Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
ils sont toujours en train de pleurer ou rire de la nomination de Braz en tant que DT
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ils devraient être dans ton lobby pour te vendre 10 billets avec une kia en cadeau mais au lieu de cela ils fuient les ventes ?
ben coudon
ça doit vouloir dire qu'on a pas besoin de cette somme sur le budget vu qu'on aurait pas de nouveau DP l'an prochain.
ben coudon
ça doit vouloir dire qu'on a pas besoin de cette somme sur le budget vu qu'on aurait pas de nouveau DP l'an prochain.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ouais, et on a engagé 3 nouveaux VP pour s'assurer qu'on a des fesses dans les sièges.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Loll on es Mercredi en effet !bad seed a écrit :Rb105 ca va pire que tu pensais, on est mercredi
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
RB105 a écrit :Loll on es Mercredi en effet !bad seed a écrit :Rb105 ca va pire que tu pensais, on est mercredi
En faites, à l'heure que t'as répondu, on est jeudi

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je pense qu'ils sont trop occupés à répondre aux gens qui appellent pour canceller leurs billets de saison suite à la dernière annonce...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Sérieux au nombre de gens qui disent "Je ne renouvelle pas", "vous ne me verrez plus au Stade en tout cas" et autres "pour moi c'est fini", c'est étonnant de voir qu'il y a encore des gens qui vont voir les matchs, hein?
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ça va virer comme les soap opera à la télé ou André Arthur à la radio de Québec. À en croire les gens, personne ne les écoute jamais. Pourtant, tous sont capables de répéter à la réplique près ce qui s'y est dit.loupdogg a écrit :Sérieux au nombre de gens qui disent "Je ne renouvelle pas", "vous ne me verrez plus au Stade en tout cas" et autres "pour moi c'est fini", c'est étonnant de voir qu'il y a encore des gens qui vont voir les matchs, hein?

-
- Titulaire indiscutable
je suis aller faire un tour sur "mon gestionnaire de compte" Impact pour voir si les seiges etait designé pour le match contre Palucha. En effet, ils m'ont placé dans la section 121 (billets de saison dans 125 au SS).
L'intriguant c'est qu'il a un match cédulé pour le 28 mars a 20h00, adversaire a determiner. hmmm, si c'est le match d'ouverture MLS ca rentre en competition contre le CH qui jouent contre les puissant Pantheres de la Floride. J'imagine qu'ils vont changer l'heure, ou c'est simplement une erreur.
L'intriguant c'est qu'il a un match cédulé pour le 28 mars a 20h00, adversaire a determiner. hmmm, si c'est le match d'ouverture MLS ca rentre en competition contre le CH qui jouent contre les puissant Pantheres de la Floride. J'imagine qu'ils vont changer l'heure, ou c'est simplement une erreur.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pourquoi il changerat l'heure, le match est prévu dans le centre Bell?bad seed a écrit :je suis aller faire un tour sur "mon gestionnaire de compte" Impact pour voir si les seiges etait designé pour le match contre Palucha. En effet, ils m'ont placé dans la section 121 (billets de saison dans 125 au SS).

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Parce que l'Impact a la (bonne) habitude de ne pas jouer un match en même temps que le CH, si possible.
En passant, y'a du monde de Seattle qui n'ont pas renouvellé leurs billets parce qu'ils étaient à but à l'extérieur de la MLS Cup... https://twitter.com/hashtag/sigiout
En passant, y'a du monde de Seattle qui n'ont pas renouvellé leurs billets parce qu'ils étaient à but à l'extérieur de la MLS Cup... https://twitter.com/hashtag/sigiout
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
pourquoi? parce qu'ils n'ont pas passé au tour suivant à cause du même avantage qui leur à permis de passer le tour précédant ?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Daniel a écrit :Parce que l'Impact a la (bonne) habitude de ne pas jouer un match en même temps que le CH, si possible.
they dont count the vcup as a "major" cup, but count their usoc... typical fucking americans.
not like the csa representatives perform as well/better than mls teams in the ccl or anything.
https://twitter.com/Michael_Berta/statu ... 24/photo/1

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Et parce que s'Il veut maximiser le nombre de spectateurs pour leur match, IMFC est mieux de changer l'heure ou la date.Danny Boy a écrit :Pourquoi il changerat l'heure, le match est prévu dans le centre Bell?bad seed a écrit :je suis aller faire un tour sur "mon gestionnaire de compte" Impact pour voir si les seiges etait designé pour le match contre Palucha. En effet, ils m'ont placé dans la section 121 (billets de saison dans 125 au SS).
Juste pour éviter de se ramasser sur RIS Info

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Samedi soir = TVA sports. Il va falloir que RDS soit créatif afin de bumper l'IMFC vers RDS2 ou RDS info. Cependant, tout le monde sait que l'IMFC ne joue pas en soirée avant le mois de juin en MLS.Frankinho a écrit :Et parce que s'Il veut maximiser le nombre de spectateurs pour leur match, IMFC est mieux de changer l'heure ou la date.Danny Boy a écrit :Pourquoi il changerat l'heure, le match est prévu dans le centre Bell?bad seed a écrit :je suis aller faire un tour sur "mon gestionnaire de compte" Impact pour voir si les seiges etait designé pour le match contre Palucha. En effet, ils m'ont placé dans la section 121 (billets de saison dans 125 au SS).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Peuvent toujours changer s'ils le veulent, mais peut-on s'entendre que Soccer et Hockey c'est pas la même clientèle?Frankinho a écrit :Et parce que s'Il veut maximiser le nombre de spectateurs pour leur match, IMFC est mieux de changer l'heure ou la date.Danny Boy a écrit :Pourquoi il changerat l'heure, le match est prévu dans le centre Bell?bad seed a écrit :je suis aller faire un tour sur "mon gestionnaire de compte" Impact pour voir si les seiges etait designé pour le match contre Palucha. En effet, ils m'ont placé dans la section 121 (billets de saison dans 125 au SS).
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
normalement, c'est probablement pas la meme clientele, t'as raison. Sauf que, si c'est seulement 1 match MLS au Big O, c'est sur que Saputo va esperer qu'il aie du monde en masse (fan de hockey inclus). Specialement s'il y a beaucoup de monde qui ce presente contre Pachuca (evenement x 2).
Surement il va pas crisser ca en meme temps qu'un match du CH!
Surement il va pas crisser ca en meme temps qu'un match du CH!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pourquoi vous parlez de ça sachant que l'Impact ne joue JAMAIS en même temps que le CH s'il peut faire en sorte de pas jouer en même temps?
-
- Titulaire indiscutable
Sur mon gestionnaire de compte pour L'Impact:
Mes événements à venir
MAR
03
MAR
Impact vs CF Pachuca
8:00 ||
gérer cet événement
MAR
28
SAM
Impact vs TBD
gérer cet événement
Ca peut etre quoi? la demi-finale CCL?
Mes événements à venir
MAR
03
MAR
Impact vs CF Pachuca
gérer cet événement
MAR
28
SAM
Impact vs TBD
gérer cet événement
Ca peut etre quoi? la demi-finale CCL?
-
- Champion du monde
Évidemment que c'est ça, vu qu'aucun match de CCL n'a été joué un week-end dans l'histoire de la compétition... 

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Titulaire indiscutable
C'est le 20h00 qui est bizarre. Je sais que le club a mentionné qu'ils voulait retarder l'heure des matchs, si c'est ca, je suis content. anyway, we'll see.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Qui sait, c'est peut-être le deuxième sur la route...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
Enfin bref, pour ceux qui n'avaient pas encore compris, on va jouer notre premier match de MLS à domicile le 28 mars au stade olympique, probablement à 14 h ou 16 h vu que le CH joue ce soir là.
Donc ça donnerait ça, selon moi :
25 février - CCL contre Pachuca (Mexique)
3 mars - CCL contre Pachuca (Montréal)
7 mars - MLS first kick (bye)
14 mars - MLS (en déplacement)
21 mars - MLS (en déplacement)
28 mars - MLS (stade olympique)
4 avril - MLS (en déplacement)
11 avril - MLS (stade Saputo)
Bref trois matchs sur la route et un à domicile avant de rentrer au stade Saputo. Pas impossible qu'on rentre au Saputo le 4 avril, mais je doute fortement qu'ils vont mélanger démontage au stade olympique et préparation du stade Saputo dans la même semaine.
Donc ça donnerait ça, selon moi :
25 février - CCL contre Pachuca (Mexique)
3 mars - CCL contre Pachuca (Montréal)
7 mars - MLS first kick (bye)
14 mars - MLS (en déplacement)
21 mars - MLS (en déplacement)
28 mars - MLS (stade olympique)
4 avril - MLS (en déplacement)
11 avril - MLS (stade Saputo)
Bref trois matchs sur la route et un à domicile avant de rentrer au stade Saputo. Pas impossible qu'on rentre au Saputo le 4 avril, mais je doute fortement qu'ils vont mélanger démontage au stade olympique et préparation du stade Saputo dans la même semaine.