Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Odinok3000 »

Robert pires doit pas manquer d argent. Mais y manque certainement de classe.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Titi a écrit :Extrait de l'Équipe: "Robert Pires n'ira pas à Philadelphie. Libre de tout contrat, le milieu de terrain nous a indiqué avoir refusé la proposition du club américain. «Ça ne me plaisait pas trop. Je ne veux pas faire le difficile, mais quitte à emmener ma famille loin, je préfère que ce soit dans une belle ville». (19 mai 2005)

19 mai 2005 ???

IMFC Unica e sola, fede
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Odinok3000 a écrit :Robert pires doit pas manquer d argent. Mais y manque certainement de classe.
Quoi? Pcq'il choisi la qualité de vie par dessus les billets verts? T'es drôle toi. Et j'imagnie que tu valorises des gars comme Eto'o qui choisissent le contraire?

In June, 2011, Philadelphia was named the 2nd most Dirtiest City in America by Travel and Leisure's readership, for a variety of ways, including litter, air pollution, and taste of local tap water.[105]

In 2004, there were 7,513.5 crimes per 200,000 people in Philadelphia.[102] In 2005, Philadelphia was ranked by Morgan Quitno as the sixth-most dangerous among 32 American cities with populations over 500,000.[103]

Just another day in paradise...

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

MrImpact a écrit :
Titi a écrit :Extrait de l'Équipe: "Robert Pires n'ira pas à Philadelphie. Libre de tout contrat, le milieu de terrain nous a indiqué avoir refusé la proposition du club américain. «Ça ne me plaisait pas trop. Je ne veux pas faire le difficile, mais quitte à emmener ma famille loin, je préfère que ce soit dans une belle ville». (19 mai 2005)

19 mai 2005 ???
So what?

Image
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit :Qq un peu m expliquer les numéro et les position? Quand vous dites: je voudrais un 10 ou un 9. De quelle position parlez vous?

Je sais que traditionnellement on commençait avec le goalie comme numéro 1. Et sa monte de la défense à l attaque ?

Merci
Un joueur numéro 10 = Pastore et un 9= Higuain. Maintenant tu peux faire le lien.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

fmfranck a écrit :
MrImpact a écrit :

19 mai 2005 ???
So what?

Uh...well for starters Philadelphia Union wasn't even around in 2005 :!:

IMFC Unica e sola, fede
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

fmfranck a écrit :
MrImpact a écrit :

19 mai 2005 ???
So what?

L'article est véridique mais la date ne l'est pas puisque Philadelphie est rentré dans la ligue en 2009 et ont été annoncé en 2007.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En même temps, le mec qui n'en a rien à cirer du jet set de NY ou LA, il est plus enclins à signer dans une ville paisible où personne le fera chier et où ça coûtera pas 1 000 000 $ pour un 3 et demi pas rénové. Et là-dessus, on remporte la palme loin devant de nombreux autres marchés.

Cela dit, après mûre réflexion, Drogba, Anelka et tout ça, j'en ai rien à cirer, moi. Donnez-moi des mes limites anonymes qui vont (espérons-le) offrir un bon rendement sur le terrain à la place. Des Rivas plus que des Anelka, quoi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Point de vue célébrité et rendement, le genre de DP que j'espère à Montréal est plus dans la lignée de Saborio

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Bxl Boy a écrit :Point de vue célébrité et rendement, le genre de DP que j'espère à Montréal est plus dans la lignée de Saborio
+1

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Bah, whatever. Je ne crois pas que parler d'Anelka soit fou.

A- Il est fini à Chelsea. Son contrat est fini, et il n'y a aucun désir de renouvellement du club.
B- Il a tjrs un excellent rendement.
C- Malgré des offres de la Russie, des Émirats Arabes et du PSG, il a mentionné vouloir faire le saut en MLS.
D- La situation en MLS: les équipes qui peuvent se payer des DP en ont déjà (LA en a 3 pour 12,300,000$ et NY en a 3 aussi pour 11,000,000$) et les autres ne peuvent se le payer.
E- Il est possible qu'il veut se rendre dans un marché plus gros (apparament) (spéculatif)
F- Il est possible qu'il désire opter plutôt pour la qualité de vie (spéculatif)

Les points A,B,C et D sont-ils discutables? Selon moi, non. Et ils indiquent clairement que Montréal est une option plus que viable pour lui.
Malgré tout ça, le monde dans ce thread s'acharne sur les point E et F qui sont absolument subjectifs, et personne ici ne connait l'opinion d'Anelka sur le sujet. Autant il a joué dans des villes comme Paris, Madrid et Londres(Istanbul aussi), autant il a passé 6 ans dans le Nord-Ouest industriel de l'Angleterre (Bolton, Liverpool et Manchester).

Image
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

moi je serais satisfait avec Eric Hassli #2

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je serais satisfait avec le Éric Hassli num 1. :P

Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

joepaco a écrit :
Odinok3000 a écrit :Nouveau voyage:

Selon tvasport.
L'entraîneur-chef du onze montréalais, Jesse Marsch, ainsi que Nick De Santis prendront part à un voyage de recrutement d'une dizaine de jours en Amérique du Sud, à compter de vendredi.

Espérons qu'ils ont prévu un détour par flamengo pour dicuter avec la Ronaldhino l :exorbité:
TVA Sports sont très en retard dans les nouvelles.....tu devrais plutôt te tourner vers RDS
Tu devrais plutôt te tourner vers Impact Soccer d'abord! :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

penz a écrit : Cela dit, après mûre réflexion, Drogba, Anelka et tout ça, j'en ai rien à cirer, moi. Donnez-moi des mes limites anonymes qui vont (espérons-le) offrir un bon rendement sur le terrain à la place. Des Rivas plus que des Anelka, quoi.
Surtout que tu peux facilement faire du 3 pour 1 au niveau du salaire de cette façon là.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

C'est toi qui va payer pour l'excédent de salaire des DP? S'ils ont l'argent, qu'est-ce que ça change. De plus, sur le point de vue performance, c'est vrai qu'il y aura pas gros changement, mais je crois qu'on a besoin d'aide pour mettre de l'engouement après la saison de désastre qu'on a eu.

Image
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

fmfranck a écrit :C'est toi qui va payer pour l'excédent de salaire des DP? S'ils ont l'argent, qu'est-ce que ça change.
De quoi tu parles là?

Ce que je dit c'est que comme la direction elle même a dit il y a qques mois je préfère voir deux ou trois joueurs qu'on connait peu ou pas se partager 3 ou 4 millions que de voir un seul joueur rafler le tout. Au niveau sportif ca fait bien plus de sens. Tant qu'a dépnser du cash j'aimerais mieux le faire en priorisant le plus d'impact sur le terrain, quitte a ce que personne n'éjacule devant son ordi en apprenant le nom du joueur. C'est plus clean de même.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

D'où Saputo qui disait préféré avoir trois joueurs à 1 millions, plutôt qu'un seul à 3M..

Par contre là-dessus c'était probablement pour imager le truc, parce que si on se ramasse vraiment avec trois gars qui valent 1M... On va être en voiture pas à peu près, au peu de millionaires dans la ligue actuellement.
(Ça c'est à condition que le rendement soit équivalent au prix bien sûr...)

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

fmfranck a écrit :A- Il est fini à Chelsea. Son contrat est fini, et il n'y a aucun désir de renouvellement du club.
B- Il a tjrs un excellent rendement.
C- Malgré des offres de la Russie, des Émirats Arabes et du PSG, il a mentionné vouloir faire le saut en MLS.
D- La situation en MLS: les équipes qui peuvent se payer des DP en ont déjà (LA en a 3 pour 12,300,000$ et NY en a 3 aussi pour 11,000,000$) et les autres ne peuvent se le payer.
E- Il est possible qu'il veut se rendre dans un marché plus gros (apparament) (spéculatif)
F- Il est possible qu'il désire opter plutôt pour la qualité de vie (spéculatif)

Les points A,B,C et D sont-ils discutables? Selon moi, non.
Le point D est discutable. Rost ne sera pas un DP l'an prochain avec New York, ils vont utiliser du "allocation money" pour ramener plus bas l'impact de son contrat à $500k. Rafa Marquez a été terrible cette année, aussi bien sur le terrain que hors du terrain avec ses declarations contre ses co-equipiers. C'est donc pas dit que New York signe 2 nouveaux DP dans l'entre-saison.

Aussi, le contrat de Beckham finit avec les playoffs. SI il decide d'aller vivre a Paris "pour la carriere de sa chère femme", LA aurait egalement un spot de DP a remplir...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Hmm... plutôt discutable pour Beckham selon des commentaires qu'il a fait, mais bons points pour NY. Anelka avec Henry? Ils s'entendent? Trezeguet ferait plus de sens... mais bon. On vera.

Mon point était que de voir Anelka à Montréal n'est pas aussi farfelu que ça. Les "forget about it" et co me tape un peu sur les nerfs. On ne sais pas ce qui va se passer. J'aimes mieux attendre et voir qu'est-ce que l'avenir nous réserve à la place d'être pessimiste.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

kurosawa a écrit :
fmfranck a écrit :C'est toi qui va payer pour l'excédent de salaire des DP? S'ils ont l'argent, qu'est-ce que ça change.
De quoi tu parles là?

Ce que je dit c'est que comme la direction elle même a dit il y a qques mois je préfère voir deux ou trois joueurs qu'on connait peu ou pas se partager 3 ou 4 millions que de voir un seul joueur rafler le tout. Au niveau sportif ca fait bien plus de sens. Tant qu'a dépnser du cash j'aimerais mieux le faire en priorisant le plus d'impact sur le terrain, quitte a ce que personne n'éjacule devant son ordi en apprenant le nom du joueur. C'est plus clean de même.
Ouais. On a tous entendu cette quote de Joey. Reste que Marsch s'est déplacé à Londres spécifiquement pour parler à Anelka, donc je crois qu'il doit y avoir un changement de plans ici. Vouloir signer Anelka ET 2 autres DP (NDS a insisté sur le point que Rivas ne comptait PAS comme un DP, et qu'il nous restait 3 DP spots). Tu parles encore du cash comme si c'tait le nôtre. Les Saputo peuvent dépenser leur argent comme ils l'entendent. Je crois personnellement, que ce serait un bon investissement. Réal Madrid paie leurs jouerus cher, mais ils vendent bcp de maillots tout de même.

Image
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Je dis pas que ca pourrait pas arriver, ca se peut mais ca serait stupide. Un peu comme de rouler en Porsche et d'avoir de la misère a payer ton 2 et demi dans Hochelaga Maisoneuve.

C'est pas une question d'être pessimiste, c'est une question de favoriser l'utilité à la place du bling-bling.

En passant ca m'étonnerais que Marsch ce soit déplacé à Londres pour parler spécifiquement a Anelka, il a aussi surement parlé a Chimbonda et a un paquet d'autres agents et joueurs.

Puis le cash c'est pa le mien, mais le club c'est le notre et je préfère qu'il dépense son cash de facon intelligente pour améliorer le produit sur le terrain. Vendre des chandails c'est secondaire. Ca me fait penser que Marquez doit pas en faire vendre des masses a New York...

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

oh faites il devient quoi Chimbonda !!!

hardcore un jour,hardcore toujours
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

kurosawa a écrit :Je dis pas que ca pourrait pas arriver, ca se peut mais ca serait stupide. Un peu comme de rouler en Porsche et d'avoir de la misère a payer ton 2 et demi dans Hochelaga Maisoneuve.

C'est pas une question d'être pessimiste, c'est une question de favoriser l'utilité à la place du bling-bling.

En passant ca m'étonnerais que Marsch ce soit déplacé à Londres pour parler spécifiquement a Anelka, il a aussi surement parlé a Chimbonda et a un paquet d'autres agents et joueurs.

Puis le cash c'est pa le mien, mais le club c'est le notre et je préfère qu'il dépense son cash de facon intelligente pour améliorer le produit sur le terrain. Vendre des chandails c'est secondaire. Ca me fait penser que Marquez doit pas en faire vendre des masses a New York...

+1

IMFC Unica e sola, fede
Répondre Sujet précédentSujet suivant