ub 90 a écrit :
Edith Piaf: Ouais, après tout j'en sais rien..

Carol, un ptit topo sur les ambitions angevines ?

ub 90 a écrit :
Edith Piaf: Ouais, après tout j'en sais rien..
Pas de panique mon ptit ubub 90 a écrit :C'est quoi encore cet avatar Michka, à chaque fois qu'on s'attache tu nous le change.
T'inquiètes pas ub, tu pourras vivre la L2 toute l'année!!ub 90 a écrit :mais waouwww, c'est incroyable comme le temps passe vite.![]()
La ligue2 commence dans quelques heures et ya 5min, je n'y pensais même pas.
Profites-en bien Carol, car ce soir est la seule fois où le SCO aura le même nombre de points que le Racing.carolangers a écrit :
ALLEZ LE SCO!!!!!!!
attention michka, un de ses 4 le PSG fera peut-être son entrée dans la grande famille de la L2michka a écrit :L2 is beautiful
Le PSG a déjà fait connaissance avec la L2 dans les années 70, et c'est une bonne idée de banderole pour le match contre Montpellier ça : "L2 is beautifulcarolangers a écrit :attention michka, un de ses 4 le PSG fera peut-être son entrée dans la grande famille de la L2michka a écrit :L2 is beautifulet là je ne sais pas si tu la trouveras toujours aussi "beautiful"
![]()
Peu importe, j'adore la L2 et son chambrage
Mais t'es un gros malade Michkamichka a écrit :
et c'est une bonne idée de banderole pour le match contre Montpellier ça : "L2 is beautiful". T'as tout le weekend pour la faire ub
![]()
Comment je pourrai oublier ça, c'était magnifique, magique, explosif et... j'en sais rien, j'avais 2ans.michka a écrit :Ub, tu te souviens des mythiques matchs de barrage de 1990 entre Nice et Strasbourg ?Depuis ce temps-là, recevoir Strasbourg au Ray signifie quelque chose...
http://www.noticias.info/archivo/2006/2 ... 62016.shtm
ub 90 a écrit :Je me demande comment on passe d'un jeune niçois à un trentenaire KOBiste.
Hiro Nakamura aura ta peau de parigot, dans cette vie ou dans l'autre.michka a écrit : Désolé pour le HS mais c'est ub qui a commencé...
Apparement, tu ne consultes plus tes MP depuis 10minmichka a écrit :Je viens d'acquérir de haute lutte le streaming d'Amiens-Boulogne-sur-Mer. En Mp si ça vous intéresse...