvera avec trois joueurs de $1 million ou à peu près, des DP de deuxième ordre qui vont faire un partie du travail.
Mais si on doit nommer un DP de premier plan il faudrait le faire au plus sacrant afin de donner un nouveau souffle à la vente des billets qui est loin d'aller bien d'après les infos que l'on a en ce moment.
Mais bon personnellement je ne m'attends à rien. Ainsi, je ne risque pas d'être déçu.
Mais si on doit nommer un DP de premier plan il faudrait le faire au plus sacrant afin de donner un nouveau souffle à la vente des billets qui est loin d'aller bien d'après les infos que l'on a en ce moment.
Mais bon personnellement je ne m'attends à rien. Ainsi, je ne risque pas d'être déçu.

-
- Champion du monde
Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
-
- Réel espoir
Le repêchage intra-équipe est déjà terminée, seul 3 clubs ont sélectionné un joueur :
Nouvelle-Angleterre a choisi Danleigh Borman
Chivas a choisi Arturo Alvares
Columbus a choisi Carlos Mendes
donc rien de nouveau pour l'Impact.
@JayTybo
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
D'accord avec toi, mais au-delà des billets, un joueur international de premier plan contribue à améliorer l'image et le prestige de l'équipe sur la scène internationale. Qu'on le veuille ou non, Beckham a fait beaucoup à ce niveau pour le Galaxy et la MLS.
Quant à 3 gars pour $2 millions, ok, mais même là je commence à me poser des questions. NDS et Marsch ont tous deux dit qu'ils voulaient utiliser ces signatures pour donner un autre souffle à la vente de billets de saisons. Well, ils sont mieux de faire vite, parce que d'une manière ou d'une autre, il commence à se faire tard pour la vente des billets...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il doit y avoir seulement entre 25 et 30% des joueurs désignés dont le salaire dépasse 1,25 million
Donc nos gars à “seulement” un million seraient quand même dans le lot des joueurs désignés bien payés...
Donc nos gars à “seulement” un million seraient quand même dans le lot des joueurs désignés bien payés...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Donc Pore, c'est quoi l'histoire? Il reste avec l'Impact?JaY a écrit :Le repêchage intra-équipe est déjà terminée, seul 3 clubs ont sélectionné un joueur :
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
On peut renégocier son salaire à la baisse maintenant. Si ça ne marche pas, il passera au second repêchage et si personne n'en veut, il sera libre.Keano a écrit :Donc Pore, c'est quoi l'histoire? Il reste avec l'Impact?JaY a écrit :Le repêchage intra-équipe est déjà terminée, seul 3 clubs ont sélectionné un joueur :
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Cadet
Merci. Même chose avec Sutton j'imagine?ATN_LR a écrit :On peut renégocier son salaire à la baisse maintenant. Si ça ne marche pas, il passera au second repêchage et si personne n'en veut, il sera libre.Keano a écrit :Donc Pore, c'est quoi l'histoire? Il reste avec l'Impact?JaY a écrit :Le repêchage intra-équipe est déjà terminée, seul 3 clubs ont sélectionné un joueur :
-
- Champion continental
Yikes, quote jamais le Daily Mail. Ils se basent sur aucune source dans cette article. C'est entre nous et Shanguai, et personne ne sait où il va signer vraiment.Fenerbahce a écrit :Vous avez vu l'article du Daily Mail? apparemment, Anelka va signer avec le club de la chine.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Il me semble avoir lu que son nom avait disparu de la liste des joueurs disponibles pour le premier repêchage (à vérifier). Si c'est vrai, il a peut-être été échangé ou re-signé. Il a peut-être aussi pris sa retraite?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
et signer un type à 5/6 millions nous assurent de perdre? Je ne crois pas que les deux soient mutuellement exclusifs.penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Le problème avec un type à 5/6 millions, c'est qui s'il se blesse, on est (relativement) foutus. Tant au niveau sportif que publicitaire.fmfranck a écrit :et signer un type à 5/6 millions nous assurent de perdre? Je ne crois pas que les deux soient mutuellement exclusifs.penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
-
- Champion du monde
fmfranck a écrit :et signer un type à 5/6 millions nous assurent de perdre? Je ne crois pas que les deux soient mutuellement exclusifs.penz a écrit :Si on est pour signer un type à 5/6 millions pour vendre des billets, je préfère signer 3 gars à 2 millions et gagner. Parce que gagner, ça va vendre pas mal plus de billets que quoi que ce soit d'autre.
T'es pas con, tu sais comme moi que 3 gars à 2 millions dans ton onze partant, c'est mieux qu'un seul à 6 millions.
Le reste, c'est s'obstiner pour le plaisir de s'obstiner.
-
- Champion continental
Pas nécessairement. Columbus a mieux fait avec un seul DP, que 3 comme à Toronto. Ça dépend des qualités du "supporting crew" et du DP. Avoir un dp pour avoir un dp (De Guzman, Mista, Geovanni, Denilson, etc), ça vaut rien. 3 X rien = rien. Un dp à 6 millions, si il performe peut donc être supérieur que 3 DP a 2 millions. On sait qui on signe à 6 millions. Si tu me listais tes 3 dp à 2 millions ont pourrait comparer, mais jusque là, c'est spéculatif.

-
- Titulaire indiscutable
Imaginer un Occean avec un Bernier sur le terrain et un Gerba comme super sub... Voila nos 3 Canadiens opps je voulais dire Quebecois...

-
- Champion continental
Occéan mérite de se rendre en Bundesliga. J'espère le voir jouer un jour à Montréal, mais pas en 2012, ça c'est sûr.