Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30
-
- Champion national
Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30
Ben justement on a failli se faire battre par Edmond Motton et son super-nain , une chose à la fois, notre 11 partant n'est pas aussi doué que l'an dernier par contre à l’œil nos options sur le bancs sont supérieures grâce à nos récentes acquisitions
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30
Ou peut-être qu'il y a juste de la parité entre les divers clubs canadiens et que dans une série de deux matchs, il est normal de voir un club se donner à fond pour ne pas perdre. Caline, on voit ça chaque année en Europe que des petits clubs surprennent des grands clubs. On a failli perdre contre Edmonton et TFC. Pourtant un des clubs est en NASL et l'autre connait une meilleure saison que nous.
Dans l'ensemble, on a gagné. On peut être contents? Je comprends certains de craindre la Ligue des Champions, mais entre le match retour vs Edmonton et le match retour vs Toronto, y'Ka eu une amélioration. Le club s'est adapté.
Dans l'ensemble, on a gagné. On peut être contents? Je comprends certains de craindre la Ligue des Champions, mais entre le match retour vs Edmonton et le match retour vs Toronto, y'Ka eu une amélioration. Le club s'est adapté.