Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ya des élections municipales si vous voulez vous faire entendre...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça fait longtemps que le stade dépasse, et de loin, le cadre municipal.juju l'international a écrit :Ya des élections municipales si vous voulez vous faire entendre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'un autre côté, si on peut claquer des millions sur des arbres à roulettes, on peut éventuellement commencer à songer à retaper le stade...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Moi j'endosserais des pressions au pallier Fédéral... Qu'ils nous redonnent un peu de notre argent. Plein le cul de voire les Québecois se fendre en quatre pour les Ontariens et Albertins. Et après ils se demandent pourquoi on penche vers le bien-être social... On est brûllés Tabarnac, comme dans les provinces Maritimes et le le Manitoba... Qu'ils arrêtent de regarder vers nous quand il faut serrer la ceinture.
Un grand pays, un petit marché...Vive le Québec libre.
C'est la dernière fois je le jure.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
189 millionsMpenza a écrit :Ça fait longtemps que le stade dépasse, et de loin, le cadre municipal.juju l'international a écrit :Ya des élections municipales si vous voulez vous faire entendre...

Autour d'un stade qui craque et qui ne sert à rien

Pis ça gosse pour les 25 millions du stade Saputo

Mais ça peut être une bonne nouvelle.
Quand ils vont donner de l'argent à Saputo pour son stade, y'a pas personne qui va chiâler parce que 25 millions c'est des peanuts comparé à ça.
Et comme personne n'ôserait se pleindre d'un investissement en arts ou en musées ou en arbres/parc.
Mais pour le sport, ça non!
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça leur tente pas d'investir dans la dépollution de certains lacs ou dans la création de zones protégées de vraie nature?
des arbres à roulettes.. WTF!
- symoon
- Réel espoir
+100xdukex a écrit :Ça leur tente pas d'investir dans la dépollution de certains lacs ou dans la création de zones protégées de vraie nature?
tiens pour une fois y en a un qui allume.mephistau a écrit :Donc ça coûte moins cher de le rénover et de le garder pendant les prochains 25-30 ans.
Edit: voici une photo de l'intérieur de l'Amsterdam ArenA avec un toit vitré fermé.
http://www.robbiestone.nl/rs/ARENAOPSTA ... mArena.jpg
En passant le milieu s'ouvre
ceux qui dénoncent le stade olympique étaient ben content le 25 février 2009
La saison en MLS commence tôt et finit tard....y en a qui vont s'ennuyer au stade Saputo au trois quart vide
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
hum hum . Dsl , mais c'est l'Alberta qui supporte tout le pays en se moment . C'est la seul province qui pourrait ce permettre et aurait à gagner d'une séparation ...juju l'international a écrit :Moi j'endosserais des pressions au pallier Fédéral... Qu'ils nous redonnent un peu de notre argent. Plein le cul de voire les Québecois se fendre en quatre pour les Ontariens et Albertins. Et après ils se demandent pourquoi on penche vers le bien-être social... On est brûllés Tabarnac, comme dans les provinces Maritimes et le le Manitoba... Qu'ils arrêtent de regarder vers nous quand il faut serrer la ceinture.
mais on parle de foot ici.
-
- Champion national
Si le Stade Saputo avait un terrain chauffé, j'aurai préféré un match dehors.l'italien de la casa a écrit :tiens pour une fois y en a un qui allume.mephistau a écrit :Donc ça coûte moins cher de le rénover et de le garder pendant les prochains 25-30 ans.
Edit: voici une photo de l'intérieur de l'Amsterdam ArenA avec un toit vitré fermé.
http://www.robbiestone.nl/rs/ARENAOPSTA ... mArena.jpg
En passant le milieu s'ouvre
ceux qui dénoncent le stade olympique étaient ben content le 25 février 2009
La saison en MLS commence tôt et finit tard....y en a qui vont s'ennuyer au stade Saputo au trois quart vide
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
T'as raison, il n'y a plus personne qui va aux matches de LCF et de football universitaire dès qu'il fait un peu froid...l'italien de la casa a écrit :La saison en MLS commence tôt et finit tard....y en a qui vont s'ennuyer au stade Saputo au trois quart vide
-
- Minime
On pourrait peut-être jouer à l'étranger pour les matchs en mars-avril et octobre/novembre quitte à concentrer nos matchs locaux en mai-juin-juillet-août-septembre ? D'ailleurs, c'est déjà un peu ce que l'on fait en USL, car le match d'ouverture au SS est toujours fin mai, alors que la saison débute mi-avril. Qu'en pensez-vous ?Daniel a écrit :T'as raison, il n'y a plus personne qui va aux matches de LCF et de football universitaire dès qu'il fait un peu froid...l'italien de la casa a écrit :La saison en MLS commence tôt et finit tard....y en a qui vont s'ennuyer au stade Saputo au trois quart vide
-
- Votre vrai nom : Marco
Je pense que la MLS tiendra compte de ça lors de la confection de son calendrier.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est ce qui se fait. Quant à moi, on pourrait aller en octobre au moins (comme le soccer universitaire), voire novembre si on installe un terrain chauffé.
-
- Champion national
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Beaucoup de matchs à domicile pour les équipes du nord.
Décembre
Janvier (trève)
Février (trève)
Mars
Beaucoup de matchs à domicile pour les équipes du sud.
Avril
Mai
50/50
Septembre
Octobre
Novembre
Beaucoup de matchs à domicile pour les équipes du nord.
Décembre
Janvier (trève)
Février (trève)
Mars
Beaucoup de matchs à domicile pour les équipes du sud.
Avril
Mai
50/50
-
- Champion national
Ça c'est si on adopte un calendrier comme la plupart des championnats européens, sinon pas besoin de changer quoi que ce soit. J'ai joué ma finale juvénile AA secondaire le 1er novembre dernier et les écoles secondaires anglophones c'étaient le 8 novembre donc...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On pourrait très bien commencer la saison à domicile fin avril aussi, un bon deux semaines plus tôt que maintenant. C'est tout à fait supportable et même plus que les 2 derniers matchs de poule de LdC qu'on a joué l'année dernière en octobre.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
hey, je viens de voir un mec avec un T-shirt puma de l'impact dans le resto où j'étais ce soir à Paris !
Voila, je savais pas trop où mettre ça à part DMC mais voila quoi

Et moi, j'ai vu un gars avec un chandail du Toronto FC à Laval...
Pourquoi y vendent des casquettes de cette équipe à Québec en passant?
En tout cas, c'est la preuve que l'Impact commence à avoir de la visibilité outre atlantique!!!(Bon, j'exagère un peu, mais c'est le fun de voir qu'il y a quelqu'un qui portait autre chose qu'un T-shirt du CH)!

Pourquoi y vendent des casquettes de cette équipe à Québec en passant?

En tout cas, c'est la preuve que l'Impact commence à avoir de la visibilité outre atlantique!!!(Bon, j'exagère un peu, mais c'est le fun de voir qu'il y a quelqu'un qui portait autre chose qu'un T-shirt du CH)!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Héhé, cool ! T'as été lui parler ?PiX a écrit :hey, je viens de voir un mec avec un T-shirt puma de l'impact dans le resto où j'étais ce soir à Paris !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Arsenal a écrit :Et moi, j'ai vu un gars avec un chandail du Toronto FC à Laval...![]()
Pourquoi y vendent des casquettes de cette équipe à Québec en passant?![]()
C'est quoi CH ? Je ne suis à Montréal que depuis 3 ans.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est un truc dont on ne parle pas ici 
Et dont il faudrait éviter de parler entre mai et octobre (pas parce que c'est la saison de foot mais simplement parce qu'il fait trop chaud pour ça)

Et dont il faudrait éviter de parler entre mai et octobre (pas parce que c'est la saison de foot mais simplement parce qu'il fait trop chaud pour ça)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
3 heures, j'aurais compris mais 3 ans, sibole sort de ton trou!Éternel étudiant a écrit :Arsenal a écrit :Et moi, j'ai vu un gars avec un chandail du Toronto FC à Laval...![]()
@JayTybo
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Il mérite plutôt des applaudissement!JaY a écrit :3 heures, j'aurais compris mais 3 ans, sibole sort de ton trou!Éternel étudiant a écrit :Arsenal a écrit :Et moi, j'ai vu un gars avec un chandail du Toronto FC à Laval...![]()
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Moi j'ai vu un gars avec le chandail du Toronto FC au dernier match au Stade SaputoArsenal a écrit :Et moi, j'ai vu un gars avec un chandail du Toronto FC à Laval...

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»