Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
avec la fiche pourri de Blackpool, peut etre il va se ramasser ailleurs au lieu de se trouver en D3? en pret avec nous plus tard en 2015?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, c'est certain.Napule a écrit :
What a fukin idiot...
Ceci dit, il avait peut-être pas d'autre offre à évaluer que celle de Blackpool.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
penz a écrit :Legear a choisi... Blackpool.
J'ose espérer, qu'on lui a expliquer que les Britanniques conduisent à gauche!!!!!!

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Apparemment, il aurait signé pour être payé en tickets pour le manège Wallace & Gromit à Pleasure Beach...
-
- Champion du monde
Vos impressions sur le vieux Diego?@_marcuzzi · il y a 20 minutes
J'apprends à l'instant qu'en Argentine une rumeur veut que Diego Milito soit dans la mire de l'Impact. De Santis est sur place. #IMFC
-
- Champion continental
Un peu "veillissant", mais si on se fie à certains fins renards étant passés par la Serie A, c'est un détail. (Di Vaio, Totti, etc.)
Grosse expérience au plus haut niveau.
Un ratio de but/match assez impréssionant (près de 1 but au 2 matches, tant en championnat qu'en coupes).
Faudrait voir le salaire, la date d'arrivée et les conditions générales, mais ça pourrait être une excellente prise pour le club.
Entre lui et Occéan, le choix serait difficile.
Un ratio de but/match assez impréssionant (près de 1 but au 2 matches, tant en championnat qu'en coupes).
Faudrait voir le salaire, la date d'arrivée et les conditions générales, mais ça pourrait être une excellente prise pour le club.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Excellent joueur, quand il est en mesure de jouer. Un autre ''prospect'' qui à connu une multitudes de blessures.penz a écrit :Vos impressions sur le vieux Diego?@_marcuzzi · il y a 20 minutes
J'apprends à l'instant qu'en Argentine une rumeur veut que Diego Milito soit dans la mire de l'Impact. De Santis est sur place. #IMFC
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
bon bein c'est claire que c'est tjr le club a NDS...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
J'ai de la difficulté à comprendre ces commentaires (parce qu'ils reviennent souvent ici et là, c'est pas perso). Ce type de recrutement correspond exactement à ce qu'est la description de tâches de NDS. C'est son job d'embaucher les joueurs étrangers. À partir de là, évidemment que les DP sont de son ressort.joepaco a écrit :bon bein c'est claire que c'est tjr le club a NDS...
Sinon,
c'était de l'ironie? Entre un gars qui ne joue pas depuis un an et demie et un joueur qui serait assurément l'un des 5 meilleurs attaquants (et des 5 plus gros noms) de la MLS il me semble que... enfin.xdukex a écrit : Entre lui et Occéan, le choix serait difficile.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il peut quand même pas juste coller les timbres, il est là pour ramener des joueurs comme Milito.joepaco a écrit :bon bein c'est claire que c'est tjr le club a NDS...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
C'est sûre que tu niaises? En moins d'avoir aucune idée qui est Diego Milito? Il n'a pas de comparaison à faire point final.xdukex a écrit :Un peu "veillissant", mais si on se fie à certains fins renards étant passés par la Serie A, c'est un détail. (Di Vaio, Totti, etc.)
Pis je comprends pas pourquoi certain s'attarde toujours sur NDS, comme scout il est phénoménal à date. Il a convaincu Marco Di Vaio de venir dans un autre contient joué avec une équipe d'expension et Nesta de venir sans le payer comme joueur désigné. Le problème à toujours été la décision l'hiver dernier de miser sur la stabilité du groupe au lieu de l'amélioration du XI partant.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
On a le pire milieux de terrain de la ligue et notre défense est de gruyère et on cherche pour un finisher? Avec tout le mépris qu'il a eu envers les partisans et toute la merde général qu'il dit à chaque phrase concernant la culture du club, sans oublier que pas plus tard quand 2014(je regarde le calendrier, et sa indique cette année) on nous disait que NDS était rendu relégué dans des tâches administratives.Gabegeh a écrit :Il peut quand même pas juste coller les timbres, il est là pour ramener des joueurs comme Milito.joepaco a écrit :bon bein c'est claire que c'est tjr le club a NDS...
Coller des timbres, très belle tâche serait pour lui.
Je crois qu'on a pas fini de nous prendre pour des cons. Années de transition, 2015, 2016 et 2017 au minimum se sera.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
YODA!blue_87 a écrit :Coller des timbres, très belle tâche serait pour lui.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Un autre joueur qui pourrait être très intéressant :
http://www.transfermarkt.com/benoit-che ... ieler/5645
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml
http://www.transfermarkt.com/benoit-che ... ieler/5645
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml
-
- Champion continental
Non, pas du tout.Maxpac a écrit :C'est sûre que tu niaises?
Statistiquement parlant et à court terme, c'est certain que Milito est un no brainer.
Par contre, côté guts, motivation et philosophie de club (développement et role model local, etc.), je ne sais pas ce que je préfèrerais essayer entre ces deux options, advenant devoir n'en choisir qu'un...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
La job d'un scout s'est pas juste d'aller voir les joueurs avec une réputation et de leur faire la cour. Il faut aussi savoir évaluer le talent brut des jeunes prospects, et ça, NDS ne semble pas le maîtriser.Maxpac a écrit : Pis je comprends pas pourquoi certain s'attarde toujours sur NDS, comme scout il est phénoménal à date. Il a convaincu Marco Di Vaio de venir dans un autre contient joué avec une équipe d'expension et Nesta de venir sans le payer comme joueur désigné. Le problème à toujours été la décision l'hiver dernier de miser sur la stabilité du groupe au lieu de l'amélioration du XI partant.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ouais. Parce que même si on a besoin de solidifier le milieu, il nous manque quand même un attaquant. Et si ça peut être autre chose qu'un Santiagol Gonzalez, ca sera déjà un plus.blue_87 a écrit :On a le pire milieux de terrain de la ligue et notre défense est de gruyère et on cherche pour un finisher? Avec tout le mépris qu'il a eu envers les partisans et toute la merde général qu'il dit à chaque phrase concernant la culture du club, sans oublier que pas plus tard quand 2014(je regarde le calendrier, et sa indique cette année) on nous disait que NDS était rendu relégué dans des tâches administratives.
Coller des timbres, très belle tâche serait pour lui.
Je crois qu'on a pas fini de nous prendre pour des cons. Années de transition, 2015, 2016 et 2017 au minimum se sera.

-
- Champion du monde
On vient de lui dire. Et il vient de se rendre compte qu'ailleurs en Europe, fallait rouler à droite. Et il est pas content.chaman a écrit :penz a écrit :Legear a choisi... Blackpool.
J'ose espérer, qu'on lui a expliquer que les Britanniques conduisent à gauche!!!!!!

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
c’est le modus operandi de NDS: va chercher des vieux "gros" nom ( de préférence parlant italien) qui vont jouer une ou deux saison. suite a leur échec/départ/retraite, il reste quoi ? la chimie d'équipe ? l’identité d'équipe ? le leadership ? il reste qui de la première saison ? rien de tout ça. alors ca recommencera avec l'embauche d'un autre bouche-trou temporaire
le club est un gros patchwork sans logique.
le club est un gros patchwork sans logique.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
J'étais sur le point d'écrire que j'étais surpris que la rumeur Diego Milito sorte aujourd'hui et que j'aurais pensé qu'une annonce de ce type serait faite la veille de l'assemblée des membres, histoire de détourner l'attention des membres, d'atténuer la grogne des supporteurs et d'éviter les questions embarrassantes sur la gestion du club. La routine habituelle, quoi!
Mais là, je lis vos commentaires et vos réactions sur cette rumeur, surtout les nombreuses références à NDS, et j'en conclus que même la signature d'un joueur de la réputation de Milito ne réussira pas à détourner l'attention des problèmes de gestion du club.
Mais là, je lis vos commentaires et vos réactions sur cette rumeur, surtout les nombreuses références à NDS, et j'en conclus que même la signature d'un joueur de la réputation de Milito ne réussira pas à détourner l'attention des problèmes de gestion du club.
-
- Champion du monde
Mouais. À la limite, si quelqu'un veut détourner l'attention des problèmes de gestion du club, il va lui falloir, sans ordre de préférence, des feux d'artifice, trois CF-18, un éléphant qui fait du vélo, Gisèle Bundchen, un bigfoot (le véhicule) qui écrase des chars, un bigfoot (la créature) et peut-être même de la bière gratuite.Nom dutilisateur a écrit :Mais là, je lis vos commentaires et vos réactions sur cette rumeur, surtout les nombreuses références à NDS, et j'en conclus que même la signature d'un joueur de la réputation de Milito ne réussira pas à détourner l'attention des problèmes de gestion du club.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le pire c'est le moins probable de ton lot c'est réalisé l'an dernier , il y avait de la bière et du vin gratos...penz a écrit :Mouais. À la limite, si quelqu'un veut détourner l'attention des problèmes de gestion du club, il va lui falloir, sans ordre de préférence, des feux d'artifice, trois CF-18, un éléphant qui fait du vélo, Gisèle Bundchen, un bigfoot (le véhicule) qui écrase des chars, un bigfoot (la créature) et peut-être même de la bière gratuite.Nom dutilisateur a écrit :Mais là, je lis vos commentaires et vos réactions sur cette rumeur, surtout les nombreuses références à NDS, et j'en conclus que même la signature d'un joueur de la réputation de Milito ne réussira pas à détourner l'attention des problèmes de gestion du club.
Ensuite pour le reste j'ajouterai que j'aimerai bien voir Zidane donner un coup de boule à Klopas à chaque fois que celui-ci sort une connerie comme réponse, après 2 ou 3 questions il serait KO !!

-
- Champion du monde
Avec Gisèle en bikini qui passe avec une pancarte pour qu'on tienne compte du nombre de coups de boule?grandbleu a écrit :Le pire c'est le moins probable de ton lot c'est réalisé l'an dernier , il y avait de la bière et du vin gratos...penz a écrit :Mouais. À la limite, si quelqu'un veut détourner l'attention des problèmes de gestion du club, il va lui falloir, sans ordre de préférence, des feux d'artifice, trois CF-18, un éléphant qui fait du vélo, Gisèle Bundchen, un bigfoot (le véhicule) qui écrase des chars, un bigfoot (la créature) et peut-être même de la bière gratuite.Nom dutilisateur a écrit :Mais là, je lis vos commentaires et vos réactions sur cette rumeur, surtout les nombreuses références à NDS, et j'en conclus que même la signature d'un joueur de la réputation de Milito ne réussira pas à détourner l'attention des problèmes de gestion du club.
Ensuite pour le reste j'ajouterai que j'aimerai bien voir Zidane donner un coup de boule à Klopas à chaque fois que celui-ci sort une connerie comme réponse, après 2 ou 3 questions il serait KO !!
Ça aurait l'effet inverse, on saurait que Klopas est nul.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Le "beat writer" du Dynamo annonce l'arrivée de Matt Jordan comme GM/DT. Donc, ça ferait une belle job "tablette" pour entreposer Frank jusqu'à la fin de son contrat. Comme ça, on pourrait embaucher un entraîneur capable de faire progresser ses joueurs.