2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: 2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
C'est pourquoi j'enregistre systématiquement les matchs. Ça me permet de dissiper ou de confirmer des impressions ou d'y trouver des reponses. Ce fut son meilleur départ à date.Tres lent depuis le début de saison, il a su trouver la vitesse nécessaire pour suivre le rythme et de faire la job, le temps de la première demie. D'autre part, Donadel est loin d'être le seul dont la pile c'est déréglée au retour en deuxieme
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Si j'avais un souhait, ca serait d'avoir Bernier 2011 et Donadel 2011 comme nos deux partants en millieu (#6 et #8).OreoTheBoyWonder a écrit :J'étais en effet au match. Je l'ai mis dans mon top 3 parce qu'il a arrêté plusieurs contre-attaques et qu'il était bien en relance. J'avouerai que la deuxième demie, du côté sportif, est pour moi une vague panoplie de mauvais souvenirs.blue_87 a écrit :Pour ceux qui ont mit Donadel dans leur homme du match, je crois que la plus part de vous étiez au match. Je me demandais si vous aviez réécouté le match? À mon avis, avec ce match, Donadel, pour moi, sa serait la porte. de même que pour NRC.
Ils ne suivent pas.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
À mon humble avis, votre opinion à son sujet risque fort bien de changer avec la reprise. J'ai écouté le match isolé et seul, éloigné de tout forme de vie, religieusement cloîtré Je n'ai manqué aucun instant d'une rencontre pour la première fois de ma vie, j'ai même surveillé mes respirations pour ne manquer aucun son de la partie!Polio a écrit :en première mis temps, sans lui c'est *-3+. Il a eu tout un impact au centre. Ça à forcer CA à se réorganiser par les flancs en 2e. Oui il était vidé, mais il a poussé l'autre équipe à s'adapter. Il à permis de contrecarrer la stratégie initiale de CA, ce qui n'est pas rien. Bon ils avaient surement remarqué notre déficience dans ce couloir et nous ont outcoaché en 2e. Et non je n'ai pas revu le match. Si vous avez un video en 720p+, faites moi signe svp!
Ça avait prit plus d'une saison à Romero pour s'adapter physiquement. Il était toujours brulé en première demi. Pour Donadel, ça risque d'être la même chose.

Donadel fut en retard sur plusieurs jeux, et il a complètement bousillé à lui seul, deux rares coup franc... Là je parle de la première demi.
Malheureusement, un match, ces deux demis et la deuxième demi, il fut complètement ÉTEINT. Il était le pire joueur de l'équipe exaequo avec NRC.
On ne peut être dans les joueurs du match à la position la plus clé d'une équipe quand on est un zéro pour la moitié du match... Donnez-moi des nouvelles quand vous réécouterez le match! Vos analyses m'intéresse

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Intéressant, on dirait que blue_87 et onze ont regardé le match à tête reposée, mais pas vu le même Donadel
Faudrait que vous refassiez l'exercice... mais en regardant le match ensemble, cette fois

Faudrait que vous refassiez l'exercice... mais en regardant le match ensemble, cette fois

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bxl Boy a écrit :Intéressant, on dirait que blue_87 et onze ont regardé le match à tête reposée, mais pas vu le même Donadel
Faudrait que vous refassiez l'exercice... mais en regardant le match ensemble, cette fois![]()

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Je préfère l'opinion de celui qui est sur place pour voir le match. Tellement de chose nous échappe lors d'un match à la télé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Pour me faire l'avocat du diable; encore plus de choses nous échappent lorsqu'on est dans le kop. Surtout lors d'un match comme celui-ci. Disons que je concentrais plus mes énergies à supporter mon club qu'à analyser le jeu. Bon dieu que j'étais vidé pendant le voyage de retour. Moi qui ne parle pas pendant 1h15 et plus, c'est rare en viarge, vous demanderez à ceux qui me connaissent hahaBobyboy a écrit :Je préfère l'opinion de celui qui est sur place pour voir le match. Tellement de chose nous échappe lors d'un match à la télé.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Tu marque un pointOreoTheBoyWonder a écrit :Pour me faire l'avocat du diable; encore plus de choses nous échappent lorsqu'on est dans le kop. Surtout lors d'un match comme celui-ci. Disons que je concentrais plus mes énergies à supporter mon club qu'à analyser le jeu. Bon dieu que j'étais vidé pendant le voyage de retour. Moi qui ne parle pas pendant 1h15 et plus, c'est rare en viarge, vous demanderez à ceux qui me connaissent hahaBobyboy a écrit :Je préfère l'opinion de celui qui est sur place pour voir le match. Tellement de chose nous échappe lors d'un match à la télé.

Donc, pour la situation qui nous concerne:
Au stade, bien tranquille > télé > Kop
-
- Champion national
Dans la catégorie choix détonants pour la rencontre contre les clowns; Miller joueur du match et malus Bernier (pas par la même personne ) , quelqu'un veut élaborer une théorie sur ces votes surprenants, d'autant plus que d'une part Bernier ratisse les votes positifs pour la rencontre et c'est la seule mention positive de Miller jusqu'à maintenant chez les voteurs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'ai donné un malus à Bernier. C'est pas qu'il était mauvais mais comme Mallace j'ai trouvé qu'il a fait plusieurs mauvaise passes en 1iere demi.
Ça m'a surpris que les autres membres on vu autre chose. Je vais visionner le match à la tivi. I guess I missed something live.
Ça m'a surpris que les autres membres on vu autre chose. Je vais visionner le match à la tivi. I guess I missed something live.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Bernier était le plus engagé de son équipe, comme Bradley côté TFC. En plus Bernier tenter de réparer toutes les pertes d'Alexander, on aurait dit qu'il jouait à deux positions.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
J'ai failli mettre un malus à Bernier aussi. Je l'ai trouvé en retard sur la majorité de ses interventions, mais il a eu un sursaut d'énergie en deuxième mi-temps qui l'a sauvé. J'ai de la difficulté à comprendre comment il se retrouve homme du match. Oui, il a fait quelques longues passes qui ont fait mouche, mais le jeu semble parfois trop vite pour lui.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
J'ai trouvé que Miller était bien engagé en attaque et que beaucoup de ballons on transités de son côté, de plus, il n'a pas été challengé de son côté donc il a eu un bon match en défensive à mon avis, même si c'est à cause que TFC était mauvais. C'est pas moi qui a placé un malus a Bernier mais c'est peut être quelqu'un qui a seulement regardé la 1ereVan Basten a écrit :Dans la catégorie choix détonants pour la rencontre contre les clowns; Miller joueur du match et malus Bernier (pas par la même personne ) , quelqu'un veut élaborer une théorie sur ces votes surprenants, d'autant plus que d'une part Bernier ratisse les votes positifs pour la rencontre et c'est la seule mention positive de Miller jusqu'à maintenant chez les voteurs

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Miller en première demie était côté nord, devant moi. Il a été pourri littéralement. klopas l'engueulait, Ciman l'engueulait, Bernier le calmait et le coachait... Pertes de ballons, mauvaises passes, batailles perdues... En deuxième il a été moins sollicité je crois.gold a écrit :J'ai trouvé que Miller était bien engagé en attaque et que beaucoup de ballons on transités de son côté, de plus, il n'a pas été challengé de son côté donc il a eu un bon match en défensive à mon avis, même si c'est à cause que TFC était mauvais. C'est pas moi qui a placé un malus a Bernier mais c'est peut être quelqu'un qui a seulement regardé la 1ereVan Basten a écrit :Dans la catégorie choix détonants pour la rencontre contre les clowns; Miller joueur du match et malus Bernier (pas par la même personne ) , quelqu'un veut élaborer une théorie sur ces votes surprenants, d'autant plus que d'une part Bernier ratisse les votes positifs pour la rencontre et c'est la seule mention positive de Miller jusqu'à maintenant chez les voteurs
Bernier avait à couvrir tous les juniors et les rouillés. Mallace particulièrement. Alors s'il a semblé lent pour certains, c'est peut-être qu'il couvrait plusieurs positions pendant le match... Combien de fois il a pris la position d'un autre pcq celui-ci était pris hors position...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On fait un petit exercice? Tu regardes le but et tu m'expliques ce que fait Romero.Whippet a écrit :Malus: NRC (Coupable sur le but de Valeri)
J'attends tes commentaires.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je savais pas que Romero a joué en défense aujourd'hui.
NRC a joué le ballon, l'a perdu et a laissé aller Valeri. Ok Romero était un peu loin, mais c'était qui le latéral?
NRC a joué le ballon, l'a perdu et a laissé aller Valeri. Ok Romero était un peu loin, mais c'était qui le latéral?

-
- Champion du monde
Tiens, toi aussi, regarde le but et reviens-moi. Regarde-le. Vraiment. STP.Gabegeh a écrit :Je savais pas que Romero a joué en défense aujourd'hui.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Résultat du petit exercice: Romero prend des maudites belles photos du but de Valeri et aurait pu venir prêter main forte à NRC qui ne faisait pas sa job de latéral adéquatement. Pour cela, il eut fallu que le fait de revenir supporter la défense entre dans le schème mental de Romero - dois-je en rajouter?penz a écrit :On fait un petit exercice? Tu regardes le but et tu m'expliques ce que fait Romero.Whippet a écrit :Malus: NRC (Coupable sur le but de Valeri)
J'attends tes commentaires.
Est-ce qu'on s'entend, alors, que NRC est coupable et que Romero est complice du crime?

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ok, ok, Romero a glandé solide. Mais ça me dérange moins quand même qu'il n'ait pas assuré en défense que le défenseur lui-même.penz a écrit :Tiens, toi aussi, regarde le but et reviens-moi. Regarde-le. Vraiment. STP.Gabegeh a écrit :Je savais pas que Romero a joué en défense aujourd'hui.
-
- Champion du monde
NRC va au ballon, dans un duel 50-50 dont personne ne peut prévoir l'issue. Pendant ce temps, Romero laisse filer Valeri (que Donadel n'avait pas suivi), et se positionne même... en attente d'une passe, alors qu'on n'a pas le ballon.
L'autre option de NRC, c'est de suivre Valeri et de laisser le mec avec le ballon filer au but vu que Donadel est déjà pris de vitesse.
Bref, NRC fait ce qu'il doit faire, perd son duel et se retrouve abandonné par Romero, qui DORT AU GAZ.
Coupable? Andres Romero à 90 % au moins.
L'autre option de NRC, c'est de suivre Valeri et de laisser le mec avec le ballon filer au but vu que Donadel est déjà pris de vitesse.
Bref, NRC fait ce qu'il doit faire, perd son duel et se retrouve abandonné par Romero, qui DORT AU GAZ.
Coupable? Andres Romero à 90 % au moins.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Si on regarde le jeu, Soumare est là. Si NRC suit Valeri, il peut monter sur Wallace puisque Ciman couvre l'autre joueur près de la surface.
Je ne dis pas que Romero est exempt de tout blâme mais je m'attends à davantage en défensive d'un défenseur/milieu défensif que d'un milieu offensif/attaquant.
Je ne dis pas que Romero est exempt de tout blâme mais je m'attends à davantage en défensive d'un défenseur/milieu défensif que d'un milieu offensif/attaquant.
-
- Champion du monde
C'est ton droit. Moi perso si je vois un de mes joueurs attendre le ballon alors qu'on l'a pas et qui abandonne tout l'aspect défensif, notamment la couverture du joueur le plus dangereux, je me dit que c'est une tête de bite qui mérite pas d'être sur le terrain.Whippet a écrit :Si on regarde le jeu, Soumare est là. Si NRC suit Valeri, il peut monter sur Wallace puisque Ciman couvre l'autre joueur près de la surface.
Et Soumaré a beau être là, les adversaires qui filent balle au pied c'est en dehors de notre surface qu'il faut les ralentir. On a passé une saison complète à se faire bouffer comme ça l'an dernier, je peux pas croire que tu veuilles qu'on refasse la même chose.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le véritable problème est de mettre la grosse vache défensive de Romero avec un gros pourri comme NRC. Ca te fait un côté droit extrêmement faible. Une autoroute de la bienvenue.
Mets un gars qui revient. Qui sacrifiera un peu d'offensive pour aider NRC à pas être à la ramasse.
Mets un gars qui revient. Qui sacrifiera un peu d'offensive pour aider NRC à pas être à la ramasse.

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Donadel dans le top trois? Il a pas été mauvais ou bon il a été correct comparativement a ses autres sorties... ses coup de peid de coin on été atroce , les coup franc bof, celui sur le but je me demande s'il la pas manqué finalement et que ça été sur le but? a par de ça une job honnête qui s'est eteint en 2 ièmme demi, encore une fois Franck s'est fait out coacher, l'adversaire s'est encore adapté a la mi-temps... hasard que Valeri se trouvait de ce coté?