Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
Très heureux de voir Shalli donner des minutes importantes aux jeunes et de le voir changer les schémas tactiques en fonctions des joueurs sur le terrain et du score. Je crois que ça va aller en s'améliorant.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
D'accord avec tout sauf Brovsky, Brovsky est tellement dominant défensivement qu'on devrait le laisser souffler. Il est le Josh Gorges de l'Impact, impeccable défensivement, ce pourquoi on le paie en premier.Van Basten a écrit :Excellent match
Bernier Monsieur volume
Di Vaio Dangereux pendant tout le match, impliqué, tape sur les doigts pour ne pas avoir plié le match
Perkins A répondu présent quand c'était le temps d'éteindre le feu
Ferrari Le général de la défense, pas spectaculaire mais solide
Bon match
Camara Beaucoup plus à l'aise sur la droite, toujours notre arrière le plus intéressant pour les phases offensives
W-Ouimette, Conservateur dans son approche a limité les erreurs, notre numéro 3 chez nos axiaux ?
Brovsky Quelques boulettes en début de rencontre, s'est ressaisi pour offrir une performance dans les limites de ses habiletés
Romero Première moitié timide, a profité des espaces en seconde pour être beaucoup plus incisif
Peut faire mieux
Pisanu Tendance forte a revenir dans l'axe, fut tout de même créatif, incapable de faire un 90 minutes
Felipe Quelques individualités intéressantes qui se sont avérées vaines, tarde a trouver sa place dans le collectif
Arnaud Timide offensivement, à tout de même répondu présent pour appuyer le bloc défensif
Mapp Un honnête et correct 30 minutes qui ne nous le fera pas réclamer pour un poste de titulaire
Mallace À amené de l'énergie , a aussi commis une perte de balle qui a failli nous couter cher
Wenger Présence courte et peu marquante
Est que le boulot dans l'axe est trop exigeant pour Felipe ou que le style de Bernier rend Felipe plus effacé? Je m'explique, Bernier adddddore les long ballon. remarquer toute les fois qu'il fait des long ballon, c'est soit à Di Vaio, soit sur les ailes sans passer par Arnaud ou Felipe.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Di Vaio s'est mangé 2 buts faits en 2e! Il aurait eu le hat trick...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'ai bien aimé le match. C'était un peu brouillon par moment, mais l'Impact n'a jamais lâché. Cette équipe a du caractère et ne s'asseoit plus sur une courte avance.
Mention à Ouimette qui a su bien remplacer Nesta.
Mention à Ouimette qui a su bien remplacer Nesta.

-
- Minime
Je pense vraiment que Di Vaio s'est fait une réputation auprès des officiels de vouloir tricher un peu sur le hors jeu, parce que c'en est ridicule le nombre de hors jeu qu'on appelle contre lui. Lorsque le jeu est serré, l'arbitre sur la ligne appelle automatiquement le hors jeu, alors que ce devrait être le contraire. Il faut donner le bénéfice du doute à l'attaquant.gbagrami a écrit : Je suis vraiment frustré pour DI Vaio, car il aurait pu en mettre au moins deux et ce, sans compter tous les hors-jeux, la plupart causés par un coéquipier qui attend trop avant de passer le ballon... En parlant de ça, Mapp... grrrrrrrrr!(A moins que Schalli lui ait demandé de garder le ballon et ralentir le jeu...)
Sur un jeu en particulier hier, on a reperré MDV avec une belle passe droit devant notre section (les 127). un jeu fantastique qui créait une belle opportunité pour DiVaio. La défence de NY était battu. Deux défenseurs ont figé et levé le bras en se tournant vers l'arbitre sur les lignes. L'arbitre a réagit en acqiesçant aux protestations des joueurs de NY et a par la suite levé le bras. MDV était loin d'être hors jeu, c'était ridicule de voir l'arbitre se laisser dicter le jeu par les joueurs sur le terrain.
Combien de fois DiVaio se fait jouer ce tour?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis d'accord avec toi, Di Vaio a son honneur c'est amusé avec la défense de New-York. J'ai bien aimé l'attitude de Di Vaio par contre, il ne s'est jamais plaint et a continué son bon boulot tout le match.MadMax a écrit :Je pense vraiment que Di Vaio s'est fait une réputation auprès des officiels de vouloir tricher un peu sur le hors jeu, parce que c'en est ridicule le nombre de hors jeu qu'on appelle contre lui. Lorsque le jeu est serré, l'arbitre sur la ligne appelle automatiquement le hors jeu, alors que ce devrait être le contraire. Il faut donner le bénéfice du doute à l'attaquant.gbagrami a écrit : Je suis vraiment frustré pour DI Vaio, car il aurait pu en mettre au moins deux et ce, sans compter tous les hors-jeux, la plupart causés par un coéquipier qui attend trop avant de passer le ballon... En parlant de ça, Mapp... grrrrrrrrr!(A moins que Schalli lui ait demandé de garder le ballon et ralentir le jeu...)
Sur un jeu en particulier hier, on a reperré MDV avec une belle passe droit devant notre section (les 127). un jeu fantastique qui créait une belle opportunité pour DiVaio. La défence de NY était battu. Deux défenseurs ont figé et levé le bras en se tournant vers l'arbitre sur les lignes. L'arbitre a réagit en acqiesçant aux protestations des joueurs de NY et a par la suite levé le bras. MDV était loin d'être hors jeu, c'était ridicule de voir l'arbitre se laisser dicter le jeu par les joueurs sur le terrain.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je me rappelle de Filippo Inzaghi que les gens appelaient Mr.Offside. sa marque de commerce est qu'il était souvent hors-jeu, mais le moment que l'arbitre ne levait pas son drapeau, c'était un but.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon, on a vraiment pas tous vu le même match semble-t-il...
Arbitrage déficient sans aucun doute. Brovsky complétement perdu en 2ème (il était juste devant moi, pouvait pas le raté). Beaucoup de travail de Bernier autre que les longs ballons (construction une touche une passe, impérial défensivement). Très bon match d'équipe d'un niveau grandement supérieur à ce que j'ai vu dans les 4 1/2 dernières années... Aye! C'est pas hasard qu'ils sont 4 en 4 marde! Y'en a qui manque de recul...
Arbitrage déficient sans aucun doute. Brovsky complétement perdu en 2ème (il était juste devant moi, pouvait pas le raté). Beaucoup de travail de Bernier autre que les longs ballons (construction une touche une passe, impérial défensivement). Très bon match d'équipe d'un niveau grandement supérieur à ce que j'ai vu dans les 4 1/2 dernières années... Aye! C'est pas hasard qu'ils sont 4 en 4 marde! Y'en a qui manque de recul...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
MadMax a écrit :Je pense vraiment que Di Vaio s'est fait une réputation auprès des officiels de vouloir tricher un peu sur le hors jeu, parce que c'en est ridicule le nombre de hors jeu qu'on appelle contre lui. Lorsque le jeu est serré, l'arbitre sur la ligne appelle automatiquement le hors jeu, alors que ce devrait être le contraire. Il faut donner le bénéfice du doute à l'attaquant.gbagrami a écrit : Je suis vraiment frustré pour DI Vaio, car il aurait pu en mettre au moins deux et ce, sans compter tous les hors-jeux, la plupart causés par un coéquipier qui attend trop avant de passer le ballon... En parlant de ça, Mapp... grrrrrrrrr!(A moins que Schalli lui ait demandé de garder le ballon et ralentir le jeu...)
Je l'ai vu ça...C'est pas normale.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Les arbitres de la MLS font vraiment "bush league", je peux pas rien dire pour les hors-jeu étant très mal placé pour les voir mais ils semblent manquer d'assurance!
L'année passé c'était vraiment atroce, cette année c'est pas parti pour être bien mieux, ça reste des arbitres américains.
L'année passé c'était vraiment atroce, cette année c'est pas parti pour être bien mieux, ça reste des arbitres américains.
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Buts de Wenger (16'), Luarca (29') et Smith (83')penz a écrit :Et la réserve en rajoute avec un 3-0 ce matin.
@JayTybo
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Tu as raison, ce n'est certainement pas un hasard, mais nos victoires n'ont pas étés toutes convaincante. Oui hier au aurait pu faire 3-0, mais il reste que ça ne tient qu'à un fil. Hier c'est New York qui à contrôlé le ballon (58%). La stratégie de l'Impact était de bloquer les attaques et de lancer des bombes à Di Vaio en espérant qu'il tire au but. La stratégie a réussie, New York avait beaucoup de pression même avant le match. Schalli l'a dit, c'est la stratégie du roi de la montagne. Sans les tacles miraculeux des défenseurs, ça aurait pu être très dangereux. Si New york avait compté 2 buts et qu'on aurait perdu, je pense que certains changeraient de discours et critiqueraient le jeu de l'Impact. Cela dit, on a 12 pts et je suis aux anges.Danny Boy a écrit :Bon, on a vraiment pas tous vu le même match semble-t-il...
Arbitrage déficient sans aucun doute. Brovsky complètement perdu en 2ème (il était juste devant moi, pouvait pas le raté). Beaucoup de travail de Bernier autre que les longs ballons (construction une touche une passe, impérial défensivement). Très bon match d'équipe d'un niveau grandement supérieur à ce que j'ai vu dans les 4 1/2 dernières années... Aye! C'est pas hasard qu'ils sont 4 en 4 marde! Y'en a qui manque de recul...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Et si Di vaio avait compter sur ses 2 autres chance sa aurait été 3-2 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
alors pourquoi t'existeraisfmfranck a écrit :Et si tu n'existais pas.

-
- Titulaire indiscutable
Nouveau chant de club?Materazzidane a écrit :alors pourquoi t'existeraisfmfranck a écrit :Et si tu n'existais pas.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je réécoutais le match de samedi passé et j'en revenais pas combien de fois Fréderick Lord a dit: ''sur les ondes de TVA sports'', ''tout ça sur les ondes de TVA sports'', même pendant la description de match!! A-t-il un bonus pour plugger la chaîne aussi souvent? Sans compter les interventions d'Élisabeth Rancourt sur les lignes de touches, non mais quelle absence de pertinence! S'en est vraiment pathétique honnêtement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile, mais elle passe bien à l'écran je trouve, alors je ne me plains pas.
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile, mais elle passe bien à l'écran je trouve, alors je ne me plains pas.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
penz a écrit :J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?
Morale de l'histoire gros plan sur Élizabeth Rancourt, mute sur le reste

IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
+38MrImpact a écrit :penz a écrit :J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?
Morale de l'histoire gros plan sur Élizabeth Rancourt, mute sur le reste
-
- Poupon
Je ne sais pas.... entre elle à l'écran ou Chantal Macchabée.... je choisis la milf!penz a écrit :J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?

-
- Poupon
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool