En effet.Danny Boy a écrit :Moi c'est Brovsky qu'il faut sortir au plus criss. Une chèvre.
C'est quand même assez chiant de savoir qu'on paye un billet d'avion pour le ramener.
En effet.Danny Boy a écrit :Moi c'est Brovsky qu'il faut sortir au plus criss. Une chèvre.
Ouais, il a fait un match honnête, Braun. Mais bon tout le monde semble penser que c'est un attaquant de pointe explosif qui va défaire la défense à chaque possibilité. Ben... non.mephistau a écrit :On n'a jamais été proche d'avoir la nulle.
On est trop statique en attaque et en défense.
Il va sûrement y avoir un thread pour le joueur du match.
Mais en attendant, qu'est-ce que vous n'aimez pas du jeu de Braun?
Il revient, décroche, s'offre, coupe le terrain, mets de la pression. Je ne comprends pas, je trouve vraiment qu'il a bien fait (sans mériter une statue de bronze).
Bernier a récupéré énormément de ballons aussi. Et puis son engagement physique était 2 coches au-dessus du lot.TORJE a écrit :Tu n'a pas compris mon point je crois Penz. C'est pour dire que sans Martins au milieu, Bernier aurait été une catastrophe. Il n'a pas connu un bon match Felipe, mais dans le fond il était la pour supporter Bernier tout le long du match, même sil était bien trop indécit Felipe.
Je sais pas pourquoi vous avez aime le match de Bernier. Il ralentissait bien trop le jeu, perdait des ballons, fessait des mauvaises passes. même si il a été physique. Rien a voir avec le Bernier qu'on a vu en pré-saison.
Mais j'aime avoir plusieurs points de vue, donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi vous trouvez que la performance de Bernier était positive.
Les Caps se sont amusés de son côté... Voilà. C'est parce qu'il a été mauvais. Une vraie porte tournante et ZÉRO apport offensif.Alex a écrit :Brovsky a pas été particulièrement mauvais. Sauf que honnêtement, les Caps se sont amusés de son côté.
Voilà. J'en ai mangé mes bas durant toute la game. Une chance qu'on l'a fait jouer parce qu'il connaissait bien les gars qu'il devait couvrir.Alex a écrit :Son positionnement défensif est clairement déficient. Quand tu es arrière latéral, tu te dois d'être patient. Si tu montes haut, c'est pour une intervention directe (couper un ballon, tacler, etc...). Mais lui montait continuellement pour prendre Chiumiento 1 vs 1 alors que Arnaud était à côté. Hassli qui flairait toujours la bonne affaire coupait dans le dos et avait le champ libre ...
Attention, je dis pas qu'il a été mauvais. Je dis simplement qu'il était pas là. Nuance.def77 a écrit :Felipe mauvais? Bon je dirai pas qu'il transcendait l'écran mais mauvais?
Brovsky connaissait les gars de Vancouver.le biologiste a écrit :Voilà. J'en ai mangé mes bas durant toute la game. Une chance qu'on l'a fait jouer parce qu'il connaissait bien les gars qu'il devait couvrir.
Ouais, c'est là où je voulais en venir. J'essayais de tourner en dérision ce qui me semble absurde comme décision. S'ils veulent pas jeter Valentin dans la fosse aux lions tout de suite, moi je veux former Mallace bien avant Brovsky. Et là c'est le temps de former, on forme l'équipe au complet en fait.penz a écrit :Brovsky connaissait les gars de Vancouver.le biologiste a écrit :Voilà. J'en ai mangé mes bas durant toute la game. Une chance qu'on l'a fait jouer parce qu'il connaissait bien les gars qu'il devait couvrir.
Inversement, les gars de Vancouver connaissaient Brovsky aussi.
Ils ont continuellement forcé de son côté en première mi-temps.
Je sais pas ce qu'il a foutu là en tout cas. Il sort puis se déplace pour laisser 90 % de son but ouvert...REM a écrit :PRickets n'a eu aucune prestance....s'il était reste bien droit devant leToux..il n'y avait pas but...
Felipe a surtout raté son entame de match. C'était pénible à voir dans les 15e minutes.penz a écrit :Attention, je dis pas qu'il a été mauvais. Je dis simplement qu'il était pas là. Nuance.def77 a écrit :Felipe mauvais? Bon je dirai pas qu'il transcendait l'écran mais mauvais?
Sauf que vu son importance relative dans la transition vers les attaquants, s'il est pas là, on est mal.
Même chose pour Arnaud.
S'il met un pied vers Camillo, celui-ci plonge et roule 15 fois par terre. L'arbitre siffle penalty et sort un rouge. La défense était à l'eau bien avant le duel manquéMrImpact a écrit :Wahl hors position, gaffe et permet Le Toux de marquer. L'autre défenseur centrale Ferrari n'est pas mieux. Il s'est fait bouffé par Camillo et voila 2-0.