Putain de grands souvenirs encore et Paris est magique, quoiqu'en disent les grincheux et on gagne 80% de nos finales ! Quel kiff encore ce soir ! Le péno, rien vu, j'étais à l'autre bout du terrain, mais pour avoir lu ce qu'en disent deux supps lensois (c' est très "oecuménique", on a aussi des Marseillais intelligents, c'est dire) sur mon forum PSG préféré, eux même n'en ont pas une idée claire et disent n' être sûrs de rien donc bon... et ils ajoutent que si on l'avait sifflé pour eux, ils n'auraient pas craché dessus...Et puis au PSG on s'est tellement fait avoir (pour rester poli

) par les arbitres... Bref, c'est le foot, et ce soir on savoure !
Je vous raconte pas l'ambiance avant le péno, on voit que c'est Mendy qui va le tirer (inutile de dire que notre inquiétude augmente soudainement...

), on sait que c'est la balle de match, on se tient tous bras dessus bras dessous, on n'ose à peine regarder puis Mendy le met au fond ! Putain là, la folie, on se transforme en kangourous, les larmes viennent aux yeux

, regard humide pour tous, on lance "Haida", enfin un peu de bonheur dans cette saison de merde ! C'est pour ça qu'on s'accroche, qu'on va au Foot, et qu'on ne lâchera jamais notre club, on endure des dizaines de match pourris au Parc, des humiliations à répétition, puis il y a des soirs magiques comme ce soir où l'émotion nous submerge et où la fidélité paye !
Content pour Pedro Pauleta aussi qui va partir sur un nouveau trophée et en plus il aura mis son but.
Bon, maintenant, autre "finale" mercredi contre Strasbourg ! L'ambiance va être énorme car tout le monde est remonté à bloc ! On a sécurisé l'UEFA, maintenant faudrait commencer à sécuriser le maintien, ça serait bien...
Bon, vais bouffer, suis affamé mais heureux !