Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Transferts ailleurs en MLS - Saison 2015

Message par Bartoli »

l'Union de Philadelphie vient de recevoir en prêt l'attaquant vénézuélien Aristeguieta, qui a plutôt briller en Ligue 2 française avec Nantes. Plus tellement dans les plans de l'équipe en Ligue 1, ça reste un bon ajout pour les coéquipiers de Le Toux..

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Pas sur ou mettre ça, mais osti que j'ai rit.

http://www.theglobeandmail.com/sports/s ... e23168527/

“Why I came here?” Cheyrou says. “[TFC GM] Tim Bezbatchenko, [MLSE CEO] Tim Leiweke, Greg Vanney and Michael Bradley. They are not clowns …”

He says the word in the French way – “clunes.” He turns to his translator, who suggests an improvement.

“Yes, clowns. They are not clowns. They know MLS, and if they are here, I think I can trust them for the choice.”

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

bad seed a écrit :Pas sur ou mettre ça, mais osti que j'ai rit.

http://www.theglobeandmail.com/sports/s ... e23168527/

“Why I came here?” Cheyrou says. “[TFC GM] Tim Bezbatchenko, [MLSE CEO] Tim Leiweke, Greg Vanney and Michael Bradley. They are not clowns …”

He says the word in the French way – “clunes.” He turns to his translator, who suggests an improvement.

“Yes, clowns. They are not clowns. They know MLS, and if they are here, I think I can trust them for the choice.”
Pauvre Cheyrou. :D

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Cela fait longtemps il me semble qu'il n'y a pas eu de petit tours d'horizon des rumeurs de transfert de la MLS alors je propose un petit tour d'horizon en ce samedi 2 Mai 2015:

Didier Drogba - Seattles Sounders, NYCFC
Alberto Aquilani - Toronto FC
Antonio Di Natale - Pas encore relié à un club en particulier. ( Je le vois bien avec l'impact, bon coups francs et Italien)
Kevin-Prince Boateng - NY Red Bulls ( http://www.onceametro.com/2015/5/1/8532 ... 1430596456 )
Kolo Touré - NY Red Bulls

Semble aussi que Ronaldhino ne se plait pas tant que ça au Mexique et regarderais vers la MLS sans parler des rumeurs autours de CR7 en 2018...

Bref, je sais que ce ne sont que des rumeurs et qu'il ne faut pas prendre les rumeurs pour acquises, mais reste néanmoins que ces noms m'emballent un peu et me font rêver tant qu'au potentiel de cette ligue et au niveau qui pourrait y être joué d'ici 5 ans.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Il ne fat pas perdre de vue ce qui a tué la NASL, les gros salaires aux VEDETTES VIEILLISSANTES, peux être que c'est moins glamour mais au moins la ligue survie et progresse.

Répondre Sujet précédentSujet suivant