Cary - Montréal : 17 octobre 18h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Re: Cary - Montréal : 17 octobre 18h00

Message par chaman »

Il faut croire que Martin Smith à lu Impact Soccer..

«Peu après le dénouement controversé de cette demi-finale qui privait l’Impact de l’occasion de défendre son titre de champion, un commentaire de l’auteur de ces lignes publié sur RueFrontenac.com qualifiait l’issue de la rencontre de «vol à mains armées», mais des internautes affichent actuellement leur accord avec la décision de la fédération américaine en insistant qu’aucune circonstance ne justifie le non-respect des officiels

:arrow: http://ruefrontenac.com/sports/impact/3 ... a-en-appel

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

FranckieStone a écrit :
Jean-Rene a écrit :Il faut pas capoter non plus. À mes yeux, c'est juste une réaction normale fait par des personnes qu'ils veulent gagner. Ou c'est moins normal, c'est de voir le silence de la ligue sur les décisions douteuses des arbitres et voir qu'ils en rajoutent avec des suspensions.
Ce n'est pas tant le fait de courir après les arbitres, mais les menaces qui ont été (supposément) dirigées aux officiels qui sont la cause des suspensions. Si ce n'était que le fait d'être fâché et de demander des explications, je trouverais les suspensions de trop. Mais bon, ça dégénère un peu lorsque tu as 4 ou 5 joueurs et ton DT qui coincent les officiels et que la sécurité et la police s'en mèlent.

De toute façon, c'est plus facile de mettre le blâme sur les autres, que ce soit nous qui blâmons les arbitres au lieu de nos joueurs pour n'avoir pas mis le match hors de portée des Railhawks en début de partie, ou que ce soit la ligue qui sanctionne nos joueurs au lieu de considérer les agissements de ses officiels.
Quand je dis qu'il ne faut pas capoter, c'est surtout que je ne considère pas que l'équipe est vraiment puni. Avec la formule actuelle, les joueurs pourraient être suspendus jusqu'au début juillet pis on aurait encore des chances appréciables de gagner le championnat.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Jean-Rene a écrit :Quand je dis qu'il ne faut pas capoter, c'est surtout que je ne considère pas que l'équipe est vraiment puni. Avec la formule actuelle, les joueurs pourraient être suspendus jusqu'au début juillet pis on aurait encore des chances appréciables de gagner le championnat.
J'avoue. Surtout que suspendre Nick de Santis risque plutôt de nous être bénéfique.

-NDS: "Bon, Billy, comme je suis suspendu, je vais te donner mon Blackberry."
-Philippe Billy: "Tu veux dire, mon Blackberry."
-NDS: Ouais, whatever. Écoute, comme je ne serai pas présent pour les 6 prochains matchs, et qu'il me sera impossible de faire mon travail, tu devras le faire à ma place.
-Billy, surpris: Mais tu n'es que suspendu pour les parties. Tu n'a pas le droit d'assister aux rencontres, mais tu peux toujours faire ton boul--
-NDS: Comment? Qu'allais-tu dire?
-Billy: Rien, rien, c'est que, je...enfin, donc, c'est comme d'habitude, si des joueurs de Brest nous appellent, on les signe immédiatement?
-NDS: C'est ça.
-Billy: Puis si un joueur qui sort de nulle part, comme par exemple d'un pays que personne ne connaît, et qui veut être logé, nourri, gâté pourri pour se plaindre plus tard que finalement, on ne le traite pas assez bien, on fait quoi?
-NDS: Tu te fous de ma gueule?
-Billy: Non, je...enfin...C'est bon. On les signe aussi ces mecs-là.
NDS, satisfait, le tape dans le dos.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

FranckieStone a écrit :Au moins on peut pas dire que l'IMFC, c'est plate comme club. Des joueurs qui étranglent leur capitaine, des proprios qui renversent des poubelles, des DT qui mènent la charge contre des arbitres...
Et je préfère largement ça à un troupeau de moutons sans émotions qui accepte tout sans rien dire par respect à des incapables. La remise en question de l'autorité, quoi.

Mentalité française par rapport à la mentalité Nord-Américaine, sans doute. :nixweiss: :lol:

Ancien abonné en 126
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

L'Impact reconnait l'implication de DeSantis.

• Quel que soit le dénouement d’une éventuelle procédure d’appel, l’Impact paiera les amendes imposées à ses joueurs puisqu’ils ont senti avoir le feu vert pour agir comme ils l’ont fait, étant donné que Nick DeSantis a très clairement été désigné comme «instigateur des incidents» par la fédération américaine.
Pris sur Rue Frontenac.com

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai l'impression que c'est plus les matches de suspension pour lesquels le club fait appel.

Répondre Sujet précédentSujet suivant