Mon dieu que tu es fragile mentalement si les propos de Montano te blesse autant.Raven450 a écrit :Et bien, personnellement, c'était la raison de mon absence hier... Je sais que plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, mais j'ai choisi de boycotter le stade jusqu'à nouvel ordre. Les propos de Montano m'ont blessé, mais ce qui m'a le plus attristé, c'est l'absence d'action par le club. J'aurai voulu que le club se dissocie clairement de tels propos, et qu'une mesure disciplinaire soit prise contre Montano. Je ne parle pas nécessairement d'un renvoi, une suspension aurait pu suffire. Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...Danny Boy a écrit :Montaño a eu aucun effet sur la vente de billet, voyons!Raven450 a écrit :L'idée de mettre un match un 23 juin au soir était pas géniale. Il y a aussi l'épisode Montano qui ne doit pas avoir aidé à l'assistance de ce soir...
Montréal - Houston Dynamo, samedi 23 juin, 19:30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Montréal - Houston Dynamo, samedi 23 juin, 19:30
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Surtout pour un ti cul de 21 ans qui joue même pas et la plupart du temps n'est même pas dans le 18 

-
- Poupon
Here, here. So far no other groups do the full 90+ minutes.arsenes_army a écrit :Portland ? Kansas ?def77 a écrit : Pourquoi on parle autant de Portland? À cause de la "zone famille" de leur stade ou à cause de leur kop monstre de fans endurcis qui hurle debout pendant 90 minutes? Même chose à Kansas.
Postes ici, svp, JUSTE UN GROUPE DE SUPPS EN MLS QUI FAIT UN "FULL 90" (oublies pas d'exclure UM02 dans tes recherches).
-
- Titulaire indiscutable
Wow, ne pas aller au stade pour les propos d'un joueur de banc de 20 ans alors qu'il s'est rétracté par la suite?
À ce rythme là tu vas pas sortir de chez vous souvent avec toutes les conneries qui se disent parfois...
À ce rythme là tu vas pas sortir de chez vous souvent avec toutes les conneries qui se disent parfois...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Votre vrai nom : Francis
J'va être très méchant, même si c'est pas mon genre, pis j'vais te dire exactement ce que je pense de ton boycott et des Québécois qui pensent encore en fonction d'un "combat", d'une lutte, pour protéger le français... Commence par savoir écrire le mot amer, après tu viendra donner des lessons de respect du Français et de la culture à Montano. Des fois, j'ai l'impression que les francos ici se cherchent toujours une raison de jouer les victimes ethniques.Raven450 a écrit :Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...
Sans vouloir t'offenser, c'est rien personellement contre toi, mais je trouve ça absolument ridicule de voir encore des gens s'indigner à chaque offense perçue contre le Français, souvent les mêmes qui ne font rien quand leurs enfants rois écrivent sur Facebook comme s'ils souffraient de retard mental avancé. (FuLl fUlL keWL, ou les génies qui écrivent en simili-bilingue à la Elvis Gratton parce qu'ils sont, comme les anglais disent, fucking clueless)
-
- Champion national
Il a trouvé ça dommage qu'un joueur traite une ville entière de raciste, c'est quoi le rapport avec la défense du français au Québec? Premier message complètement moron.
PS : Lessons c'est en anglais et les noms de langues ne prennent pas de majuscule. Bisou.
PS : Lessons c'est en anglais et les noms de langues ne prennent pas de majuscule. Bisou.
-
- Minime
Est-ce que j'ai donné une leçon de français à qui que ce soit? J'ai tout simplement mentionné que j'avais été déçu de la réaction du club dans cette histoire. J'aurais aimé qu'une mesure soit prise pour condamner la réaction d'un joueur, qui a osé traiter ses propres partisans de racistes. Ça fait trois ans que j'encourage l'équipe, que j'assiste à plusieurs parties chaque été... Mais cette histoire fait en sorte que je n'ai pas le goût, actuellement, de me rendre au SS.FrenchBear a écrit :J'va être très méchant, même si c'est pas mon genre, pis j'vais te dire exactement ce que je pense de ton boycott et des Québécois qui pensent encore en fonction d'un "combat", d'une lutte, pour protéger le français... Commence par savoir écrire le mot amer, après tu viendra donner des lessons de respect du Français et de la culture à Montano. Des fois, j'ai l'impression que les francos ici se cherchent toujours une raison de jouer les victimes ethniques.Raven450 a écrit :Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...
Sans vouloir t'offenser, c'est rien personellement contre toi, mais je trouve ça absolument ridicule de voir encore des gens s'indigner à chaque offense perçue contre le Français, souvent les mêmes qui ne font rien quand leurs enfants rois écrivent sur Facebook comme s'ils souffraient de retard mental avancé. (FuLl fUlL keWL, ou les génies qui écrivent en simili-bilingue à la Elvis Gratton parce qu'ils sont, comme les anglais disent, fucking clueless)
Vous n'êtes pas obligé de partager mon avis, mais ce serais gentil de la respecter. Je ne pense pas être "fragile mentalement". C'est tout simplement que je ne comprend pas MON club, de "backer" l'un de ses joueurs, alors que celui-ci à craché sur les partisans...
-
- Champion national
Non mais laisse-le, il a une crotte sur le coeur quant à l'aspect francophone du Québec ce n'est pas la premier ni le dernier à raconter n'importe quoi. Il chiale qu'on fait les victimes mais il est le seul boloss à se plaindre et raconter n'importe quoi.
PS : Tu devrais quand même passer au-dessus de cette histoire, l'Impact attend peut-être la fin de l'enquête ou a simplement décidé de régler l'histoire en privé (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
PS : Tu devrais quand même passer au-dessus de cette histoire, l'Impact attend peut-être la fin de l'enquête ou a simplement décidé de régler l'histoire en privé (ce qui n'est pas une mauvaise chose).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Le club n'a jamais "backer" Montano dans cette histoire là, Montano n'est même pu sur twitter en ce moment. C'est sûr qu'il a eu un mot par ses patrons sur ce qu'il a dit. En tou cas boycotter l'Impact pour ça est aussi niaiseux que les gens qui ont protesté devant le centre Bell à cause de langue parlée d'un certain entraîneur.Raven450 a écrit :Est-ce que j'ai donné une leçon de français à qui que ce soit? J'ai tout simplement mentionné que j'avais été déçu de la réaction du club dans cette histoire. J'aurais aimé qu'une mesure soit prise pour condamner la réaction d'un joueur, qui a osé traiter ses propres partisans de racistes. Ça fait trois ans que j'encourage l'équipe, que j'assiste à plusieurs parties chaque été... Mais cette histoire fait en sorte que je n'ai pas le goût, actuellement, de me rendre au SS.FrenchBear a écrit :J'va être très méchant, même si c'est pas mon genre, pis j'vais te dire exactement ce que je pense de ton boycott et des Québécois qui pensent encore en fonction d'un "combat", d'une lutte, pour protéger le français... Commence par savoir écrire le mot amer, après tu viendra donner des lessons de respect du Français et de la culture à Montano. Des fois, j'ai l'impression que les francos ici se cherchent toujours une raison de jouer les victimes ethniques.Raven450 a écrit :Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...
Vous n'êtes pas obligé de partager mon avis, mais ce serais gentil de la respecter. Je ne pense pas être "fragile mentalement". C'est tout simplement que je ne comprend pas MON club, de "backer" l'un de ses joueurs, alors que celui-ci à craché sur les partisans...
-
- Cadet
Le délire...
Le mec vit un événement moche qui peut facilement pousser à une petite poussée réactionnaire. Mais sur le fond du problème, c'est quand même lui qui est la victime d'un imbécile du STM. La façon de réagir n'est peut-être pas la bonne, mais l'émotivité grimpe vite dans ce genre d'occasion.
Le mec vit un événement moche qui peut facilement pousser à une petite poussée réactionnaire. Mais sur le fond du problème, c'est quand même lui qui est la victime d'un imbécile du STM. La façon de réagir n'est peut-être pas la bonne, mais l'émotivité grimpe vite dans ce genre d'occasion.
Section Ludovica
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Leçon de français : les noms de langue ne prennent pas de majuscule en français contrairement aux noms communs lorsqu'ils désignent une personne. On écrit : c'est un Français, un Belge ou un Québecois alors que l'on écrit il est français car il s'agit alors d'un adjectif.Citlec a écrit :Il a trouvé ça dommage qu'un joueur traite une ville entière de raciste, c'est quoi le rapport avec la défense du français au Québec? Premier message complètement moron.
-
- Champion continental
Braveau, premié post. tu va tfaire bin dais amies en continuan come ca!FrenchBear a écrit :J'va être très méchant, même si c'est pas mon genre, pis j'vais te dire exactement ce que je pense de ton boycott et des Québécois qui pensent encore en fonction d'un "combat", d'une lutte, pour protéger le français... Commence par savoir écrire le mot amer, après tu viendra donner des lessons de respect du Français et de la culture à Montano. Des fois, j'ai l'impression que les francos ici se cherchent toujours une raison de jouer les victimes ethniques.Raven450 a écrit :Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...

-
Haha, je visait pas a l'insulter, j'essayais d'lui montrer à quel point c'est exagéré comme réaction, boycotter le club pour ça! Moi de lire que quelqu'un boycott le club tout entier, pour des propos qu'un benchwarmer sort sur twitter après un malentendu avec un gars de la STM, ça me fait capoter! Sérieusement, quand je pense à Montano, la seule chose qui me vient en tête, c'est "WHO CARES?". Le stade avait l'air vide Samedi, c'est rien pour aider si on joue les victimes et qu'on boycott le club entier pour cet incident. C'est une tempête dans un verre d'eau et c'est drôle (et la je m'adresse a Citlec), c'est donc pire que tout quand c'est une question d'identité culturelle hein? Aussitot que tu dis racisme, tu parle de race ... et au Québec, la "race", c'est les pur laines, pis les Québécois à ceinture fléchées, ils aiment pas ça qu'on les critique dans leur pays. Un gars se pointrait a Toronto pis se ferait traiter de nègre par un gars du TTC, pis qui dit sur twitter que Toronto c'est une ville de raciste, les Ontariens vont en rire une shot pis passer à autre chose. Ici au Québec, faudrait crucifier Montano et le renvoyer dans son pays dans une petite boite... On parle de le virer, de boycotter le club, de demander des excuses... C'est n'importe quoi. Et oui, Citlec, au Québec, quand tu parle de race, ça revient TOUJOURS à l'identité Québécoise et par extension à la langue française (c'est quand même toujours à cause de la langue que ce bordel à commencé!).fmfranck a écrit :Braveau, premié post. tu va tfaire bin dais amies en continuan come ca!FrenchBear a écrit :J'va être très méchant, même si c'est pas mon genre, pis j'vais te dire exactement ce que je pense de ton boycott et des Québécois qui pensent encore en fonction d'un "combat", d'une lutte, pour protéger le français... Commence par savoir écrire le mot amer, après tu viendra donner des lessons de respect du Français et de la culture à Montano. Des fois, j'ai l'impression que les francos ici se cherchent toujours une raison de jouer les victimes ethniques.Raven450 a écrit :Toute cette histoire m'a laissé un goût amère...
Et en passant, je viens du fin fond du cul de la campagne Québécoise et j'te garanti que des relents de racisme au Québec, c'est pas ça qui manque (Village de 1000 personne, 1 noir, 2 fermiers se font siphoner le gas de leur tracteurs pendant la nuit, qui est AUTOMATIQUEMENT accusé? J'ai même pas besoin de vous expliquer). La grande région de Montréal c'est l'exception, pas la règle. J'suis étonné qu'un employé de la STM ait fait ce genre de commentaires, puisqu'il doit servir des gens dans les deux langues dans un ratio pas loin de 50-50?
De toute façon, mon point reste le même, boycotter l'Impact pour ça, c'est ridicule et ça fait mal au club, pas a Montano.
Et Citlec, en passant, le moron, il te dit qu'il est aussi francophone, fier de sa culture et de sa langue, mais capable de faire la différence entre la LANGUE anglaise et l'empire d'Angleterre qui nous a conquis. Ça va sonner "pas rapport" avec la discussion ici, mais petite paranthèse, je suis convaincu qu'on associe encore de façon quasi-subconsciente la langue anglaise et le peuple anglais (lire: d'Angleterre) et donc, les émotions et la rancoeur que plusieurs Québécois ont toujours envers les conquérants se transmet à leur langue, alors que partout ailleurs dans le monde, l'anglais n'est qu'une langue d'échange commune, un standard qui nous permet de partager entre peuples et cultures. Donc, heu, j'ai pas de crotte sur le coeur et à ce que je sache, le boloss que je suis ne s'est plaint de rien (à part peut-être le fait que les plus bruyants des défenseurs du Français ne sont souvent même pas capable de l'utiliser correctement).
Bref, moi personellement, Montano, je n'en ai rien a cirer et je trouve ça déplorable de ne plus supporter activement son club pour une connerie du genre.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Allez, circulez, y'a plus rien à écrire sur ça, circulez...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
Juste pour en finir..
SoccerPlus @SoccerPlusFR
Pour ceux qui se posent la question, la #STM aurait viré l'employé qui a refusé de vendre un billet de métro à Miguel Montano. #IMFC #MLS
SoccerPlus @SoccerPlusFR
Pour ceux qui se posent la question, la #STM aurait viré l'employé qui a refusé de vendre un billet de métro à Miguel Montano. #IMFC #MLS
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est pas vrai...Ils sont Syndiqués jusqu'au cou.Mr.Stats a écrit :Juste pour en finir..
SoccerPlus @SoccerPlusFR
-
Effectivement ce serait étonnant mais, s'il était vraiment fautif, tant mieux, c'est pas une façon de traiter un client.Napule a écrit :C'est pas vrai...Ils sont Syndiqués jusqu'au cou.Mr.Stats a écrit :Juste pour en finir..
SoccerPlus @SoccerPlusFR
-
- Réel espoir
C'est pour ça que c'est marqué.. AURAIT ÉTÉ et non A ÉTÉ... n'empêche que, si je me trompe pas, SoccerPlus c'est Phillipe Germain..Napule a écrit :C'est pas vrai...Ils sont Syndiqués jusqu'au cou.Mr.Stats a écrit :Juste pour en finir..
SoccerPlus @SoccerPlusFR
-
- Champion continental
Soccerplus c'est rumour central. À prendre avec un grain de sel, ... ou à ne pas prendre du tout.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
+1fmfranck a écrit :Soccerplus c'est rumour central. À prendre avec un grain de sel, ... ou à ne pas prendre du tout.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
Le gars à mal réagit c'est sur. C'est pas une lumière probablement, on s'entend que le sport est bourré de 2 neurones. Par contre, faut pas le parler trop vite. Il est encore jeune et je suis certains que tu n'aurais pas eu le même discours s'il avait 3 buts cette saison. Pour ce qui est de Samedi, avec le nombre de personne qui sont là pour le happening comme aux canadiens, c'est normal qu'il y est eu moins de monde la veille de la St-jean.FrenchBear a écrit :Sérieusement, quand je pense à Montano, la seule chose qui me vient en tête, c'est "WHO CARES?". Le stade avait l'air vide Samedi, c'est rien pour aider si on joue les victimes et qu'on boycott le club entier pour cet incident...Bref, moi personellement, Montano, je n'en ai rien a cirer et je trouve ça déplorable de ne plus supporter activement son club pour une connerie du genre.
Finalement tous ca me fais voir que des idiots, il y en a autant de la STM aux club de foot...en passant par les forums.

- Napule
- Champion continental
Question...C'est quoi le site officiel de l'académie? Les stats des U-21 ne sont même pas sur le site officiel de l'équipe A...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Napule
- Champion continental
Un restaurant...penz a écrit :http://www.lacademie.ca