Politoto a écrit :Vous avez l'épiderme sensible les gars et je le repete vous faite honte à voir. Ce n'est pas la première fois que je le fais remarqué ... A part le truc d'aujourd'hui et celui des algériens, il y a eu aussi les propos malheureux de Grizzly sur l'arrogance et l'ignorance des partisans de la Syrie. Après on se demande pourquoi on attire pas plus de monde au Stade Saputo (entre autre chez les communautés culturelles de Montréal). Dès que des gens d'horizons différents de nos parcours à nous viennent ici sur le forum, on leur donne le surnom de ''troll'', de ''moineau'' etc et j'en passe.
Certains ici devraient se regarder plus souvent dans le miroir le matin. Moi aussi d'ailleurs je ne fais pas exception. Quand on se voit dans un miroir le matin, on se rend compte qu'on vieillit, qu'il y a des rides et que l'on est pas parfait. On a beau critiquer l'impact ses joueurs, joey saputo, Marc Dos Santos mais un examen de conscience s'imposera chez nous supporteurs. On est pas meilleurs que les supporteurs de Toronto ... tout aussi baveux, stupides et cons. N'es ce pas Mpenza du haut de tes 10 ans de forumeur actif. Tu as développé les comportements que je déteste chez plusieurs supporteurs. Regarde toi dans un miroir et pose toi vraiment la question avant que cela devienne du folklore et que tu sois devenu avec le poids des années un petit con comme moi à 63 ans.
Si toi Politoto tu as 63ans moi j'en ai 49 et j'ai suivis le Manic , l'Inter le Supra et l'Impact de Montréal et de tous temps les communautés culturelles de Montréal ont refuser de suivre le soccer d'ici a part le Manic, et je peus en parler car cela fait plus de 20 ans que je supervise des employers de divers communutés et jamais on ma traiter de raciste ou d'intolerant .Magique De Rosario a écrit :Oui le TFC a une excellente saison. La direction du club a travaillé très fort après la décevante saison de 2008: ils sont allés chercher les milieux offensifs Dwayne De Rosario, Amado Guevara, l'attaquant Carlos Ruiz et le défenseur Adrian Serioux. Le club a également obtenu, via la Draft de la MLS, des joueurs américains qui semblent extrêmement prometteurs...
Pour les propos dit pertinent de Magique De Rosario et bien Amado Guevara est avec le TFC depuis 2008 et non depuis cette année et l'attaquant Carlos Ruiz n'a jouer que 5 match avec le TFC en 2008 et a quitter le MLS a la fin de 2008 et évolue en 2009 pour le Puebla Fc en première division Mexicaine, alors pour la pertinence on repasseras