Personnellement, ce que je lui reproche le plus lorsqu'il joue latéral, c'est lorsqu'il monte très haut pour supporter l'attaque mais qu'il n'a plus de jambes pour revenir à son poste en défense. Si tu n'as pas les jambes pour revenir, contentes-toi de défendre!!!Mr.MojoRisin a écrit :Je sais bien que NRC n'est pas le joueur le plus populaire, mais les malus contre lui dans le match contre colombus sont t-il vraiment justifié et objectifs ? Je me rappelle de plusieurs récupération de NRC suivi d'un monté du terrain au complet avant de centrer. Bien sur, il est pas du niveau de nos autres latéraux mais c'était l'un sinon son meilleur match à l'arrière. Reste que je n'aime pas voir NRC comme latéral. Cabrera reste meilleure à cette position.
Très chanceux que Columbus n'ait pas su tirer profit de cette lacune ce soir - ils n'avaient pourtant qu'à visionner le match contre Chicago pour voir comment atomiser la défense montréalaise!
Avec la rentrée de Cabrera en fin de match et une semaine avant le prochain match, je crois qu'on peut espérer que l'épisode NRC en latéral est terminé...