1. Puisque tu joues la carte de l'exactitude avec tes calculs, permets-moi aussi d'être téteux :Citlec a écrit :Cool que t'inventes des nouveaux chiffres, t'es vraiment quelqu'un avec une crédibilité monstre. 30 millions de USD sur 5 ou 6 ans c'est entre 5 et 6 millions par année. Comme on ne le sait pas coupons la poire en deux et disons 5.50 millions USD par année. 4.00 millions d'euros. Comme je disais donc, j'invente rien comparativement à toi. Je me basais sur TES chiffres.
http://sports.yahoo.com/news/serie-sala ... --sow.html
Ils seraient plutôt une douzaine en Seria A à gagner ce salaire, et non 0 comme tu le prétend ''HEY MAI GÉ RAIZON !!111''. C'est étonnant, je suis surpris et je fais mon mea culpa pour avoir dit n'importe quoi. Les Chiellini, Robinho, Barzagli, etc. gagneraient facilement plus en Angleterre.
a) Dans mon premier post, j'ai dit « pratiquement » tous les joueurs et « plus de 30 millions »; je n'invente donc pas de « nouveaux » chiffres.
b) Je ne prétends pas que « zéro » joueur gagne plus de 4 millions; je prétends que 3 joueurs gagnent plus de 4.7 millions et c'est rigoureusement exact, tant selon ton lien que le mien (qui relaient exactement la même info, btw).
2. Je comprends mal pourquoi tu me sors ton « HEY MAI GÉ RAIZON !!111 » comme si je souffrais d'un retard mental : j'ai été très rationnel, mes chiffres sont exacts et mon français est tout à fait correct.
3. Je comprends que tu aies été piqué par mon arrogance, puisque j'ai été piqué par la tienne. Fair enough, je ne voulais pas partir une guerre de forum : je voulais juste montrer que tu avais tort de te foutre de ma gueule avec ta certitude condescendante et ta cinquantaine de joueurs. Ceci étant fait : sans rancune...