Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Di Natale est bien meilleur que Di Vaio présentement. Un des meilleurs strickers de l'histoire et il y en a qui sont offusqués d'un 4 millions $ par année quand c'est même pas leur $...come on....emmène moi ca icitt tout de suite.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Di Vaio faisait 1,6M. Ca fait une sacrée inflation, j'approuve pas moi!
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
NDS n'etait pas supposé d'etre en Argentine? La fenetre est encore ouverte la bas. Pour moins de 4 million $ je suis sur qu'il peut nous trouver un jeune striker de 24 ans!
-
- Poupon
Di Vaio était à 1.9 et il y avait à peut près pas d'Italiens de Mtl qui le connaissaient quand il a signer ici. Avec Di Natale on est complètement ailleurs...complètement.
Di Natale est une légende vivante Italienne et connu partout dans le monde.....Di Vaio était inconnu totalement à l'extérieur de l'Italie
Di Natale est une légende vivante Italienne et connu partout dans le monde.....Di Vaio était inconnu totalement à l'extérieur de l'Italie
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
La seule période de transferts qui compte c'est celle de l'équipe qui reçoit le joueur et en MLS c'est jusqu'en mai.bad seed a écrit :NDS n'etait pas supposé d'etre en Argentine? La fenetre est encore ouverte la bas. Pour moins de 4 million $ je suis sur qu'il peut nous trouver un jeune striker de 24 ans!
Un attaquant de 24 ans, argentin? On parle de millions là? Mettons qu'il y en a un qui voudrait venir, deux ans plus tard max il est en europe. C'est quoi la différence entre lui et Di Natale? On aurait pas aimé ça, que Di Vaio reste, même à 38 ans? La MLS c'est pas la série A ou la Ligua, elle doit se contenter des miettes et c'est très bien comme ça, au moins ici toutes les équipes ont à fonctionner avec les mêmes contraintes financières ( ou à peu près ).
-
- Titulaire indiscutable
La difference est qu'on peut le vendre le jeune argentin. Di Natale a 39 ans non.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est drôle, ça dépend de la perception. Pour moi qui vient de France, DI Vaio est beaucoup plus connu de Di Natale, même s'il n'a joué qu'une saison à Monaco. Au niveau des stats, ils se valent.crosbyshow a écrit :Di Vaio était à 1.9 et il y avait à peut près pas d'Italiens de Mtl qui le connaissaient quand il a signer ici. Avec Di Natale on est complètement ailleurs...complètement.
Ancien abonné en 126
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
À part dans les poches de son propriétaire, je ne pense pas que de vendre un joueur peut apporter quoi que ce soit à une équipe en MLS.bad seed a écrit :La difference est qu'on peut le vendre le jeune argentin. Di Natale a 39 ans non.
Si ça donnait de l'argent d'allocation, ok, sinon je m'en bat les couilles, c'est pas mon fric.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
On s'en calisse de l'inflation. Premièrement ils n'ont pas le même statut, comme même pas proche. Si Saputo veut investir en ce qui doit être un de ses joueurs favori, c'est quoi le problème? Saputo est un des propriétaires les plus riche de la MLS, pourquoi est ce qu'on chiale à tout les fois qu'on en rumeur avec 1 gros nom?gbagrami a écrit :Di Vaio faisait 1,6M. Ca fait une sacrée inflation, j'approuve pas moi!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
crosbyshow a écrit :Les boys Di Natale a 17 buts en...23 matchs de SÉRIE A..l'an dernier
Je me contrefou du 37 ans.....Di Natale même à 39 ans serait 5X meilleur que Jack Mac ne le sera jamais...sans compter la bombe nucléaire dans la Petite Italie si jamais Mtl le signait. Il est comme le bon vin, tel un Pirlo. Il a été de loin meilleur dans sa trentaine Di natale
T'est sûr d'une bombe nucléaire? Parfois, j'ai l'impression que toute la Juve débarque pourque ça en soit une...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Pour ma part, ça dépend ce que l'on veut faire. Si on veut faire all-in pour cette année, ok. Par contre, si l'on pense à cette année et à long terme, je dis non et je veux commencer avec Jac Mac. Le gars mérite sa chance au moins jusqu'à la prochaine fenêtre de transfert cet été. J'ai vraiment de la difficulté avec cette idée qu'il est un "no 2". Honnêtement, il est facilement dans le top 15 des attaquants en MLS et on pourrait peut-être dire dans le top 10. Et il est aussi, selon moi, dans le top 3 pour son âge (les autres seraient Torres et Zardes. Oui je le place devant Plata.). Est-ce que vous vous rendez compte que le kid n'a que 22 ans?
Alors bref, si l'on veut flasher et jouer la guerre aux gros noms à Toronto, on y va avec Di Natale. Si on pense à établir une équipe performante pour plusieurs années, on y va avec Jac Mac. Et si jamais il ne fait pas le travail dans les 3 premiers mois, on pourra toujours aller chercher le fameux DP en juin.
Et à part de ça, je suis convaincu que si Di Natale vient en MLS, ce sera à NYRB. Malgré qu'ils ont BWP à l'avant, mais bon! C'est NY! lol
Alors bref, si l'on veut flasher et jouer la guerre aux gros noms à Toronto, on y va avec Di Natale. Si on pense à établir une équipe performante pour plusieurs années, on y va avec Jac Mac. Et si jamais il ne fait pas le travail dans les 3 premiers mois, on pourra toujours aller chercher le fameux DP en juin.
Et à part de ça, je suis convaincu que si Di Natale vient en MLS, ce sera à NYRB. Malgré qu'ils ont BWP à l'avant, mais bon! C'est NY! lol
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
En tant qu'attaquant sur une pelouse on est d'accord, vu que Marco ne s' y trouve plus, ayant accroché ses crampons.crosbyshow a écrit :Di Natale est bien meilleur que Di Vaio présentement.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day...Napule a écrit :Antoine de Noel = IDOLO!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Jeff de St-Germain le 02 février 2015 23:28, modifié 1 fois.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
- Napule
- Champion continental
VRAI! Mais il faut aussi vendre des billets...Jeff de St-Germain a écrit :Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day...Napule a écrit :Antoine de Noel = IDOLO!!!!!!!!!!!!!!!

WHATEVER IT TAKES!!!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Di Natale a 37 ans, score en Seria A, d'accord.
Mais aux États-Unis, les déplacements sont plus longs, il y a le turf, le gars a deja plusieurs mois dans le corps, la ligue est tres physique. En olus, on parlerait d'un salaire largement supérieur à Di Vaio à son arrivée.
Mais aux États-Unis, les déplacements sont plus longs, il y a le turf, le gars a deja plusieurs mois dans le corps, la ligue est tres physique. En olus, on parlerait d'un salaire largement supérieur à Di Vaio à son arrivée.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Pour moi, Toto est meilleur que Marco Di Vaio (et je tiens Marco en grande admiration), et en plus c'est un gars qui a le coeur à la bonne place.
En effet, il a aidé à prendre en charge la soeur de Piermario Morosini, le joueur qui est mort tragiquement d'une crise cardiaque sur le terrain, car celle-ci est toute seule et a des problèmes de santé importants.
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... death.html
Toto, it would be a privilege and an honour to have you wear our jersey.
En effet, il a aidé à prendre en charge la soeur de Piermario Morosini, le joueur qui est mort tragiquement d'une crise cardiaque sur le terrain, car celle-ci est toute seule et a des problèmes de santé importants.
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... death.html
Toto, it would be a privilege and an honour to have you wear our jersey.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Désolé de péter ta bulle, mais en dehors de la communauté italienne, personne pourrait reconnaître Di Natale. Même moi je suis pas sûr de quoi il a l'air. Di Natale, c'est un joueur obscur pour 80% de la planète foot.Napule a écrit :VRAI! Mais il faut aussi vendre des billets...Jeff de St-Germain a écrit :Ouais mais à 4 millions par an, on est loin du boxing day...Napule a écrit :Antoine de Noel = IDOLO!!!!!!!!!!!!!!!. Avec ADN tu remplis le stade olympique le 3 mars et pour la saison!
WHATEVER IT TAKES!!!
-
- Titulaire indiscutable
Si c'est a NYRB que Di Natale va aller, ça va etre le deja vu pour Jesse Marsch.
-
- Joueur de réserve
Je viens d'écouter l'entrevue que Klopas a accordée hier au site MLS (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -cup-frank) et on y apprend quelques trucs intéressants. Comme par exemple le fait qu'il connait personnellement Sacha Kljestan et qu'il était intéressé à l'amener à Montréal. Mais Kljestan voulait aller dans une ville américaine.
Klopas a aussi réitéré qu'il veut recruter autre attaquant mais il ne sait pas si ça se fera maintenant ou à la prochaine fenêtre (juillet).
Klopas a aussi réitéré qu'il veut recruter autre attaquant mais il ne sait pas si ça se fera maintenant ou à la prochaine fenêtre (juillet).
- Napule
- Champion continental
Penz, tu as droit a TON opinion et je respect cela.
-
- Champion du monde
Napule, tu nous parles de Di Natale comme si tout le monde à Saint-Léo avait son maillot floqué Di Natale. C'est loin d'être le cas, c'est certain. Tu surestimes la popularité du gars. Le 3 mars, Di Natale nous ferait pas remplir le stade olympique. Par contre, si son apport est aussi important que certains les prétendent, ça va faire gagner l'équipe et ça va remplir le stade Saputo. Mais ça je pense qu'on peut le faire sans lui.Napule a écrit :Penz, tu as droit a TON opinion et je respect cela.
-
- Champion du monde
Sinon, Ben Arfa ce matin disait à RMC Sport qu'il serait prêt à jouer au Pôle Nord. Ça nous ressemble pas mal ça. lol
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Je ne participe pas souvent à vos échanges, mais j'aimerais donné un point vu extérieur du partisan de surface... (je me considère comme un nouveau fan de soccer, donc mes connaissances sont limitées)
Di Natale avec l'Impact ? Perso, mon premier réflexe à été d'aller sur youtube pour visionner quelques vidéos du gars.... Tout un instinct de buteur !!! Assez efficace dans la zone payante...même à son age...
Si ça m'inciterais à me déplacer le voir jouer....la réponse est sans équivoque ! Un gros oui !
Du court terme pour nous faire gagner maintenant ? Why not ? Si les dirigeants veulent remplir à nouveau le stade....
Di Natale avec l'Impact ? Perso, mon premier réflexe à été d'aller sur youtube pour visionner quelques vidéos du gars.... Tout un instinct de buteur !!! Assez efficace dans la zone payante...même à son age...
Si ça m'inciterais à me déplacer le voir jouer....la réponse est sans équivoque ! Un gros oui !
Du court terme pour nous faire gagner maintenant ? Why not ? Si les dirigeants veulent remplir à nouveau le stade....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
- Joueur de réserve
Ok, on peut se calmer avec le débat du 4 millions par année pour un joueur de 37 ans. Di Natale, ce serait pour New York, en juin. Mais ce n'est pas clair si ce sont les Red Bulls ou... le Cosmos! Amusant...
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/03 ... um=twitter
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/03 ... um=twitter