Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par flying_dutchman »

Ce que je ne comprends pas, cest pourquoi celui qui parle des recrutements est Joey et non NDS. Si cetait Marsch, je comprendrais, mais la, on dirait que le president veut proteger NDS

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

flying_dutchman a écrit :mais la, on dirait que le president veut proteger NDS
What else is new?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

FranckieStone a écrit :
flying_dutchman a écrit :mais la, on dirait que le president veut proteger NDS
What else is new?
C'est presque aussi surprenant que de voir NDS se pavaner en habit d'entraînement sur le terrain après le match contre Chivas dans la vidéo diffusée ce matin.

Tout change. Sauf "ça".

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.

IMFC Unica e sola, fede
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
T'as probablement raison, c'est stratégique. Là comme tu dis le nom de l'Impact circule un peu partout : Ils ont beaucoup d'argent, ils veulent de bons joueurs qui ont envie de jouer à Montréal.

Certains joueurs vont certainement se montrer intéressés. Plus il y a de "possibles" JDs intéressés, plus Joey/De Santis/Marsch ont de marge de manoeuvre pour négocier et ne pas payer la peau des fesses au bout du compte, en plus d'avoir un joueur qui convient mieux à l'équipe.

Même si l'idéal serait d'en avoir un pour le début de la saison, ils vont peut-être attendre pour être certains d'avoir un bon "fit" pour répondre aux besoins de l'équipe à un prix raisonnable. C'est plate de dire ça en voyant nos besoins offensifs mais bon...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

MastaK a écrit :
MrImpact a écrit :C'est correct, on passe au prochain. Entre temps le PR généré par les rumeurs fait en sorte que le nom de IMFC commence à circuler en Europe. Les Agents de joueurs vont essayer de tirer profit, sachant bien, que le club est sérieux et prêt à payer pour attirer des joueurs. C'est pas le choix qui va manquer. Reste juste à connaître les conditions idéal de Joey Saputo.
T'as probablement raison, c'est stratégique. Là comme tu dis le nom de l'Impact circule un peu partout : Ils ont beaucoup d'argent, ils veulent de bons joueurs qui ont envie de jouer à Montréal.

Certains joueurs vont certainement se montrer intéressés. Plus il y a de "possibles" JDs intéressés, plus Joey/De Santis/Marsch ont de marge de manoeuvre pour négocier et ne pas payer la peau des fesses au bout du compte, en plus d'avoir un joueur qui convient mieux à l'équipe.

Même si l'idéal serait d'en avoir un pour le début de la saison, ils vont peut-être attendre pour être certains d'avoir un bon "fit" pour répondre aux besoins de l'équipe à un prix raisonnable. C'est plate de dire ça en voyant nos besoins offensifs mais bon...
J'avais pas vu ça de cet angle là! C'est intéressant ET rassurant. Un gros nom, payé grassement, qui n'embrassera pas pleinement l'expérience, non merci.
Et du talent offensif ça se trouve, Letoux, Montero, Hassli...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
REM
Minime
Minime

Message par REM »

Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga  l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.

bleuet
Votre vrai nom : J.P. Couture

Message par bleuet »

Sérieux là?

C'est prendre les agents de joueurs pour des imbéciles que de penser que le prez a fait ça entre autres dans cet objectif.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Donc on va dire à Ching qui déjà vient ici de reculons qu'il doit porter l'attaque sur ses épaules mais que ça se peut qu'il se fasse rétrograder en cours de route si on trouve un joueur qui a de l'allure . ça va être bon pour le motiver

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

^ À écouter les fans du Dynamo, il est le "ultimate leader", donc il devrait juste être content que l'équipe soit plus talentueuse.

[/wishful thinking]

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

bleuet a écrit :
Sérieux là?

C'est prendre les agents de joueurs pour des imbéciles que de penser que le prez a fait ça entre autres dans cet objectif.

Pense tu que tous les agents savent qui est IMFC? Un agent vif qui voit que ce club à discuter, voir même offert des contrats important à plusieurs joueurs connu, va sauter sur l'opportunité et présenter des joueurs au club. Les plus imbéciles, vont rien comprendre, et peut-être manquer des belles opportunités pour leur joueurs.

Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.

IMFC Unica e sola, fede
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Twitter de Steven Goff: Michael Ballack update: I'm hearing Montreal Impact has discussed a 2-year contract with the German MF. Will it happen? We'll see. #mls

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

c'est claire, si tu sais que l'impact offre 7 milions à Anelka, et que ta, disons, un Cissé comme client, si t'ai pas cave, tu y pense à ce club. C'est clair qu'un Cissé, c'est en demain, mais y en a plein d'autres.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

REM a écrit :Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga  l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.
Mars c'est un peu cours pour l'adaptation mais bon, en juillet se serait le même problème ;)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
bleuet
Votre vrai nom : J.P. Couture

Message par bleuet »

MrImpact a écrit :
bleuet a écrit :
Sérieux là?

Pense tu que tous les agents savent qui est IMFC? Un agent vif qui voit que ce club à discuter, voir même offert des contrats important à plusieurs joueurs connu, va sauter sur l'opportunité et présenter des joueurs au club. Les plus imbéciles, vont rien comprendre, et peut-être manquer des belles opportunités pour leur joueurs.

Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.

Je vais te dire, si un agent a besoin de ça pour savoir que la MLS et donc toutes ses équipes existent, c'est qu'il est incompétent.

Je crois pas que le prez a fait ça pour faire connaître son club en Europe ou ailleurs mais plutôt pour prévenir que Del Piero ne vient pas a MTL simplement et que nos espoirs doivent être très modérés. C'est comme ça que j'interprète son message.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

REM a écrit :Luca toni continue de faire jaser...certains disent qu'il serait à la juve jusqu!en mars, et après à Montréal. LUCA TONI - Cesena, Siena, Parma, Cagliari lo seguono. Ma mentre in Italia la pista più calda è quella dei bianconeri toscani, con Cellino sempre vigile, salgono le quotazioni americane. L'offerta del Montreal intriga  l'attaccante che potrebbe allenarsi fino a marzo a vinovo per poi sbarcare in America.
Elle est ou ta source?

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Selon ma référence, c'est pas encore fini entre Toni et la MLS. Il finira ou bien dans un autre club italien ou bien la MLS. la bonne nouvelle est que Cesena est a deux doigt de signer graziano pèle...Un attaquant identique à Toni mais plus jeune.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325399

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

[/quote]

Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en! Volu ou pas.[/quote]

Je vais te dire, si un agent a besoin de ça pour savoir que la MLS et donc toutes ses équipes existent, c'est qu'il est incompétent.

Je crois pas que le prez a fait ça pour faire connaître son club en Europe ou ailleurs mais plutôt pour prévenir que Del Piero ne vient pas a MTL simplement et que nos espoirs doivent être très modérés. C'est comme ça que j'interprète son message.[/quote]

Les agents c'est pas diffèrent des amateurs qui commence à s'intéresser au club parce que on joue dans la même ligue que Beckham et Henry, malgré le fait que le club existe depuis 1993. Tu voit, la plupart des agents ont LA et NY comme destination possible pour leur clients, parce qu'ils savent que ces clubs sont prêt à mettre le paquet pour signer des joueurs connus.

Tout à coup, ils entendre parler d'un club Canadien qui multiplie les efforts pour signer des gros noms. Je répète, un Agent qui ce respect va essayer de tirer profit de cette situation, et présenter les joueurs qu'il représente à ce club.

En ce qui a trait au Président, j'ai jamais dit qu'il a fait des offres juste pour faire reconnaître son club. Je parlais des retombées causé par ces offres. C'est claire pour moi, que Si M. Saputo à fait une offre à un joueur . c'est parce-qu'il voulait vraiement le signer.

IMFC Unica e sola, fede
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

REM
Minime
Minime

Message par REM »

À Francesco84... C' est sur juvenews.eu ...lorsqu'il mentionne qu'il restera jusqu'en mars à Vinovo (centre d'entraînement de la Juve)et après un départ potentiel pour l'Amérique.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

REM a écrit :À Francesco84... C' est sur juvenews.eu ...lorsqu'il mentionne qu'il restera jusqu'en mars à Vinovo (centre d'entraînement de la Juve)et après un départ potentiel pour l'Amérique.
Cool!

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

J'ai un feeling qu'il y aura du mouvement une fois le séjour au Mexique terminé. Pas seulement des coupures mais aussi des transactions... Criss, on a beaucoup trop de milieux, ya quelque chose qui cloche...

Fred Lord y va d'une observation intéressante sur son blogue du site de TVA sports: "Le Dynamo de Houston s’est débarrassé de ce que l’Impact a en quantité: un milieu de terrain… je dis ça comme ça…"

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

[quote] J'ai un feeling qu'il y aura du mouvement une fois le séjour au Mexique terminé. Pas seulement des coupures mais aussi des transactions... Criss, on a beaucoup trop de milieux, ya quelque chose qui cloche...
Fred Lord y va d'une observation intéressante sur son blogue du site de TVA sports: "Le Dynamo de Houston s’est débarrassé de ce que l’Impact a en quantité: un milieu de terrain… je dis ça comme ça…"

.. À mon avis, il ne faut pas voir tous les milieux de terrains comme tels. Certains peuvent être assimilés à des attaquants (Arnaud ?) et d'autres à des défenseurs, comme Hassoun Camara.
Bref, ce qui compte c'est la polyvalence, selon le système de jeu choisi.
Après, c'est vrai qu'il manque quelques attaquants pour la durée de la saison (suivant les blessures, départs, ..)

bobsoccerfutbol

Message par bobsoccerfutbol »

Justement, quel est le système de jeux de Montréal?
1-3-2-4... 2-4-4... 3-3-4... 2-3-5... 0-6-4 ???

Du nouveau fan qui a hâte de jouer à FIFA avec l'Impact et d'acheter Lionel.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

J aime bien quand le premier chiffre c est la défense. Me semble que 4 3 3 c est plus logique que 3 3 4. Inverse l ordre. :wink:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Répondre Sujet précédentSujet suivant