(Pour ceux qui ne savent pas, les prix à l'entrée du stade sont fixe mais on peut les augmenter pour un nombre défini de matches)
Je sais que le S d'Anvers se prononce , tu crois que je débarque de ma cambrousse , vieux brigand ! Moi parler belge !Mpenza a écrit :T'as bien fait, parce que le S de Anvers se prononce...michka a écrit :Bon, généralement j'ose anvers et contre tout mais là, j'ai pas osé...Mpenza a écrit : Juste à côté d'Alors.
Ah non hein. J'aime pas ça. Et puis chez nous, c'est toujours la même chose année après année au cas où vous n'auriez pas encore compris.michka a écrit :Bon , sinon Mpenza , présente-nous un peu cette Jupiler ligue qui débute ! Qui est le ( ou les) favori pour le titre ? Le Standard a-t-il une équipe pour briguer le titre selon toi ? Donne-nous un prono sur le top 5 final . Ceux qui risquent de descendre ?
Hé, fieu, t'as Internet comme les autres hein, tu peux utiliser tes petits doigts pour autre chose que parler du PSG, des fois...michka a écrit :Voilà ,parfait, Bxl boy n'est pas journaliste pour rien lui...
Merci ,Mpenza , je connais le site , je connais google aussi et autres...mais bon , on est sur un forum de discussion non? Je pose des questions aussi pour créer des échanges... Si à chaque fois qu'on pose une question sur quelque chose , on se fait répondre , de façon voilée ou pas, que google existe , ben c'est pas la peine de s'inscrire à un forum...Mpenza a écrit :Hé, fieu, t'as Internet comme les autres hein, tu peux utiliser tes petits doigts pour autre chose que parler du PSG, des fois...michka a écrit :Voilà ,parfait, Bxl boy n'est pas journaliste pour rien lui...
http://www.dhnet.be
et ben ca n'a pas trainé.le speaker de zulte waregem est interdit de stade jusqu'au 1er mars (je pense) pour avoir acceuilli les joueurs du standard par des allusions a la mafia liegoise.....Bxl Boy a écrit :Pour revenir au dernier match du Standard, le probable futur premier ministre belge (Yves Leterme) était dans la tribune à Zulte-Waregem
Le speaker du stade, qui n'en est pas à une fronderie près (il a même été viré à un moment donné si je ne me trompe pas, avant d'être réengagé) a entonné les premiers vers de La Marseillaise au micro !
Il me fera toujours rire celui-là et me rend fier de mes origines régionales(toute ma famille vient de par là-bas)