Mpenza a écrit :Pour qualifier le stade olympique de pire stade au monde, faut pas en avoir vu beaucoup. Dans la catégorie des merdes, faut même pas voyager, on peut déjà commencer par le stade Molson, dompe parmi les dompes...
Faut arrêter de chier sur le stade. Le problème,c'est qu'il a servi 2 semaines dans la fonction pour laquelle il a été conçu. Après on a essayé de lui imposer des trucs qui ne lui convenaient pas (foot avec les mains, baseball, concerts...).
J'aime beaucoup mieux aller voir n'importe quel événement au stade Molson (même s'il a presque cent ans) qu'au stade olympique.
Aye il est tellement mal fait qu'on comprend pas l'annonceur à cause de l'écho et qu'à cause de ça ils ne font pratiquement pas de spectacles.
Donc on a un stade qui a coûté 1.5 milliards où on est trop loin de l'action, où on ne peut pas faire de shows, où on a un toit rétractable qui ne fonctionne pas (et qui peut s'écrouler s'il y a un pouce de neige dessus), où il n'y a pas d'ambiance, où le mât qui est supposé être impressionnant est dans un trou (il est plus bas que la rue Sherbrooke).
Mais t'as raison de dire que c'est probablement pas le pire stade au monde. Je dirais que tous les stades bâtis dans les années 70' doivent être aussi pourris. Toutes les bâtisses de ces années là aussi: j'ai été au cégep Montmorency un an et j'ai eu droit à UNE fenêtre d'un pied de large pendant cette année là et à des sales de classe triangulaires
En résumé, j'aime pas le stade olympique

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].