MLS : saison 2013
-
- Champion national
Re: MLS : saison 2013
Y veut pas décourager ceux qui regardent la rencontre, c'est l'ennui avec le commentaire sportif la ligne entre l'information et la promotion est floue pour ne pas dire inexistante.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Surtout que TFC appartient à MLSE, que MLSE appartient en partie à Bell et que Bell est propriétaire de TSN. Faut pas chercher plus loin 

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les deux ouais. L'autre disait ;à la fin du match que TFC avait nettement dominé la première moitié de la 1re mi-temps. Ironiquement, j'avais regardé les stats de possession à la 30e minute environ c'était 68-32 pour KC.fb132 a écrit :Est-ce que c'est juste moi qui trouve Jason Devos fatiguant ?il parle de TFC comme si c'était un excellent club...le match n'a aucune action et les deux buts accordés par SKC étaient des cadeaux. J'ai de la misère à comprendre les commentaire de Devos dans ce match, je ne sais pas où ils voient tous ces bonnes actions de TFC.
- Hcivic
- Minime
KC avait clairement plus de possesion de balle que le TFC cependant le TFC cetait creé de meilleures chances de marquer et leur placement defensif etait tres bon
-
- Champion national
Le groupe qui fait des prédictions pour chaque rencontre sur le site de la MLS avait unanimement choisit KC pour ce duel, il est à noter qoe pour Portland-Montréal , un seul ose prévoir une nulle , les autres optent pour les Timbers , on va souhaiter qu'ils continuent d'être atteint du syndrome de Jacques Beauchamp.
-
- Champion national
En effet mais c'est du reste assez rare que tu vas entendre un descripteur et son analyste admettre qu'une rencontre est à peu près aussi excitante que regarder le four mico-ondes.OreoTheBoyWonder a écrit :Surtout que TFC appartient à MLSE, que MLSE appartient en partie à Bell et que Bell est propriétaire de TSN. Faut pas chercher plus loin
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Les stats de possession n'étaient pas representatives de grand chose. Bien beau avoir le ballon, KC a commencé à jouer une fois que Sapong est entré en jeu.penz a écrit :Les deux ouais. L'autre disait ;à la fin du match que TFC avait nettement dominé la première moitié de la 1re mi-temps. Ironiquement, j'avais regardé les stats de possession à la 30e minute environ c'était 68-32 pour KC.fb132 a écrit :Est-ce que c'est juste moi qui trouve Jason Devos fatiguant ?il parle de TFC comme si c'était un excellent club...le match n'a aucune action et les deux buts accordés par SKC étaient des cadeaux. J'ai de la misère à comprendre les commentaire de Devos dans ce match, je ne sais pas où ils voient tous ces bonnes actions de TFC.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
En fait, les deux n'ont rien fait, Toronto a tout simplement profité des passes molles en défensives de SKS....dans l'ensemble, je ne peux pas dire que je tremble de voir le Toronto FC a Montréal la semaine prochaine. C'était un match de saveur 0-0 avec presque zero chances de marquer des deux bords. Le match était plate, point à la ligne...un reflet de leur partisan.Frankinho a écrit :Les stats de possession n'étaient pas representatives de grand chose. Bien beau avoir le ballon, KC a commencé à jouer une fois que Sapong est entré en jeu.penz a écrit :Les deux ouais. L'autre disait ;à la fin du match que TFC avait nettement dominé la première moitié de la 1re mi-temps. Ironiquement, j'avais regardé les stats de possession à la 30e minute environ c'était 68-32 pour KC.fb132 a écrit :Est-ce que c'est juste moi qui trouve Jason Devos fatiguant ?il parle de TFC comme si c'était un excellent club...le match n'a aucune action et les deux buts accordés par SKC étaient des cadeaux. J'ai de la misère à comprendre les commentaire de Devos dans ce match, je ne sais pas où ils voient tous ces bonnes actions de TFC.
-
- Minime
Les Whitecaps sont en train de dominer Columbus. C'est 1-0, mais ça pourrait facilement être 4-0. Daigo Kobayashi est en feu.
-
- Titulaire indiscutable
Oui, quel tir de Daigo sur son but. Kenny Miller a eu tellement de chances de marquer, il les a tous bousillé.
-
- Minime
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
Ils ont Tyson Wahl, t'as besoin de savoir quoi de plus?Tord-Chêne a écrit :Pas impressionné par la défense du Crew.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
Malgré tout, il y a toujours une équipe prêt à l'engager et le mettre dans leur alignement partant. Il est comme un chat, il a 9 vies.MastaK a écrit :Ils ont Tyson Wahl, t'as besoin de savoir quoi de plus?Tord-Chêne a écrit :Pas impressionné par la défense du Crew.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Il est comme un cône, il reprend sa forme après qu'on lui ai passé dessus.fb132 a écrit :Malgré tout, il y a toujours une équipe prêt à l'engager et le mettre dans leur alignement partant. Il est comme un chat, il a 9 vies.MastaK a écrit :Ils ont Tyson Wahl, t'as besoin de savoir quoi de plus?Tord-Chêne a écrit :Pas impressionné par la défense du Crew.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis incapable de voir les commentaires suivant les articles sur www.mlssoccer.com, est-ce un bogue? La semaine dernière tout allait bien...
-
- Champion national
Mon moment TSN de la journée, les équipes Canadiennes sont encore invaincues face aux Américaines
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
TSN: TFC Selfpromoting Network. C'est vraiment pathétique la couverture qu'il font de l'Impact. Les proportions doivent tourner autour de: Moronto 60%, Vancouver 25% et Montréal 15%. Total manque de respect envers notre ville et s.v.p. les ontariens cr@!$$ nous patience avec votre canada's team!
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
serieux au lieu de chialer sur eux, tu devrait emmerder rds peut-etre.TyrapJohnson a écrit :TSN: TFC Selfpromoting Network. C'est vraiment pathétique la couverture qu'il font de l'Impact. Les proportions doivent tourner autour de: Moronto 60%, Vancouver 25% et Montréal 15%. Total manque de respect envers notre ville et s.v.p. les ontariens cr@!$$ nous patience avec votre canada's team!
quand tsn ecrit plus sur l'impact que le reseau du ch, ben la il y a un probleme.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Joueur de réserve
TyrapJohnson a écrit :TSN: TFC Selfpromoting Network. C'est vraiment pathétique la couverture qu'il font de l'Impact. Les proportions doivent tourner autour de: Moronto 60%, Vancouver 25% et Montréal 15%. Total manque de respect envers notre ville et s.v.p. les ontariens cr@!$$ nous patience avec votre canada's team!
Le marché montréalais anglophone est pas si gros que ça, c'est normal qu'ils diffusent plus sur Toronto et Vancouver. Mettons qu'il y a un million d'anglos à Montréal, ou dans la région de Montréal, ça fait quand même 5 fois moins de monde qu'à Toronto, et deux fois moins qu'à Vancouver.
De toute façon, faire de la promotion pour faire de la promotion, c'est plate. Je serais content avec une couverture journalistique, et j'insiste sur ce terme, décente.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Oh boy... But pour SJ sur une reprise de penalty! haha! NYRB va perde! Astie
! Dans un tout petit stade de 10 000 personnes pour SJ!

-
- Minime
Ça commence mal pour nos rivaux dans l'Est. À part pour Houston, mais ils risquent de sortir traumatisés de Torreón.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Classement semaine 2
Conférence de l'Est
# Club PTS GP GD
1 Impact 6 2 2
2 Columbus 3 2 2
3 Houston 3 1 2
4 SKC 3 2 1