Pouchkine a écrit : ↑20 mars 2019 13:10
La preuve ultime c'est le règlement, c'est dit clairement que ce jeu c'est un hors-jeu. C'est comme ça que c'est appliqué en Europe en 2018-19 aussi.
Les conneries à répétitions ici c'est toi. Beaucoup de temps perdu à critiquer les commentaires des autres mais tu n'amènes rien d'utile en échange.
Le gars ne peut pas savoir que le joueur derrière lui est hors-jeu, il se relève du sol et ne peut pas voir la ligne du hors-jeu par magie, défenseurs au complet vs. attaquant. Donc la preuve que ce n'est pas un acte conscient elle est là.
Le règlement est clair et c'est pas un incompétent total en arbitrage comme toi qui va changer la chose. Question de bon sens 101 aussi, tu ne peux pas canceller un hors-jeu sur un jeu comme ça mais toi tu aimes t'ostiner pour le fun...
Pour rappel, je suis 100% d'accord que l'arbitre devrait siffler. Sauf que le règlement, justement, ne dit pas clairement que c'est un hors-jeu et semble même indiquer le contraire. Une preuve de ça, c'est que l'UEFA enseigne que c'est hors-jeu (ça, c'est un fait irréfutable et je comprends pas pourquoi tu t'obstines à prétendre le contraire). C'est pas parce que tu nous présentes tes opinions comme des faits que ça change la réalité.
Pour ce qui est de ne rien amener d'utile à la discussion, c'est clair que si tu refuses de voir les éléments de preuve qu'on te soumets pour te montrer que tu as tort, ça devient vite compliqué d'avoir une discussion constructive. Ceci étant dit, les preuves tangibles, c'est moi qui les amène. Toi tu tournes en rond dans tes opinions et t'es juste incapable de sortir de ta petite boîte.
Ceci étant dit, je sens BXL Boy ruminer à distance, donc on va arrêter ici.