Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Felipe s'en va, Oyongo et Alexander arrivent
Dis pas ça, il se fera cracher au visage quand NY viendra jouer ici
Quoique... il ne faudra sûrement pas attendre aussi longtemps
Quoique... il ne faudra sûrement pas attendre aussi longtemps
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
On pouvait très bien passer droit, garder le premier choix et attendre un autre joueur plus intéressant ( ou plutôt un joueur qui comblerait une lacune manifeste ). Il reste que Felipe et Kljestan ( deux titulaires ) contre Alexander ( sur le banc et il devrait y rester ), une place d'étranger ( qu'on peut avoir pour un joueur USL ) et des kopecks Gaberstanais... En prime, le nom de l'Impact est sali à la grandeur de la planète comme des tortionnaires et/ou comme des imbéciles qui comprennent à peine les règlements de transfert.
la MLS en doit une sérieuse à l'Impact, ce n'est pas pour rien que les matchs jouxtant la LCC sont déplacés. J'espère juste que les compensations ne seront pas juste des matchs déplacés et une lettre menaçante à une fédé africaine.
la MLS en doit une sérieuse à l'Impact, ce n'est pas pour rien que les matchs jouxtant la LCC sont déplacés. J'espère juste que les compensations ne seront pas juste des matchs déplacés et une lettre menaçante à une fédé africaine.
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Je me rappelle pas où j'ai lu ça, mais il me semble que Klopas était intéressé par Kljestan. Après je sais pas si c'est quelqu'un de la direction qui voulait pas le signer ou lui qui ne voulait pas venir ..
-
- Votre vrai nom : Hubert Villeneuve
Et je pense pas qu'on se soit vraiment fait avoir avec cet échange. Après tout d'autres équipes de la MLS ont acquis des joueurs du FC Bamenda sans problème. Peut-être que si on avait tâté le terrain du côté du joueur on aurait vu qu'on se dirigeait dans le mur avec cet échange. Selon moi c'est plutôt l'Impact qui a mal joué ses cartes.
-
- Minime
'Stache Soyeuse a écrit :Et je pense pas qu'on se soit vraiment fait avoir avec cet échange. Après tout d'autres équipes de la MLS ont acquis des joueurs du FC Bamenda sans problème. Peut-être que si on avait tâté le terrain du côté du joueur on aurait vu qu'on se dirigeait dans le mur avec cet échange. Selon moi c'est plutôt l'Impact qui a mal joué ses cartes.
...ce qui revient à dire que si l'IMFC avait bien joué ses cartes, Oyongo serait ici (ou pas) et on n'aurait pas le sentiment de s'être fait avoir (ou pas)...
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Tough night for the Montreal Impact, but here’s some good news: Sources tell me Ambroise Oyongo will join the Impact on Monday. #MLS #IMFC
Ettttt bin
Ettttt bin
-
- Champion national
Ça tombe bien Toia risque d'être out pour un petit bout.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ah bon. Il s'est blessé et veut se faire soigner ?alext30 a écrit :Tough night for the Montreal Impact, but here’s some good news: Sources tell me Ambroise Oyongo will join the Impact on Monday. #MLS #IMFC
Ettttt bin
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Question technique: Puisqu'il n'était pas présent avec le club depuis le début de l'année, est-ce sa place de joueur international était inutilisée ? Parce que là, on doit pas mal être à la limite des joueurs internationaux non?

-
- Cadet
Il est sur le roaster. C'est pas parce qu'il refuse d'être là qu'il est pas membre de l'équipe en bonne et due forme.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Oui mais tant qu'à moi, s'il est sur le roaster, il est cuit.Titi a écrit :Il est sur le roaster. C'est pas parce qu'il refuse d'être là qu'il est pas membre de l'équipe en bonne et due forme.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
De toute façon Toia a prouvé qu'il pouvait être partant, donc s'il est en santé, je laisserai Oyongo sur le banc... Ou on pourrait peut-être essayer de l'échanger...
-
- Cadet
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je croyais qu'en étant suspendu, son contrat ne comptait pas parmi les 30.Titi a écrit :Il est sur le roaster. C'est pas parce qu'il refuse d'être là qu'il est pas membre de l'équipe en bonne et due forme.

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Oui sauf qu'un peu de profondeur au poste de latéral gauche ne ferait pas de tord. De plus, ils sont complémentaires dans leurs styles.Raven450 a écrit :De toute façon Toia a prouvé qu'il pouvait être partant, donc s'il est en santé, je laisserai Oyongo sur le banc... Ou on pourrait peut-être essayer de l'échanger...
-
- Minime
Personellement j'ai de la misère avec le fait de faire jouer un gars qui ne veut pas être ici... Mais je suis quand même prêt à donner la chance au coureur...Bobyboy a écrit :Oui sauf qu'un peu de profondeur au poste de latéral gauche ne ferait pas de tord. De plus, ils sont complémentaires dans leurs styles.Raven450 a écrit :De toute façon Toia a prouvé qu'il pouvait être partant, donc s'il est en santé, je laisserai Oyongo sur le banc... Ou on pourrait peut-être essayer de l'échanger...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je dis ça de même... Est-ce que Oyongo est capable de jouer latéral droit ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Oui, il joue à ce poste en équipe nationale si je me rappelle bien.Mr.MojoRisin a écrit :Je dis ça de même... Est-ce que Oyongo est capable de jouer latéral droit ?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Moi ca va dépendre du fond de l'histoire. Si c'est Oyongo qui voulais pas venir tout ce temps, alors échange. S'il était bloqué par la Fécalfoot (faute intentionnelle), alors c'est autre chose.
-
- Joueur de réserve
Si le fond de l'histoire, c'est qu'il ne voulait pas venir, c'est certain qu'en venant ici il va s'être préparé un mensonge qui tient la route : je vois mal les deux parties s'entendre après des mois pour que finalement à son premier point de presse il vienne tout gâcher... Par ailleurs, si Oyongo finit par jouer pour nous, il n'y a pas grand monde qui a avantage à ce qu'on s'attarde trop longtemps sur les aléas de sa venue, qui risquent fort probablement d'être ponctués de moments inélégants.
D'ailleurs, du point de vue du joueur, je crois que ça ne sera pas très difficile, que ça soit vrai ou non, de jouer la carte de « Tout ça est un labyrinthe administratif et légal qui est tout à fait au-dessus de moi. Moi, je veux juste jouer, etc. »
D'ailleurs, du point de vue du joueur, je crois que ça ne sera pas très difficile, que ça soit vrai ou non, de jouer la carte de « Tout ça est un labyrinthe administratif et légal qui est tout à fait au-dessus de moi. Moi, je veux juste jouer, etc. »
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 30 avril 2015 13:24, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
alext30 a écrit :Tough night for the Montreal Impact, but here’s some good news: Sources tell me Ambroise Oyongo will join the Impact on Monday. #MLS #IMFC
Ettttt bin
Source?
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Je pense de la même façon.Phil7777 a écrit :Moi ca va dépendre du fond de l'histoire. Si c'est Oyongo qui voulais pas venir tout ce temps, alors échange. S'il était bloqué par la Fécalfoot (faute intentionnelle), alors c'est autre chose.
C’est vrai que s’il est capalbe à jouer à droite ou à gauche et qu’il n’a pas une attitude de merde, ça serait un gros + pour l’équipe
-
- Joueur de réserve
Compte Twitter d'Ives Galarceppenz a écrit :alext30 a écrit :Tough night for the Montreal Impact, but here’s some good news: Sources tell me Ambroise Oyongo will join the Impact on Monday. #MLS #IMFC
Ettttt bin
Source?
- Hcivic
- Minime
Étrange coincidence, autant d'attention pour IMFC ces derniers jours, et maintenant il veux venir...