Ce qu'ils en tweetent...
-
- Champion national
-
- Champion national
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Notre site sort les gros mots
ImpactSoccer.com @impactsoccer
Aucune chaîne de TV pour entendre parler du match en direct à 30' du coup d'envoi. Je dois le dire : crisse que ça me fait chier !
Aucune chaîne de TV pour entendre parler du match en direct à 30' du coup d'envoi. Je dois le dire : crisse que ça me fait chier !
-
- Champion national
Et TVA Sports qui switch de programme 5 minutes après le coup de sifflet final. 

-
- Champion national
Combien de temps leur contrat avec l'Impact, platte pour Fred Lord mais son employeur est à la diffusion sportive ce que Yves Bolduc fut à l'éducation, mais au moins Bolduc était drôle ...
-
- Champion national
Remember him, he still cares and he's still pissed off
Davy Arnaud @d_arnaud22
What an absolutely ridiculous decision to only give a yellow. People wonder why MLS teams have a hard time in CONCACAF.
Davy Arnaud @d_arnaud22
What an absolutely ridiculous decision to only give a yellow. People wonder why MLS teams have a hard time in CONCACAF.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je suis sûr qu'il en secouait les bras tout seul dans son salon
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Bxl Boy a écrit :Je suis sûr qu'il en secouait les bras tout seul dans son salon
Wow j'ai rit à voir haute en lisant ça!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je veux pas me lancer trop de fleurs mais il a envoyé ce Tweet une minute après que je lui est tweeté la même chose lol.barista9 a écrit :Filosa a mon respect éternel:
jeremy filosa @j_filosa · 4 h il y a 4 heures
J'ai de la pitié pour les gens de sports au QC qui ne savent pas apprécier ce moment grandiose car ça ne passe qu'une fois dans 1 vie #IMFC
-
- Minime
Van Basten a écrit :Notre site sort les gros mots
Ben d'accord !
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un partisan de hockey hier sur Twitter, qui me rappelle que même si c'est la finale de la Ligue des Champions, ça vaut moins qu'un match de deux équipes de l'Ouest en séries.
Antagoniste.net @Antagoniste_net · 17 h il y a 17 heures
TVA sport qui présente un match de soccer au lieu du match STL vs MIN. C'est la goutte qui fait déborder le vase, je me désabonne illico.
4 Retweets 6 favoris
TVA sport qui présente un match de soccer au lieu du match STL vs MIN. C'est la goutte qui fait déborder le vase, je me désabonne illico.
4 Retweets 6 favoris

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Antagoniste, hahahahahahahahahaha! Le nain agressif libertarien qui chiale contre le foot, QUELLE SURPRISE MESDAMES ET MONSIEURS!
P.S.: Si vous voulez rire, visitez son site. Le mec arrive même pas à faire des graphiques logiques. Un idéologue comme on en fait plus.
P.S.: Si vous voulez rire, visitez son site. Le mec arrive même pas à faire des graphiques logiques. Un idéologue comme on en fait plus.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Comme Oreo le mentionne, le mec est un troll, la meilleure des choses est de ne pas se préoccuper de ce qu'il dit, pas trop certain s'il croit la moitié des conneries qu'il écrit ...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ce gars là est la preuve vivante qu'il y a un fonds de vérité à la théorie des mondes multiples.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Moi, ça me plait, ça veut dire que le sport mondial dérange et fait peur aux fanatiques et frileux partisans d'un beau sport régional, je dirais du plus beau sport des pays nordiques. C'est encourageant, non ?Frankinho a écrit :Un partisan de hockey hier sur Twitter, qui me rappelle que même si c'est la finale de la Ligue des Champions, ça vaut moins qu'un match de deux équipes de l'Ouest en séries.
4 Retweets 6 favoris
deba
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De la même chose que le raciste qui n'a jamais vu un noir de sa vie
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
-
- Réel espoir
Si on parle de Gagnon (Antagoniste): des femmes, des Noirs, des musulmans pis probablement de sa mère aussi.Van Basten a écrit :Z'ont peur de quoi au juste ?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Ça me fascine néanmoins cette peur de la peur ; JFK ou son rédacteur a fait un méchant bulleye quand il a dit we have nothing to fear but fear itself
-
- Champion national
Moi aussi une mère qui enfante un moron pareil j'en aurais peur .OreoTheBoyWonder a écrit :Si on parle de Gagnon (Antagoniste): des femmes, des Noirs, des musulmans pis probablement de sa mère aussi.Van Basten a écrit :Z'ont peur de quoi au juste ?
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
JFK a fait quelques citations célèbres, mais celle-là est de FDR.Van Basten a écrit :Ça me fascine néanmoins cette peur de la peur ; JFK ou son rédacteur a fait un méchant bulleye quand il a dit we have nothing to fear but fear itself
-
- Réel espoir
Anyway, la soccer (prononcé EUUUUUUUUUURRRR) c'pour les gauchistes du Plateau qui se pensent meilleurs que le peup'.Van Basten a écrit :Moi aussi une mère qui enfante un moron pareil j'en aurais peur .OreoTheBoyWonder a écrit :Si on parle de Gagnon (Antagoniste): des femmes, des Noirs, des musulmans pis probablement de sa mère aussi.Van Basten a écrit :Z'ont peur de quoi au juste ?
Si Antagoniste était un fan de foot, il prendrait pour le Bayern (club ultra-riche qui domine sa ligue outrageusement et qui "vole" les joueurs vedettes de son plus proche concurrent - libre marché pis toute), après tout, ce nabot doit avoir un poster de Angela Mrkel en bikini en haut de son lit (quoiqu'il serait plus du genre à avoir un poster de Rand Paul ou Rush Limbaugh).
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Vu son incohérence, je pense plutôt qu'il aurait un poster de Thatcher et Liverpool côte à côte. (Comme quelqu'un à ma job)

-
- Réel espoir
Hahahaha, bien vu! Thatcher est peut-être pas assez à droite pour lui par exemple.fmfranck a écrit :Vu son incohérence, je pense plutôt qu'il aurait un poster de Thatcher et Liverpool côte à côte. (Comme quelqu'un à ma job)
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!