Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
@flord_tva
D'après @NBCSportsSoccer Emmanuel Adebayor se joindrait à la #MLS en janvier. Quelle équipe a besoin d'un attaquant...?
D'après @NBCSportsSoccer Emmanuel Adebayor se joindrait à la #MLS en janvier. Quelle équipe a besoin d'un attaquant...?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ouimette, il est ou dans tout ca? Lefevre?
-
- Joueur de réserve
Brett a aussi dit que selon lui le plan A en déf centrale était Aurélien Collin, et que IMFC travaille toujours sur le plan B. J'en déduis donc que Cabrera est ici pour la profondeur / l'avenir et que le fameux plan B serait le partenaire de Soumaré. Il évoque (assez positivement) Adam Straith.
On avait deux grosses cibles (se trouver un attaquant et un déf central de premier plan) et j'ai l'impression dans les deux cas (si par exemple Gilardino nous chiait dans la mite) qu'on va peut-être se ramasser avec des plans B, C, ...
On avait deux grosses cibles (se trouver un attaquant et un déf central de premier plan) et j'ai l'impression dans les deux cas (si par exemple Gilardino nous chiait dans la mite) qu'on va peut-être se ramasser avec des plans B, C, ...
-
Abedayor à Toronto en remplacement de defoe ????? Cela ferait du sens étant donné les liens entre tottenham et Toronto.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Gege Soriola ne fait plus parti de l'effectif sur le site de l'Impact. Quel gros échec... (un autre!)
Sérieusement, ça fait pas mal amateur d'aller chercher des joueurs (Soriola, Bissue, Mechak et autres...) et de les libérer avant même qu'ils aient joué une seule partie.
Sérieusement, ça fait pas mal amateur d'aller chercher des joueurs (Soriola, Bissue, Mechak et autres...) et de les libérer avant même qu'ils aient joué une seule partie.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
En plus, il semble l'avoir appris via twitter... Pas trop fort si c'est vrai.
Dernière modification par Jean-Rene le 08 janvier 2015 12:13, modifié 1 fois.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça avait commencé?alext30 a écrit :soriola cest fini
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est moi où on est en train de rater notre recrutement?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Y'a des traditions, comme ça.penz a écrit :C'est moi où on est en train de rater notre recrutement?
En espérant que ce ne soit qu'une question de temps.
-
- Réel espoir
Si on compare à l'année passée, ca va bien...
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Non, le club fait une annonce par jour. Il débute avec les plus évidentes et continue chaque jour en annonçant un nouveau joueur ou une autre nouvelle pour que la dernière signature soit LA grosse et que ça punch. L'équipe marketing travaille très bien. Reste juste à trouver un joueur de qualité.penz a écrit :C'est moi où on est en train de rater notre recrutement?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Plus grosse farce que j'ai entendu cette année ça. L'équipe Marketing de l'impact est P-O-U-R-R-I-T-E. Di Vaio, Nesta et Piatti ont tellement été mal vendu avant qu'il commence qu'à la place de Saputo j'aurais mis tout le monde dehors. Aucun engouement à l'exception du reportage habituel de Patrick Leduc et Fred Lord. Villa avait des affiches de lui sur Times Square et l'équipe n'existe même pas sur le terrain encore.Frankinho a écrit :penz a écrit : L'équipe marketing travaille très bien. Reste juste à trouver un joueur de qualité.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
On saura le 16 janvier pour Gilardino http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 86396.html
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Nick sabetti persiste et signe il y aura 1 dp défenseur central et 1 autre comme attaquant dici le début du camp
-
- Réel espoir
Laisse toi une chance, ca fait 8 jours que l'année est commencée.Maxpac a écrit :Plus grosse farce que j'ai entendu cette année ça. L'équipe Marketing de l'impact est P-O-U-R-R-I-T-E. Di Vaio, Nesta et Piatti ont tellement été mal vendu avant qu'il commence qu'à la place de Saputo j'aurais mis tout le monde dehors. Aucun engouement à l'exception du reportage habituel de Patrick Leduc et Fred Lord. Villa avait des affiches de lui sur Times Square et l'équipe n'existe même pas sur le terrain encore.Frankinho a écrit :penz a écrit : L'équipe marketing travaille très bien. Reste juste à trouver un joueur de qualité.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Tu sais que j'ironisais. Cette façon de sortir un nom à la fois quand plusieurs sont déjà signés, c'est juste pour laisser accrocher les lecteurs pour démontrer qu'il y a du mouvement. Ca tout pris pour savoir que Soumaré était signé...Maxpac a écrit :Plus grosse farce que j'ai entendu cette année ça. L'équipe Marketing de l'impact est P-O-U-R-R-I-T-E. Di Vaio, Nesta et Piatti ont tellement été mal vendu avant qu'il commence qu'à la place de Saputo j'aurais mis tout le monde dehors. Aucun engouement à l'exception du reportage habituel de Patrick Leduc et Fred Lord. Villa avait des affiches de lui sur Times Square et l'équipe n'existe même pas sur le terrain encore.Frankinho a écrit :penz a écrit : L'équipe marketing travaille très bien. Reste juste à trouver un joueur de qualité.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
Selon Wikipedia on a 9-10 places internationales.
Camara, Piatti, Donadel, Krol, Felipe, Reo-Coker, Cabrera, Romero, Lopez, Gonzalez.
Si on signe 2 DPs ont peut présumés qu'ils seront des internationaux (selon les journalistes), alors il faudra s'en débarasser de deux/trois de ces joueurs là. Au moins qu'on fasse des échanges. N'importe quoi qu'il arrive, il aura du movement me semble.
Camara, Piatti, Donadel, Krol, Felipe, Reo-Coker, Cabrera, Romero, Lopez, Gonzalez.
Si on signe 2 DPs ont peut présumés qu'ils seront des internationaux (selon les journalistes), alors il faudra s'en débarasser de deux/trois de ces joueurs là. Au moins qu'on fasse des échanges. N'importe quoi qu'il arrive, il aura du movement me semble.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Bah juste pour signer 2 joueurs faudra libérer un joueur, car on est présentement à 29 contrats...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
le monde capotent mais rien ne ce passe sur le terrain avant le 23 janvier. a date, le club a bien fait les choses (cette entre-saision en tout cas).
Si c'est vrai que nous allons avoir un autre 1-2 JD, en plus Concina, ca va commencer a resembler a bon club. nous devrons aussi etre en mesure de choisir un bel espoir avec le 3ieme choix au super draft. le futur est plus rose qu'il etait au mois de novembre en tous cas.
Si c'est vrai que nous allons avoir un autre 1-2 JD, en plus Concina, ca va commencer a resembler a bon club. nous devrons aussi etre en mesure de choisir un bel espoir avec le 3ieme choix au super draft. le futur est plus rose qu'il etait au mois de novembre en tous cas.
-
- Titulaire indiscutable
@Walt
facile, Lopez et Gonzalez out.
Aussi, Camara, il va pas etre consideré comme domestic a un moment donner, fuck ça va faire 5 ans qu'il joue a montreal.
facile, Lopez et Gonzalez out.
Aussi, Camara, il va pas etre consideré comme domestic a un moment donner, fuck ça va faire 5 ans qu'il joue a montreal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Reo-Coker a une carte verte si je ne m'abuse. Sa femme est américaine. Donc, il ne prend pas une place d'étranger.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Felipe et Camara devraient compter comme résidents permanents canadiens depuis le temps, alors, j'imagine qu'eux non plus ne prennent plus de place d'internationaux.
Edit: Une petite question. Si, en effet, Felipe et Camara sont des considérés comme résidents permanents du Canada, compteront-ils sur le quota de joueurs canadiens que nous devons avoir dans l'équipe (3, si ma mémoire est bonne)? Si oui, ça pourrait nous permettre de signer nos académiciens avec le FC Montreal et non avec IMFC souvent ainsi des contrats sur le nombre mamximal qu'on peut avoir en MLS. Quoique, bon, avec les gars sous-contrats avec l'équipe première en ce moment, on a pas vraiment à s'en faire avec le quotat.
Edit: Une petite question. Si, en effet, Felipe et Camara sont des considérés comme résidents permanents du Canada, compteront-ils sur le quota de joueurs canadiens que nous devons avoir dans l'équipe (3, si ma mémoire est bonne)? Si oui, ça pourrait nous permettre de signer nos académiciens avec le FC Montreal et non avec IMFC souvent ainsi des contrats sur le nombre mamximal qu'on peut avoir en MLS. Quoique, bon, avec les gars sous-contrats avec l'équipe première en ce moment, on a pas vraiment à s'en faire avec le quotat.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 08 janvier 2015 15:16, modifié 1 fois.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
Question: Soumare a un green card aussi?