McInerney transféré à Columbus

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: McInerney transféré à Columbus

Message par penz »

Chelsea est interessé si j'ai bien compris.

mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

KB7 a écrit :
mathf a écrit :
Inuk a écrit :Excusez mon ignorance mais Cambiasso, à 35 ans, a-t-il encore des jambes ?

Au delà du "il a eu toute une carrière" ou du "il ne peut pas être pire que Mallace", sa venue serait bienvenue "autant que ça" ???
West Ham serait intéressé, donc oui.
Ouais mais West Ham il était aussi intéressé par NRC... :tourne:
Crystal Palace non?

Il a joué à West Ham et je douterais qu'ils veulent le revoir aujourd'hui.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :Chelsea est interessé si j'ai bien compris.
Bah, je doute qu'il faille se fier aux sites de gambling. Je ne me rappelle pas avoir vu de rumeurs le liant à Chelsea. Ce serait en fait pas mal surprenant. Mais bon, who knows.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

mathf a écrit :
KB7 a écrit :
mathf a écrit : West Ham serait intéressé, donc oui.
Ouais mais West Ham il était aussi intéressé par NRC... :tourne:
Crystal Palace non?
Il a joué à West Ham et je douterais qu'ils veulent le revoir aujourd'hui.
My bad!

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Bah, je doute qu'il faille se fier aux sites de gambling. Je ne me rappelle pas avoir vu de rumeurs le liant à Chelsea. Ce serait en fait pas mal surprenant. Mais bon, who knows.
Seulement parce que Mourinho l'a toujours aimé avec l'Inter et avec les rumeurs comme quoi Obi Mikel partirait, certains font 1+1. Cependant, les rumeurs sur sa possible arrivée en MLS sont pas mal au point mort depuis deux semaines. Braz en 48h serait capable de l'amadouer et de lui faire signer un contrat? Je demeure sceptique.

Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Frankinho a écrit :
Seulement parce que Mourinho l'a toujours aimé avec l'Inter et avec les rumeurs comme quoi Obi Mikel partirait, certains font 1+1. Cependant, les rumeurs sur sa possible arrivée en MLS sont pas mal au point mort depuis deux semaines. Braz en 48h serait capable de l'amadouer et de lui faire signer un contrat? Je demeure sceptique.
il temps de sortir le meme "discours du president $$" qui a charmé Drogba!

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Frankinho a écrit :
J'ose croire que s'ils ont fait le move Jack Mac à ce moment précis c'est qu'ils ont une bonne indication que le joueur est intéressé.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Ou ils ont tout simplement été chercher ses droits en se disant que dans le pire des cas, le mec signe à Bologne et se fait prêter à Montréal?

Image
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Perso, je pense que vous rêvez big time.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

froustball a écrit :Perso, je pense que vous rêvez big time.
Probablement, mais ça coûte rien de rêver. J'aime pas mal mieux ce mood-là que notre dépression collective des derniers mois.

Allez l'Impact, Allez!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

SVP, parlez de Cambiasso dans le sujet Cambiasso, et de McInerney dans le sujet McInerney

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

J'ai toujours défendu Jack Mac et la statistique de Penz du temps moyen de 206 minutes par but (Que l'on trouve sur impactsoccer) de Jack Mac qui le classe 1er chez IMFC m'a fait réfléchir. Je me suis questionner à savoir si offensivement, l'Impact est meilleur avec ou sans Jack Mac sur le terrain? Parce que oui la fonction première de l'attaquant est de marquer, mais il peut également contribuer à l'offensive en distribuant le ballon et en faisant de l'espace pour ses coéquipiers.

J'ai donc regarder tous les matches de l'Impact cette saison toute compétition confondue et j'ai fait un petit tableau Excel indiquant le nombre de buts et de minutes qu'ils ont fait avec Jack Mac sur le terrain et le nombre de buts et de minutes qu'ils ont fait sans Jack Mac sur le terrain.

Voici les résultats :

Avec Jack Mac : 22 buts en 1440 minutes

Sans Jack Mac : 19 buts en 990 minutes

Ratio

Avec Jack Mac : 65 minutes/but

Sans Jack Mac : 52 minutes/but

La différence est quand même importante. Il est jeune et je trouve que l'on a lancé la serviette trop rapidement dans son cas, mais reste tout de même que cette saison dans le système de Klopas, à la vue de ses chiffres, l'Impact semble offensivement meilleur sans lui qu'avec lui.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Inuk a écrit :Excusez mon ignorance mais Cambiasso, à 35 ans, a-t-il encore des jambes ?

Au delà du "il a eu toute une carrière" ou du "il ne peut pas être pire que Mallace", sa venue serait bienvenue "autant que ça" ???
Apparemment, il fut un des joueurs clés dans la non-relégation de Leicester l'an passé. Si cet échange nous permet d'obtenir Cambiasso, alors je n'ai aucun problème avec celui-ci. Maintenant, je crois que JM99 a tous les outils pour être l'un des meilleurs marqueurs de cette ligue mais il a besoin d'un véritable soutien de la part de ses coachs. Et il va devoir s'y faire, le 4-4-2 est principalement révolu, surtout le 4-4-2 à plat.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Etienne360 a écrit :J'ai toujours défendu Jack Mac et la statistique de Penz du temps moyen de 206 minutes par but (Que l'on trouve sur impactsoccer) de Jack Mac qui le classe 1er chez IMFC m'a fait réfléchir. Je me suis questionner à savoir si offensivement, l'Impact est meilleur avec ou sans Jack Mac sur le terrain? Parce que oui la fonction première de l'attaquant est de marquer, mais il peut également contribuer à l'offensive en distribuant le ballon et en faisant de l'espace pour ses coéquipiers.

J'ai donc regarder tous les matches de l'Impact cette saison toute compétition confondue et j'ai fait un petit tableau Excel indiquant le nombre de buts et de minutes qu'ils ont fait avec Jack Mac sur le terrain et le nombre de buts et de minutes qu'ils ont fait sans Jack Mac sur le terrain.

Voici les résultats :

Avec Jack Mac : 22 buts en 1440 minutes

Sans Jack Mac : 19 buts en 990 minutes

Ratio

Avec Jack Mac : 65 minutes/but

Sans Jack Mac : 52 minutes/but

La différence est quand même importante. Il est jeune et je trouve que l'on a lancé la serviette trop rapidement dans son cas, mais reste tout de même que cette saison dans le système de Klopas, à la vue de ses chiffres, l'Impact semble offensivement meilleur sans lui qu'avec lui.
Intéressant. Merci pour la petite recherche.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Ce Pogatetz, il est 6,3. En rotation on parle d'un option.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Napule a écrit :Ce Pogatetz, il est 6,3. En rotation on parle d'un option.
J,ai un feeling qu'il fera pas de rotation très très souvent à Montréal...

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Pourquoi on parle de Pogatits?

Image
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

penz a écrit :
costarg a écrit :(Longshot: Ça ne me surprendrait pas de voir JacMac avoir un essaye en Europe d’ici 2 ans.)
C'est ça le principal problème de Jack Mac. Le mec que plusieurs voient partir en Europe, le mec en lequel presque tout le monde voit un énorme potentiel, et donc, le mec avec un gros contrat.

Sauf qu'à son âge, il a combien de sélections en équipe nationale? Zéro.

Le fait est que c'est un bon attaquant de MLS, pas plus. Et si on arrêtait de s'attendre à ce qu'il décroche la lune?

C'est un bon attaquant de MLS, qui a produit malgré des conditions pas toujours faciles. Et il aurait pu devenir très bon. Et pour ça, c'est une perte pour nous. Mais c'est pas non plus la fin du monde. C'est juste une erreur.
+1

Il y a amélioration chez IMFC cette année, mais une chose qu'ils font encore mal, c'est développer les joueurs. IMFC devrait avoir un coach qui soit capable de développer les jeunes joueurs.

costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Mon “autre” club favori : Juventus

Message par costarg »

Mon dernier commentaire a ce sujet, mais faut que je le dis. Pour un joueur qu'on dit qu'il n'est pas bien utilisé. Difficile à ignorer les stats:

- The Atlanta-area native was traded to Montreal early in the 2014 season for Andrew Wenger, scoring seven goals in 21 starts for the Impact last year and four goals in 13 starts so far this season.

- McInerney also helped the Impact win the 2014 Amway Canadian Championship with three goals in four matches

- During Montreal’s run to the 2014-15 CONCACAF Champions League final, McInerney scored three goals in five appearances

- McInerney, who turns 23 on Wednesday, has already scored 36 career MLS goals, which is tied for 22nd among all active players

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Il a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi Braz cacherait quelque chose de la transaction si ce n'est seulement que du allocation $? Ça serait quoi le point?

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Maxpac a écrit :Il a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi Braz cacherait quelque chose de la transaction si ce n'est seulement que du allocation $? Ça serait quoi le point?
Columbus Crew SC today announced that it has acquired forward Jack McInerney from the Montreal Impact in exchange for its natural 2016 MLS SuperDraft Second Round selection. Per club and MLS policy, additional terms of the deal were not disclosed.
http://www.columbuscrewsc.com/news/2015 ... eal-impact

Demande à Garber , c'est juste lui qui sais ;)

Dany

Message par Dany »

Maxpac a écrit :Il a tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi Braz cacherait quelque chose de la transaction si ce n'est seulement que du allocation $? Ça serait quoi le point?
Pierre Rinfret a fait une interview avec Adam Braz aujourd'hui

http://www.radio9.ca/jclajoie (Émission du Mardi 04 août 2015 - 15:00)

Pour l'instant il n'ont pas couper l'emission en chronique séparé alors on peut seulement downloader l'emission integral

à environ 7 minute il y a l'interview avec Adam Braz

à 7:50

PR:"Est-ce que en plus du Choix de deuxième round l'an prochain est-ce que vous allez recevoir autre chose de la part de Columbus en retour de Jack Mac.?"

AB:"Malheureusement je ne peut pas faire de commentaire sur les autres partie de l'échange à cause des règlement de la MLS je ne peut pas faire de commentaires sur ca.

PR:"Ok, En répondant de la sorte vous répondez presque a ma question :lol: "

AB:"Effectivement :lol: :wink: :lol: "

Ça laisse sous-entendre qu'il y a effectivement d'autre chose mais qu'il y a un règlement obscure de la MLS qui l’empêche de le dire publiquement.

Inuk
Minime
Minime

Message par Inuk »

Dany a écrit :
Pierre Rinfret a fait une interview avec Adam Braz aujourd'hui

http://www.radio9.ca/jclajoie (Émission du Mardi 04 août 2015 - 15:00)

Pour l'instant il n'ont pas couper l'emission en chronique séparé alors on peut seulement downloader l'emission integral

à environ 7 minute il y a l'interview avec Adam Braz

à 7:50

PR:"Est-ce que en plus du Choix de deuxième round l'an prochain est-ce que vous allez recevoir autre chose de la part de Columbus en retour de Jack Mac.?"

AB:"Malheureusement je ne peut pas faire de commentaire sur les autres partie de l'échange à cause des règlement de la MLS je ne peut pas faire de commentaires sur ca.

PR:"Ok, En répondant de la sorte vous répondez presque a ma question :lol: "

AB:"Effectivement :lol: :wink: :lol: "

Ça laisse sous-entendre qu'il y a effectivement d'autre chose mais qu'il y a un règlement obscure de la MLS qui l’empêche de le dire publiquement.

C'est tellement débile si c'est juste de l'argent dont il est question...Garber essaie de jouer à Monsieur Secret pour masquer le fait que sa ligue est bourrée de règlements bidons...pathétique.... :roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Normalement, tout ce qui s'échange traditionnellement (montant d'allocation, place de joueur étranger, etc.) est mentionné dans les communiqués officiels
Par le passé, l'Impact a aussi parlé de “considérations futures” dans ses communiqués
Donc, cette fois, le truc en plus, c'est soit du bluff, soit un élément jamais dévoilé d'habitude (% sur une revente éventuelle du joueur hors-frontières, par exemple ?)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

au bout de la ligne, rien n'empeche McInerney de signer ici l'année prochaine!

Répondre Sujet précédentSujet suivant