Un
S'il pleut, dans le corridor sous les estradesles.
Les restos restent ouvert et on a déjà des télés suffit de rajouter un ou deux écrans géant et voilà.
Quand c'est fini on dégage le tout, un petit coup de balais et hop.
Rendu là, tu peux juste aménager sous la 132 et tu utilises les quelques gros écrans amovibles.grandbleu a écrit : ↑12 juin 2017 23:13 Petite idée pour visionner les matchs à l'extérieur qui ne coûterai presque rien à l'impact et qui pourrait rapporter gros.
Ungarden !! On place des tables et chaises sur le terrain (protéger avec des tuiles de mousse comme pour les spectacles de mi-temps) avec l'écran au dessus de la 132 ça serait malade.
S'il pleut, dans le corridor sous les estradesles.
Les restos restent ouvert et on a déjà des télés suffit de rajouter un ou deux écrans géant et voilà.
Quand c'est fini on dégage le tout, un petit coup de balais et hop.
Y a un truc qui m'a fait tiquer gravement :Mr.Stats a écrit : ↑22 juin 2017 17:20 https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... C3%A9-imfc
J'sais pas pour vous, mais perso, j'arriverais pas 2h30 avant le match pour Ludovick Bourgeois pis un Étienne Dano latino ^^
Je me suis dit que les sections supporters devaient être pleines.à l’occasion du match contre D.C. United (billets à partir de 35$),
Étienne Drapeau**, ex-candidat de Star Académie.
Si c'est vrai tout ca, voila un autre exemple a quel point le club ne comprend rien a son marché. Un des événement les plus stupides au Stade, sinon le plus.
Vraiment. Je pensais que vous faisiez des jokes avant de cliquer sur le lienPhil7777 a écrit : ↑22 juin 2017 21:44Si c'est vrai tout ca, voila un autre exemple a quel point le club ne comprend rien a son marché. Un des événement les plus stupides au Stade, sinon le plus.
Ils le mériteraient mais, le stade est déjà presque sold-out pour ce match. Quand la section 128 est moitié pleine à deux semaines de l'évènement, comme c'est le cas, le reste du stade est déjà à 95 %. C'est peut-être pour cela qu'il se permettent cette connerie. Un test pour voir jusqu'où on peut presser le citron ?
Bon point, mais ca démontre un manque de respet - voir un manque d'éthique. Bref ca démontre encore qu'IMFC recherche des clients, pas des supporters. S'il voulait faire ce type d'événement, soit, mais ne pas obliger les gens a payer pour. Bordel je connais même pas ces deux gars la, je m'en criss. J'ai pas a payer pour qqchose qui ne m'intéresse pas merde.deba2012 a écrit : ↑22 juin 2017 22:19Ils le mériteraient mais, le stade est déjà presque sold-out pour ce match. Quand la section 128 est moitié pleine à deux semaines de l'évènement, comme c'est le cas, le reste du stade est déjà à 95 %. C'est peut-être pour cela qu'il se permettent cette connerie. Un test pour voir jusqu'où on peut presser le citron ?
C'est ca que je trouve encore plus marrant bordel. On nous sort un truc idiot pour aspirer notre $$$ davantage juste après les discussions Twitter.
Euh...Polio a écrit : ↑23 juin 2017 10:49 Désolé Phil mais tu dois le faire tout le temps comme tout le monde. Voyons voir. Soit honnête. Pourquoi paies-tu pour aller voir l'IMFC ? L'ambiance ? La qualité du foot ? tes idoles sont sur le terrain ? l'expérience globale? passer du bon temps avec des chums/famille? Disons que c'est pour l'ambiance. ben au printemps avec des sièges vides sous la pluie a 5C, ben on repassera. Pour la qualité du foot, mis a part quelques flash, on repassera. etc etc. Bref sur un billet de saison, tu paies pour le produit IMFC et il ne répond certainement pas a 100% a tes besoins, d'où une perte sèche de besoins.
C'est ce qui explique mon aigrissement aigue depuis le début de l'année... Le nouveau "plan quinquenal" est partie sur de TRÈS mauvaises bases. On renvient en mode D2 et on a plus que jamais l'impression que les gens ne sont que des portefeuilles sur deux jambes pour eux, au dépent de l'expérience authentique de la culture foot.