Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Ce que je ne comprends pas, cest pourquoi celui qui parle des recrutements est Joey et non NDS. Si cetait Marsch, je comprendrais, mais la, on dirait que le president veut proteger NDS
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
What else is new?flying_dutchman a écrit :mais la, on dirait que le president veut proteger NDS
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est presque aussi surprenant que de voir NDS se pavaner en habit d'entraînement sur le terrain après le match contre Chivas dans la vidéo diffusée ce matin.FranckieStone a écrit :What else is new?flying_dutchman a écrit :mais la, on dirait que le president veut proteger NDS
Tout change. Sauf "ça".
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
T'as probablement raison, c'est stratégique. Là comme tu dis le nom de l'Impact circule un peu partout : Ils ont beaucoup d'argent, ils veulent de bons joueurs qui ont envie de jouer à Montréal.MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
Certains joueurs vont certainement se montrer intéressés. Plus il y a de "possibles" JDs intéressés, plus Joey/De Santis/Marsch ont de marge de manoeuvre pour négocier et ne pas payer la peau des fesses au bout du compte, en plus d'avoir un joueur qui convient mieux à l'équipe.
Même si l'idéal serait d'en avoir un pour le début de la saison, ils vont peut-être attendre pour être certains d'avoir un bon "fit" pour répondre aux besoins de l'équipe à un prix raisonnable. C'est plate de dire ça en voyant nos besoins offensifs mais bon...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
J'avais pas vu ça de cet angle là! C'est intéressant ET rassurant. Un gros nom, payé grassement, qui n'embrassera pas pleinement l'expérience, non merci.MastaK a écrit :T'as probablement raison, c'est stratégique. Là comme tu dis le nom de l'Impact circule un peu partout : Ils ont beaucoup d'argent, ils veulent de bons joueurs qui ont envie de jouer à Montréal.MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
Certains joueurs vont certainement se montrer intéressés. Plus il y a de "possibles" JDs intéressés, plus Joey/De Santis/Marsch ont de marge de manoeuvre pour négocier et ne pas payer la peau des fesses au bout du compte, en plus d'avoir un joueur qui convient mieux à l'équipe.
Même si l'idéal serait d'en avoir un pour le début de la saison, ils vont peut-être attendre pour être certains d'avoir un bon "fit" pour répondre aux besoins de l'équipe à un prix raisonnable. C'est plate de dire ça en voyant nos besoins offensifs mais bon...
Et du talent offensif ça se trouve, Letoux, Montero, Hassli...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Minime
Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.
-
- Votre vrai nom : J.P. Couture
Sérieux là?MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
C'est prendre les agents de joueurs pour des imbéciles que de penser que le prez a fait ça entre autres dans cet objectif.
-
- Champion national
Donc on va dire à Ching qui déjà vient ici de reculons qu'il doit porter l'attaque sur ses épaules mais que ça se peut qu'il se fasse rétrograder en cours de route si on trouve un joueur qui a de l'allure . ça va être bon pour le motiver
-
- Junior
^ À écouter les fans du Dynamo, il est le "ultimate leader", donc il devrait juste être content que l'équipe soit plus talentueuse.
[/wishful thinking]
[/wishful thinking]
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur d'expérience
bleuet a écrit :Sérieux là?MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
C'est prendre les agents de joueurs pour des imbéciles que de penser que le prez a fait ça entre autres dans cet objectif.
Pense tu que tous les agents savent qui est IMFC? Un agent vif qui voit que ce club à discuter, voir même offert des contrats important à plusieurs joueurs connu, va sauter sur l'opportunité et présenter des joueurs au club. Les plus imbéciles, vont rien comprendre, et peut-être manquer des belles opportunités pour leur joueurs.
Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.
IMFC Unica e sola, fede
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Twitter de Steven Goff: Michael Ballack update: I'm hearing Montreal Impact has discussed a 2-year contract with the German MF. Will it happen? We'll see. #mls
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
c'est claire, si tu sais que l'impact offre 7 milions à Anelka, et que ta, disons, un Cissé comme client, si t'ai pas cave, tu y pense à ce club. C'est clair qu'un Cissé, c'est en demain, mais y en a plein d'autres.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Mars c'est un peu cours pour l'adaptation mais bon, en juillet se serait le même problèmeREM a écrit :Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.

Hochelag' en force! 

-
- Votre vrai nom : J.P. Couture
MrImpact a écrit :bleuet a écrit :Sérieux là?MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
Pense tu que tous les agents savent qui est IMFC? Un agent vif qui voit que ce club à discuter, voir même offert des contrats important à plusieurs joueurs connu, va sauter sur l'opportunité et présenter des joueurs au club. Les plus imbéciles, vont rien comprendre, et peut-être manquer des belles opportunités pour leur joueurs.
Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.
Je vais te dire, si un agent a besoin de ça pour savoir que la MLS et donc toutes ses équipes existent, c'est qu'il est incompétent.
Je crois pas que le prez a fait ça pour faire connaître son club en Europe ou ailleurs mais plutôt pour prévenir que Del Piero ne vient pas a MTL simplement et que nos espoirs doivent être très modérés. C'est comme ça que j'interprète son message.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Elle est ou ta source?REM a écrit :Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.
- Napule
- Champion continental
Selon ma référence, c'est pas encore fini entre Toni et la MLS. Il finira ou bien dans un autre club italien ou bien la MLS. la bonne nouvelle est que Cesena est a deux doigt de signer graziano pèle...Un attaquant identique à Toni mais plus jeune.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325399
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325399
-
- Joueur d'expérience
[/quote]
Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.[/quote]
Je vais te dire, si un agent a besoin de ça pour savoir que la MLS et donc toutes ses équipes existent, c'est qu'il est incompétent.
Je crois pas que le prez a fait ça pour faire connaître son club en Europe ou ailleurs mais plutôt pour prévenir que Del Piero ne vient pas a MTL simplement et que nos espoirs doivent être très modérés. C'est comme ça que j'interprète son message.[/quote]
Les agents c'est pas diffèrent des amateurs qui commence à s'intéresser au club parce que on joue dans la même ligue que Beckham et Henry, malgré le fait que le club existe depuis 1993. Tu voit, la plupart des agents ont LA et NY comme destination possible pour leur clients, parce qu'ils savent que ces clubs sont prêt à mettre le paquet pour signer des joueurs connus.
Tout à coup, ils entendre parler d'un club Canadien qui multiplie les efforts pour signer des gros noms. Je répète, un Agent qui ce respect va essayer de tirer profit de cette situation, et présenter les joueurs qu'il représente à ce club.
En ce qui a trait au Président, j'ai jamais dit qu'il a fait des offres juste pour faire reconnaître son club. Je parlais des retombées causé par ces offres. C'est claire pour moi, que Si M. Saputo à fait une offre à un joueur . c'est parce-qu'il voulait vraiement le signer.
Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.[/quote]
Je crois pas que le prez a fait ça pour faire connaître son club en Europe ou ailleurs mais plutôt pour prévenir que Del Piero ne vient pas a MTL simplement et que nos espoirs doivent être très modérés. C'est comme ça que j'interprète son message.[/quote]
Les agents c'est pas diffèrent des amateurs qui commence à s'intéresser au club parce que on joue dans la même ligue que Beckham et Henry, malgré le fait que le club existe depuis 1993. Tu voit, la plupart des agents ont LA et NY comme destination possible pour leur clients, parce qu'ils savent que ces clubs sont prêt à mettre le paquet pour signer des joueurs connus.
Tout à coup, ils entendre parler d'un club Canadien qui multiplie les efforts pour signer des gros noms. Je répète, un Agent qui ce respect va essayer de tirer profit de cette situation, et présenter les joueurs qu'il représente à ce club.
En ce qui a trait au Président, j'ai jamais dit qu'il a fait des offres juste pour faire reconnaître son club. Je parlais des retombées causé par ces offres. C'est claire pour moi, que Si M. Saputo à fait une offre à un joueur . c'est parce-qu'il voulait vraiement le signer.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Minime
À Francesco84... C' est sur juvenews.eu ...lorsqu'il mentionne qu'il restera jusqu'en mars à Vinovo (centre d'entraînement de la Juve)et après un départ potentiel pour l'Amérique.
- Napule
- Champion continental
Cool!REM a écrit :À Francesco84... C' est sur juvenews.eu ...lorsqu'il mentionne qu'il restera jusqu'en mars à Vinovo (centre d'entraînement de la Juve)et après un départ potentiel pour l'Amérique.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
J'ai un feeling qu'il y aura du mouvement une fois le séjour au Mexique terminé. Pas seulement des coupures mais aussi des transactions... Criss, on a beaucoup trop de milieux, ya quelque chose qui cloche...
Fred Lord y va d'une observation intéressante sur son blogue du site de TVA sports: "Le Dynamo de Houston s’est débarrassé de ce que l’Impact a en quantité: un milieu de terrain… je dis ça comme ça…"
Fred Lord y va d'une observation intéressante sur son blogue du site de TVA sports: "Le Dynamo de Houston s’est débarrassé de ce que l’Impact a en quantité: un milieu de terrain… je dis ça comme ça…"
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
[quote] J'ai un feeling qu'il y aura du mouvement une fois le séjour au Mexique terminé. Pas seulement des coupures mais aussi des transactions... Criss, on a beaucoup trop de milieux, ya quelque chose qui cloche...
.. À mon avis, il ne faut pas voir tous les milieux de terrains comme tels. Certains peuvent être assimilés à des attaquants (Arnaud ?) et d'autres à des défenseurs, comme Hassoun Camara.
Bref, ce qui compte c'est la polyvalence, selon le système de jeu choisi.
Après, c'est vrai qu'il manque quelques attaquants pour la durée de la saison (suivant les blessures, départs, ..)
.. À mon avis, il ne faut pas voir tous les milieux de terrains comme tels. Certains peuvent être assimilés à des attaquants (Arnaud ?) et d'autres à des défenseurs, comme Hassoun Camara.
Bref, ce qui compte c'est la polyvalence, selon le système de jeu choisi.
Après, c'est vrai qu'il manque quelques attaquants pour la durée de la saison (suivant les blessures, départs, ..)
Justement, quel est le système de jeux de Montréal?
1-3-2-4... 2-4-4... 3-3-4... 2-3-5... 0-6-4 ???
Du nouveau fan qui a hâte de jouer à FIFA avec l'Impact et d'acheter Lionel.
1-3-2-4... 2-4-4... 3-3-4... 2-3-5... 0-6-4 ???
Du nouveau fan qui a hâte de jouer à FIFA avec l'Impact et d'acheter Lionel.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J aime bien quand le premier chiffre c est la défense. Me semble que 4 3 3 c est plus logique que 3 3 4. Inverse l ordre. 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere