Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Un débat en ce moment sur RMC avec le porte-parole de la tribune Boulogne (Philippe Pereira), un sociologue qui connaît le mouv et le porte-parole des LF, c'est pas inintéressant, et ça parle des banderoles trash. Et j'ai appris que les Lillois avaient sorti hier contre Auxerre une banderole disant : " La vérité sort de la bouche des Parisiens" . Tombez sur le dos des Lillois maintenant ! :lol:

Les Red Tigers de Lens ont dit aujourd'hui que cette banderole était de bonne guerre.

EDIT: pas confirmée la banderole lilloise.

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Moi qui suis rock'n roll jusqu'au bout des ongles, cette banderole me fait rire maintenant vu le bordel provoqué (z'ont le chic au KOB pour bouger la France :diablotin: et le plus drôle c'est que tous les pouvoirs publics ne feront jamais tomber le Kop of Boulogne :ptdr:, les gars du KOB ont toujours fait la loi chez eux et d'ailleurs la police n'y va plus depuis 14 ans et la fameuse raclée prise par les CRS vs. les indéps durant ce PSG-Caen resté dans les mémoires :lol: ), je me dis que les concepteurs de la banderole ont visé juste ! Parce qu'ils voulaient déranger à mon avis... :lol:

Et maintenant toutes les banderoles trash ressortent sur tous les forums depuis dimanche ! :lol: Ca donne des notes ! :ptdr:

Sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de tof du virage lensois, les pauvres...

Image

Pis LA COUPE EST A NOUS!!!! 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Arrête de nous faire passer pour des vandales Sandra, merci. :|

Bon, voilà que la Ministre de l'Intérieur (l'exemplaire police nationale qui rafle les Noirs et les Arabes sans-papiers dans la rue pour les renvoyer chez eux) veut dissoudre les groupes que certains disent à l'origine de la banderole, rappelons que tous les groupes ont nié toute responsabilité. Bonne chance.

On n'a pas fini de s'amuser...

Bizarre le monde d'aujourd'hui quand même, tout le monde s'offusque pour une banderole de foot à prendre au 3e degré et personne ne s'offusque quand le gouvernement sarkozyste expulse à tour de bras des innocents venus juste se chercher une vie meilleure chez nous...pauvre monde !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon, peut-être l'effet 1er avril, car on lit des trucs drôles aujourd'hui, quelques extraits :lol:

L'UNSA-police (un syndicat policier)se dit "indignée" par les propos de Jean-Pierre Larrue, ancien commissaire de police en charge de la sécurité du Parc des Princes en 2004. Dans Le Parisien, mardi, il accuse les policiers des Renseignements Généraux suivant les supporters du PSG de "boire des coups avec les habitués les moins fréquentables du Kop Boulogne". Quand les RG constatent des dérives, ils ne les dénoncent que timidement ",dit-il, et "certains RG sont en place depuis trop longtemps".

Boulogne de mèche avec la police ? :bave:

Nous continuons aussi à suivre notre cher maire de Lens :

Guy Delcourt, avant de se rendre à l'Elysée, a évoqué "des réseaux subversifs" derrière l'affaire de la banderole anti-Ch'tis."Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds , subversifs, qui peuvent infiltrer (les supporters). Je pense au PSG et à Marseille" a-t-il avancé.

Al Qaida ? :mrgreen:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Sandra a écrit :(...) le plus drôle c'est que tous les pouvoirs publics ne feront jamais tomber le Kop of Boulogne :ptdr:, les gars du KOB ont toujours fait la loi chez eux et d'ailleurs la police n'y va plus depuis 14 ans et la fameuse raclée prise par les CRS vs. les indéps durant ce PSG-Caen resté dans les mémoires :lol: )
Ce n'était pas lors de ce match que de courageux supporters avaient frappé au visage un policier ?

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :
Ce n'était pas lors de ce match que de courageux supporters avaient frappé au visage un policier ?
Oui c'est ça et c'était en août 93 si ma mémoire est bonne. J'étais en face aux Supras, pas responsable de l'émeute donc :lol: , et nous on aimait bien regarder le spectacle offert par le KOB. :lol:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Ouais, on ne doit pas apprécier le même genre de spectacle.
Quand Daniel Nivel s'est fait tabasser par des hooligans allemands, tu as trouvé ça intéressant aussi ?

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'ai jamais dit que je cautionnais et tu me parles sur un autre ton OK. Et Sarko qui traite de racailles les jeunes issus de l'émigration, personne ne s'offusque ! Faudrait l'interdire d'Elysée la racaille de Neuilly aussi et c'est lui qui se permet de juger des supps qui sortent une banderole corrosive ! Laissez-moi rire bien fort !

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Baah allez les amis... on se fait l'accolade et on s'embrasse, svp.
On vous aime bien tous les deux ici, ne nous forcez pas à choisir un camp. :mrd:

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Je n'ai envie de me fâcher avec personne ici et sûrement pas avec michka.
Je trouve juste regrettable la violence dans le foot, peu importe l'équipe en cause.

Voilà, on ne va pas s'éterniser sur le sujet.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

salut tous le monde;tiens je vais en remettre une couche au niveau des banderoles.
il parait,je mets cela au conditionnel.Que certains supps de Lens,avait preparé une belle banderole pour nous parisiens.Sur cette banderole il y avait un mec qui chié sur le parc,avec les mots "Une equipe de merde pour une ville de merde",mais ils ont pas pu la rentrer. je repete tous cela au conditionnel.
a part cela demain un match hyper important et un seul mots d'ordre. Gagner

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a raison, je vais me calmer et je t'aime bien Igor, c'est sincère.

J'ai rien d'un hooligan, encore moins d'un facho (je sais que vous le savez :lol: ) et toute cette affaire est hautement désastreuse pour tout le monde ! J'en veux à beaucoup de monde (à certains mecs de Boulogne aussi qui nous plongent dans la merde de nouveau). Boulogne est une tribune très diverse et on nous fout encore tous dans le même sac. Fait chier.

Je vais finir par filer au Stade Français avec fafane, ça sera plus calme. :|

Vivement PSG-Strasbourg, qu'on parle un peu d'autre chose au sujet du PSG. M'en fout, qu'on perde, qu'on gagne, on parlera enfin de sport.

PS: pas confirmée fafane, la banderole de Lens. On entend et on lit de tout ces temps-ci...

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Bon pour détendre l'atmosphère, rien de mieux que le diapo des Cahiers du foot:

Image

"Super les gars ! Vous avez juste oublié 'Alcooliques'."

:lol:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Igor a écrit :Bon pour détendre l'atmosphère, rien de mieux que le diapo des Cahiers du foot:

Image

"Super les gars ! Vous avez juste oublié 'Alcooliques'."

:lol:
:ptdr:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

y'a des reseaux parisiens et marseillais!!

Quand le maire de Lens mêle l'OM...
Le 01/04/2008 à 16:56

Selon l'AFP, le député-maire de Lens Guy Delcourt a évoqué ce mardi "des réseaux subversifs" chez les supporters du PSG... et de l'OM après l'affaire de la fameuse banderole offensant les habitants du Nord déployée samedi au stade de France par les supporters parisiens.

"Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (NDLR : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale où il était reçu par le président de la République Nicolas Sarkozy en compagnie de Gervais Martel (président du RC Lens) et de Jean-Pierre Papin (entraîneur du RC Lens).

:stupid:

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Donc, la guéguerre entre le PSG et L'OM, c'est une couverture! J'en étais sûr...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Z'êtes mal embarqués les petits. Si ça continue, dans deux semaines, les groupes ultras vont être identifiés comme groupes criminels organisés et ensuite interdits.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

ils en seraient capable malheureusement. Si la saison prochaine ils supriment les associations d'ultra celà risque de créer plus de haine et plus d'indé et encore moins facile à gérer pour les autorités...Bref les chti's vous nous cassez bien les couilles!

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Non, ils n'iront pas jusqu'à l'interdiction des groupes. Par contre les Boys risquent gros sur ce coup-là, ça parle de dissolution pure et simple ! 23 ans d'histoire foutus en l'air pour une banderole. :stupid:

On sait qu'ils veulent profiter de cette banderole pour diminuer un peu plus les droits des ultras mais quelle hypocrisie quand même...Je me souviens de Pierre Ménès dans 100% foot (une émission de foot qui passe à la Tv à minuit ici le dimanche soir) qui parlait de Valenciennes (des Ch'tis, je précise) ya deux mois de ça et il nous disait en gros que Valenciennes devait avoir un nouveau beau stade car leur stade ressemblait à rien, c'était digne du tiers-monde comme toute la région, et que t'avais rien à foutre là-bas à part aller voir du foot ou te saouler dans les corons ! Et les invités étaient pliés !

Bref, quand tu t'appelles Pierre Ménès (que j'adore), tu peux casser les Ch'tis ! Aucune plainte, le maire de Valenciennes n'est pas sorti de sa boite, Sarkozy n'est pas monté sur le pont, la région Nord-Pas-de-Calais n'a pas porté plainte...bizarre.

Ménès casse aussi le PSG et j'adore. :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Le Lensois sont tout beaux, tout gentils ?

Message par michka »

Énorme, quelqu'un vient de faire remonter sur un forum cette banderole raciste lensoise quand l'OM leur rendait visite !

Image

Putain, Marsdu93 ! Tu la connaissais celle-là ? J'hallucine là.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Re: Le Lensois sont tout beaux, tout gentils ?

Message par Ubé »

michka a écrit :Énorme, quelqu'un vient de faire remonter sur un forum cette banderole raciste lensoise quand l'OM leur rendait visite !

Image

Putain, Marsdu93 ! Tu la connaissais celle-là ? J'hallucine là.
Putain(c'est le nouveau mot à la mode sur le site apparemment), si à chaque fois que je vois cette banderole "Bienvenue en France" contre nous on foutait ce bordel, la moitié des villes françaises n'auraient plus de groupes Ultras...

Le seul véritable défault de la banderole parisienne (bien quelle soit un peu perverse quand même) est quelle fut sortie lors d'un match surmédiatisé,lors une periode néfaste pour l'image du supporter de foot français et par un groupe à réputation extremiste.
Une accumulation de mauvaises choses qui donnent aujourd'hui ce linchâge et cet acharnement médiatique.
C'est mon avis, peut-être pas le bon.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

"Putain" est très utilisé ces temps-ci par les supps du PSG. Et, oui, ton avis est le bon ub90.

Ils en parlent à "Ce soir (ou jamais)" sur France3 en ce moment et Bruno Gaccio vient de casser les Lensois ! :) Et un autre (une sorte de punk :lol: 0 vient de se marrer de la réaction de Martel ! OUFFFFFFFFFFF merci les gars, enfin de l'intelligence et de l'humour.

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

oui oui je la connaissais mais je l'avais oublié...

Je rappel aussi que les gones avaient sortie une banderole avec écrit: Pendant que les gones inventaient le cinéma, vos pères crevaient dans les mines...

Image

Image

Guide Du Parieur

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :"Putain" est très utilisé ces temps-ci par les supps du PSG. Et, oui, ton avis est le bon ub90.

Ils en parlent à "Ce soir (ou jamais)" sur France3 en ce moment et Bruno Gaccio vient de casser les Lensois ! :) Et un autre (une sorte de punk :lol: 0 vient de se marrer de la réaction de Martel ! OUFFFFFFFFFFF merci les gars, enfin de l'intelligence et de l'humour.
Ton Punk, avocat du PSG est bizarre n'empeche :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :
Ton Punk, avocat du PSG est bizarre n'empeche :D
Excellent le punk ! J'ai toujours été un punk dans ma tête, pas dans mon allure. :lol:

Non mais sérieux, ça fait plaisir d'enfin entendre un autre son de cloche à la TV !

Merci l'émission de Frédéric Taddei ! je l'aime beaucoup cette émission.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant