Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par froustball »

Cancoillotte au rhum a écrit :Dite la venue de Piatti est encore une rumeur et le montant de son salaire est une pure spéculation. Il est un peu tôt dans ces conditions pour discuter de son rapport qualité/prix...

Sinon un JD pèse pour 387.500$ sur le plafond salarial de 3,1 M$ pour les 20 joueurs les plus payé du club (montant 2014).
Si on ne peut pas parler des joueurs et chiffres mentionnés dans une rumeur, dans le thread des rumeurs, et bien je lâcherai prise et quitterai le forum :P

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Ok, et la source pour les 3 millions ?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

ce n'est pas parce que Marinaro a dit que c'était 3M que c'est nécessairement vrai. Après tout, c'est Marinaro

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

Ma source:
Phil7777 a écrit :Selon le Twitter de Tony Marinaro: According 2 a source #IMFC have signed a 3year deal over 10m with Argentine winger Ignacio Piatti. He will be a DP & join team in June.

Le Footeur comfirme la rumeur en citant un journal argentin:

Selon le journal sportif argentin Diario Olé, Nick De Santis est entrain de négocier le passage de Ignacio Piatti à l'Impact pour le mois de juin.

Dans l'extrait suivant on peut lire :
"(Piatti) est recherché par l'Impact de Montréal et le manager du club MLS Nick de Santis est déjà en contact (avec San Lorenzo).

:aime:

froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

Mais sérieusement, je lâche prise.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Ok, j'avais raté le petit "over 10m"...
10 millions c'est énorme quand même !

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Me demande bien si ce type de groupe de joueur pourra devenir une possibilité au courant de l'été! J'espère bien! En tout ka on s'en rapproche de plus en plus.
Image

McCain
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marc caruso

Message par McCain »

Il semble que Piatti gagne déjà 3 millions et qu'il est très en demande ou a été très en demande http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... -a-limpact

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Polio a écrit :Me demande bien si ce type de groupe de joueur pourra devenir une possibilité au courant de l'été! J'espère bien! En tout ka on s'en rapproche de plus en plus.
Image
Amen.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

J'ai pas pu suivre sérieusement IMFC cette saison à date.
Problèmes d’horaire.
Seulement vu 30 minutes du premier match.

Y'a des problèmes à l'aile gauche?
Et les latéraux? Ils vont bien j'espère.
Car une fois ça réglé, et on sait qu'on contrôle le centre; tout va bien aller.

Hâte de voir un match au complet.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Di Vaio devrait jouer devant Occéan... En tout cas, Occéan devrait être le target forward qu'on recherche pour faire avancer le ballon, et Di Vaio devrait faire ses courses en profondeurs comme il en a l'habitude.

Tout ça est hypothétique bien sûr.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mephistau a écrit : Y'a des problèmes à l'aile gauche?
Et les latéraux? Ils vont bien j'espère.
Car une fois ça réglé, et on sait qu'on contrôle le centre; tout va bien aller.
Des problèmes à l'aile gauche? Attends voir. On en avait l'an dernier, on a engagé Monsieur Personne pour les régler. 1 + 0 = 1.

Les latéraux? Miller apporte énormément offensivement. Tellement qu'il en oublie parfois de défendre. Brovsky invisible. Sinon, au centre, Ferrari a totalement perdu la rapidité d'exécution nécessaire pour jouer au foot.

On sait qu'on contrôle le centre. Sur Playstation, oui. Dans la réalité, la paire B&B supposément magique est inefficace, car les deux joueurs se marchent sur les pieds. J'ai toujours pas compris pourquoi on est allé donner un salaire de JD à un type qui occupe la place de Bernier. Quand ton mec est encensé par une légende du foot comme Henry, généralement, ça veut dire qu'il se débrouille pas pire, et donc, tu vas pas lui foutre une doublure dans les pattes. Et Felipe n'a plus rien fait de bon depuis 2012.

Je ne suis pas du genre à croire à l'effet magique de Di Vaio, et donc, pour moi, à moins d'un renfort de haut niveau, je ne vois pas comment cette équipe pourrait aligner une série de victoires pendant la saison. Surtout pas avec Klopas au volant. Ce mec me semble encore moins habile que Marsch.

McCain
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Marc caruso

Message par McCain »

Texte de Leduc concernant Piatti, il semble que trois millions ne soit pas trop cher payé. http://plus.lapresse.ca/screens/4b2e-69 ... %7C_0.html

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

McCain a écrit :Texte de Leduc concernant Piatti, il semble que trois millions ne soit pas trop cher payé. http://plus.lapresse.ca/screens/4b2e-69 ... %7C_0.html
Texte de Pascal Milano :)

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :Me demande bien si ce type de groupe de joueur pourra devenir une possibilité au courant de l'été! J'espère bien! En tout ka on s'en rapproche de plus en plus.
Image
Très sexy. Bien d'accord que tu as mis Lefevre au lieu de Ferrari. J'aurais mis Rivas a sa place comme partant, mais je manquerai de réalisme. Occéan et DiVaio en avant, ca l'air puissant, mais j'ai des doutes sur le tandem. Je présume que Perkins n'est pas partant parce que dans ton scénario on l'a échangé puisqu'on ne rentrait plus sous le plafond salariale? Si c'est le cas, d'accord aussi.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :(...) Surtout pas avec Klopas au volant. Ce mec me semble encore moins habile que Marsch.
Je pense qu'au travers de tout les problèmes, c'est ca qui me fait le plus peur. J'veux dire... n'importe qui de réaliste pourvais s'attendre a une saison médiocre puisqu'il n'a pour ainsi dire pas vraiment eu d'amélioration depuis l'année passée. Mais en seulement 3 matches, Klopas me fait peur. Et je n'ose pas imaginé l'effet négatif sur l'image du club si IMFC changeait encore d'entraineur l'année prochaine.

J'entretient encore un peu d'espoir que Klopas va peut-être s'ajuster... en tout cas au moins il n'a pas fait joué Mallace au 3e match, c'est déja ca.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :(...) Surtout pas avec Klopas au volant. Ce mec me semble encore moins habile que Marsch.
Je pense qu'au travers de tout les problèmes, c'est ca qui me fait le plus peur. J'veux dire... n'importe qui de réaliste pourvais s'attendre a une saison médiocre puisqu'il n'a pour ainsi dire pas vraiment eu d'amélioration depuis l'année passée. Mais en seulement 3 matches, Klopas me fait peur. Et je n'ose pas imaginé l'effet négatif sur l'image du club si IMFC changeait encore d'entraineur l'année prochaine.

J'entretient encore un peu d'espoir que Klopas va peut-être s'ajuster... en tout cas au moins il n'a pas fait joué Mallace au 3e match, c'est déja ca.
Changer d'entraîneur l'année prochaine?

Moi je vois un changement en juin. Klopas foutra rien de bon, principalement parce qu'on ne s'est pas renforcés, mais aussi parce qu'il est un peu clownesque*. Et donc, en juin, on profitera de la semi pause pour la CM et du nombre peu élevé de matchs pour assurer une transition en douceur vers un membre de la famille, qui, lui, pourrait profiter de l'arrivée, par coïncidence, d'un super joueur pour naviguer sur une vague de semi succès, ce qui sera suffisant pour lui accorder "une chance de se prouver" en 2015, année qui sera ponctuée d'un renfort solide (vu que la technique du pas de renforts n'aura pas fait ses preuves et qu'on aura fait un semi méa culpa à demi mot dans un bilan de fin de saison qui n'en sera pas vraiment un). :D

*Ça me fait d'ailleurs penser à un commentaire que j'ai vu à son propos l'an dernier qui disait "Klopas, on lui a donné le MVP de la ligue sur un plateau d'argent, et il a pas réussi à se rendre en séries. En fait, c'est grâce à Magee si le Fire a terminé si haut au classement."

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Phil7777 a écrit :

Hypothèse: Pour ne pas perdre la face JS va nommer NDS a un poste supérieur. Klopas va être nommé au poste de NDS, il va alors invoquer que la charge de travail est trop lourde pour continuer a être le coach et vas résigner de son poste d'entraineur. MB va alors prendre l'intérim. Personne ne perd la face....

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

penz a écrit : Changer d'entraîneur l'année prochaine?

Moi je vois un changement en juin. Klopas foutra rien de bon, principalement parce qu'on ne s'est pas renforcés, mais aussi parce qu'il est un peu clownesque*. Et donc, en juin, on profitera de la semi pause pour la CM et du nombre peu élevé de matchs pour assurer une transition en douceur vers un membre de la famille, qui, lui, pourrait profiter de l'arrivée, par coïncidence, d'un super joueur pour naviguer sur une vague de semi succès, ce qui sera suffisant pour lui accorder "une chance de se prouver" en 2015, année qui sera ponctuée d'un renfort solide (vu que la technique du pas de renforts n'aura pas fait ses preuves et qu'on aura fait un semi méa culpa à demi mot dans un bilan de fin de saison qui n'en sera pas vraiment un). :D

*Ça me fait d'ailleurs penser à un commentaire que j'ai vu à son propos l'an dernier qui disait "Klopas, on lui a donné le MVP de la ligue sur un plateau d'argent, et il a pas réussi à se rendre en séries. En fait, c'est grâce à Magee si le Fire a terminé si haut au classement."
Tellement ça!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Klopas, c'était une décision de panique de l'administration. Comme Penz dit, il est au chômage en juin.

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Je vais attendre encore 2 matchs avant de peser sur le bouton panique. Comme Penz l'a mentionné, Bernier et Bernardello ne peuvent pas jouer les deux comme pivots, car ils se marchent sur les pieds. Il faudrait selon moi revenir au 4-1-4-1 du début de saison de l'année passée, avec Bernardello comme seul milieu défensif et Bernier en milieu central avec Felipe (il a besoin d'un milieu proche de lui pour combiner, car c'est un joueur à une touche). Enfin, je garde espoir de voir un Romero revigoré.

froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

penz a écrit :Changer d'entraîneur l'année prochaine?

Wow, j'ai l'impression d'être dans retour vers le futur. C'est clair que c'est ce qui va arriver si Klopas est mis à la porte. J'aimerais ajouter à ce scénario le fait que le membre de la famille sera probablement nommé par intérim, de telle sorte que si l'expérience est positive, il sera nommé officiellement en fin de saison et que si c'est vraiment négatif il sera remis à son ancien poste, car pas question de toucher à la famille.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Si on manque le bateau Piatti, il doit y avoir quand même des excellents alternative à une faction du prix disponible en Argentine. D'ailleurs j'ai encore de la misère à croire que Valeri et Higuain font moins de $1 millions en salaire.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

froustball a écrit :
penz a écrit :Changer d'entraîneur l'année prochaine?

Wow, j'ai l'impression d'être dans retour vers le futur. C'est clair que c'est ce qui va arriver si Klopas est mis à la porte. J'aimerais ajouter à ce scénario le fait que le membre de la famille sera probablement nommé par intérim, de telle sorte que si l'expérience est positive, il sera nommé officiellement en fin de saison et que si c'est vraiment négatif il sera remis à son ancien poste, car pas question de toucher à la famille.
Bah oui, c'était sous-entendu évidemment. :D

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Je ne veux même pas m'imaginer la marde médiatique résultant d'un changement de coach en juin. Au fait, le contrat de Klopas n'est pas a long terme? Est ce que ca pourrais vouloir dire qu'au mois de juin, l'Impact pourrait payer le salaire de 4 coachs? LOL

Répondre Sujet précédentSujet suivant