C'est vrai que certains se démarquent du lot, mais la partie d'hier permet difficilement de dire quoi que ce soit. Mais tout de même, ceux qui se sont efforcés hier malgré l'aspect amical du match vont surement rester dans les bons esprits de MDS.
Samedi, je crois, on va avoir une meilleure idée qui est bien parti et qui ne l'est pas.
Encore là, MDS joue peut-être à l'élimination....
Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Re: Impact de Montreal vs N.Y. RedBulls le 11 Mai
C'est aussi dur pour le gardien que pour le gars qui tire le penalty, et de toute façon Donatelli avait marqué alors faut pas monter ca plus gros que ca ne l'est. En fin de compte Nolly a été distrait un peu plus que d'habitude a cause des bobines, who cares.Sakuraba19 a écrit :penz a écrit :Si le penalty est à nous, le gardien est pas le nôtre...Sakuraba19 a écrit :Pourquoi lanciez-vous des choses, les rubans que je trouves pas le mot sur le gardien quand le péno était à notre équipe? Celle-la je l'avais vraiment pas compris...?
Justement tu veux pas retarder le tout et laisser la chance aux gardiens de retardé le match, enlevé les niaiseries sur le terrain. Plus de temps perdu= plus dure pour celui qui le tire mais bon..
Dernière modification par Felipe le 12 mai 2011 15:27, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Charles Dansereau
- Club préféré : São Paulo FC
Haha, mezen! Ton commentaire me fait penser au père d'un des joueurs que je coach, le père est Français et énorme fan de Henry. Lundi à notre entraînement il me dit "j'ai vraiment hâte à mercredi soir pour voir la pointe de vitesse de Henry, s'il a encore cette capacité d'accélérer et battre les défenseurs en 1 contre 1..."penz a écrit :Au fait, t'as vu Henry faire sa promenade pendant 45 minutes aujourd'hui? Un grand parmi les grands, champion du monde, meilleur buteur des Bleus, ambassadeur de la MLS et tout. 45 minutes, 90 mètres parcourus à la marche (dont 27 aller-retours d'un bout a l'autre du rond central), 25 m en joggant, 12 à la course et deux ballons touchés. Et même pas foutu de revenir sur le banc avec ses coéquipiers en deuxième. Moi ça m'a bien fait marrer.![]()

Alors hier en voyant Henry jouer aussi bas qu'un milieu défensif, flotter... voire errer... voire dériver... dans le rond central... quasiment spectateur sur gazon.... j'ai pensé au père de mon joueur et je trouvais ça bien drôle. (Mais bon, tout n'est pas perdu pour lui et son fils, ils ont réussi à accrocher Henry et, l'accent français aidant j'imagine, lui faire signer le maillot de l'EDF du fils et prendre une photo...Je sens que je vais en entendre parler longuement à notre prochain entraînement, hehe!)

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
joepaco a écrit :Camara ?????? T'es sérieux ? tu la vue jouer combien de fois ? Il n'a pas jouer un vrai match encore.
j'ai marquer P-Ê. Car ils a fait bonnes impressions en pré-saison. Il a le potentiel, ce que Lowery na pas.
-
- Réel espoir
ChanceuxAlex a écrit :Voici l’impression d’une personne qui a vu le match en streaming (très petit soit dit en passant). Honnêtement, me déplacer de Rimouski (6h de route)pour voir un match sans signification sachant que Henry et Marquez allaient surtout jouer 45 min pour la parure, très peu pour moi. Par contre, samedi je serai au Stade pour assister à un bon match de foot avec les deux équipes les mieux organisées de la NASL….

@JayTybo
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non mais ils ont raison. NY a joué à moitié, ils en avaient rien à cirer d'être là, le coach a donné un bon show dans ses entrevues polies d'avant-match où il comparait presque l'ambiance à Montréal à celles dans grands clubs européens et tout le bazar. Henry est venu dire "ouaiiis, Montréal, c'est supeeer" et tout le monde était heureux. Y a eu plein de touristes, des maillots de Henry en vente à la boutique de NOTRE club et plein d'autres trucs ridicules. Sur le terrain, c'était le néant total. C'est ça les amicaux en pleine saison. Y a juste une équipe qui joue à fond quand ça compte pas et qui a l'air d'une bande d'amateurs quand ça compte : I.M.F.C.fafane a écrit :Parfois vous me faites peur ,quand je vous lis sur la MLS,pour certains la MLS regresse et va devenir une ligue de district,voir de quartierconrad a écrit :sérieusement, en deuxième demi, c'est à peine le calibre de la NASL du coté de New York.![]()
![]()
Cela dit, avec le recul, Testo capitaine des matchs amicaux, ça fitte pas mal.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi non plus, je ne comprends pas! 100% d'accord! Attitude = déception totale.Alex a écrit :Moi j'ai une question assez simple... Pourquoi Testo décide de ce botter le derrière dans un match hors-concours contre une équipe de la MLS qui ne veut rien dire (mais qui a beaucoup d'"exposure") alors que les deux semaines précédentes il ne s'est pas présenté lors des deux matchs contre une autre adversaire MLS mais qui avaient réellement un enjeu????
C'était un peu la même chose l'an dernier lors du match contre l'AC Milan où Testo a bien paru alors qu'il était plutôt effacé en NASL. Ce qui me fâche le plus c'est que ce gars là est talenteux et en 2008-2009 c'étais peut-être le joueur le plus utile de l'Impact (il récupérait tout en milieu de terrain et relancait très bien sachant que ce joueur là possède une excellente technique). Depuis deux ans, on dirait qu'il a perdu la détermination qu'il avait lors de ses années (2008-2009), sauf en de rares occasions où il peut se faire voir. On ne questionne pas le talent du joueur ici mais son attitude. Dans le passée l'Impact n'a pas hésiter à renvoyer des joueurs pour ce genre de comportement (Grande, Byers, deRoux) et j'espère que si Testo continue à jouer de cette façon, on lui réservera le même sort. Soit tu joues tous les matchs et tu es fier de représenter l'Impact, soit tu pars, tu signe en MLS et tu cires le banc ou sinon tu te fais couper avant de jouer et tu joues en USL Pro avec Rochester (dixit Donatelli). Bref, ca m'écoeure de voir un gars comme ça se pogner le derrière sachant qu'avec le retour de Camara, il y aura deux postes pour cinq joueurs au milieu de terrain (Camara, Testo, Lowery, Gatti, Ribeiro). Honnêtement, Lowery ne lésigne pas sur l'effort quand il joue et j'aime bien ça (même s'il manque de qualité de relance). Ribeiro et Gatti sont capables d'apporter quelque chose dans la construction et devraient aussi avoir leur chance. Donc si Testo continue, moi je dis OUT
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!