Sa ressemble un peu au Jets de New-York, le gars fait hurler les gens après demande au gens de ce taire... On pourrait entendre une mouche voler dans les 80 000 personne! Par la suite, ils chantent tous en coeur, JJJ-EEE-TTT-SSS Jets jets jets!!penz a écrit :Faut arrêter d'imaginer que tout le stade va embarquer, quelle que soit la chanson, et, surtout, aller puiser des exemples à Istanbul, qui n'a aucune commune mesure avec rien, à part peut-être des endroits mythiques comme le Maracana quand Flamengo joue.
Chant de club
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Chant de club
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est vraiment un super bon exemple I will survive! Un air facile, des chants facile et c'est moqueur un peu. Par contre, sa ne serait pas unique à nous. Faire quelque chose de québécois assumé ferait vraiment une couleur unique sur tout l'assemble de la ligue.fmfranck a écrit :En meme temps, un LA-LA-LA... ( celui de la forêt des maos aimés ou i will survive) c'est pas bcp plus dur à retenir, et en plus ya le facteur familiarité pour les non-inities.
Je continue de croire que cette chanson est le choix parfait: acessible à tous et entra
[youtube]http://youtube.com/watch?v=XeGfuMosJnI[\youtube]
Quoi que, rien n'empêche de faire plusieurs chants! Il ne faut pas avoir un bac en chanson pour chant fredonner I will survive et La forêt des mal aimés.
La forêt des mal-aimés serait parfait pour ces raisons:
1- Québécois
2- Très facile à chanter, il faut que les étrangers la comprenne vite, qu'ils sentent qu'ils font parti de du groupe!!(Ils se disent:''Hey on chante en francais, on est hot!'')
3- Un air moqueur qui fait dire à l'autre équipe: ''Par encore cet esti de toune là! On est vraiment poche''
4- ''Édité'' Un chant facile, les enfants embarquent plus facilement ou les partisans qui vont à l'Impact une fois par saison.
Les québécois avec leurs sang latin vont embarquer ''un pet sur la gazette'' avec une toune comme cà!
Dernière modification par blue_87 le 20 mars 2013 7:04, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Pas de "I Will Survive", par pitié. En fait, rien de quétaine genre musique de matante s.v.p.!
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le lalala de I will survive n'est pas quétaine selon moi. De plus, parce que des personnes quétaines aiment une chanson et la font jouer trop souvent ça ne veut pas dire qu'une chanson est quétaine. Aimes les chansons pour toi, pas selon qui d'autres les aiment.
Btw, la version de "You'll never walk alone" de Gerry and the pacemakers est de loin la plus quétaine. Pourtant, c'est celle qui a inspiré LE Kop.
Btw, la version de "You'll never walk alone" de Gerry and the pacemakers est de loin la plus quétaine. Pourtant, c'est celle qui a inspiré LE Kop.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On pourrait prendre Je survivrai, de Michèle Richard.
Quoique ça pourrait vider le stade.
Quoique ça pourrait vider le stade.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
lol.
Petite précision, je ne suggère pas de chanter quelques paroles que ce soit. Mais juste de chanter le "LA, LA-LA, LA, LA! LA-LA LA-LA LA-LA! LA-LA, LA, LA!...etc, etc."
Petite précision, je ne suggère pas de chanter quelques paroles que ce soit. Mais juste de chanter le "LA, LA-LA, LA, LA! LA-LA LA-LA LA-LA! LA-LA, LA, LA!...etc, etc."

-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Par pour un chant de club mais un vieux classique de Marseille qui sonnerait bien à Montreal:
https://www.youtube.com/watch?v=JP5DdxV52sc
https://www.youtube.com/watch?v=JP5DdxV52sc
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Feu, joli feu, de Passe-partout serait peut-être un brin plus connus des québécois, non?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le pire c'est que la mélodie d'une comptine comme les "bons légumes" pourrait facilement avoir un feel de stade allemand hahaArsenal a écrit :Feu, joli feu, de Passe-partout serait peut-être un brin plus connus des québécois, non?
-
- Titulaire indiscutable
Lol! Faudrait voir effectivement en la mettant en contexte de foot.xdukex a écrit :Le pire c'est que la mélodie d'une comptine comme les "bons légumes" pourrait facilement avoir un feel de stade allemand hahaArsenal a écrit :Feu, joli feu, de Passe-partout serait peut-être un brin plus connus des québécois, non?
-
- Titulaire indiscutable
Feu feu joli feu quand un feu de bangale se fait craquer...je sais pas de quoi aurait l'air la face de Saputo... Imagine s'il connait la chanson et le contexte...
-
- Titulaire indiscutable
La passe du navet fait tellement TFC!xdukex a écrit :Le pire c'est que la mélodie d'une comptine comme les "bons légumes" pourrait facilement avoir un feel de stade allemand hahaArsenal a écrit :Feu, joli feu, de Passe-partout serait peut-être un brin plus connus des québécois, non?
https://youtu.be/WKNu-KS9dzc