Impact vs AC Milan 2 juin

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
picasso
Votre vrai nom : alain frigon

Re: Impact vs AC Milan 2 juin

Message par picasso »

J'aime pas la défaite, que ce soit contre Miami ou Milan n'a aucune importance, si t'accepte de jouer un match contre Milan,c'est que tu sais que tu peux le gagner et tout faire pour, peut importe leur alignement ou leur niveau de jeu. On doit être exigeant envers nos équipes sportives professionnelles!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

picasso a écrit :si t'accepte de jouer un match contre Milan,c'est que tu sais que tu peux le gagner et tout faire pour, peut importe leur alignement ou leur niveau de jeu.
Oookééé....

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Contrairement à la télévision, assister à un match live permet de voir l'ensemble du terrain. Ce fut une superbe expérience de voir une équipe de haut niveau appliqué le 4-3-3 moderne. Évidemment il n'ont pas eu besoin de mettre beaucoup de pression mais le mouvement du ballon et des joueurs y était. Wow!

Je sais que Dos Santos aimerais appliqué ce système, mias il n'en a pas les joueurs. Pour ce faire il devront se trouver un relanceur de classe mondiale, un général en millieu de terrain.

J'ai déjà parlé de Pires, mais il est déjà sans contrat et pourrait faire le saut en MLS dès l'an prochain. Clarence Seedorf, plus jeune, pourrait aussi être ce joueur. Il considère la MLS comme une suite logique à sa carrière Européenne. Philly ont tenté de l'avoir l'an dernier. Son contrat se termine l'an prochain à Milan. Et il sera libre pour la saison 2012 en MLS (http://www.mlssoccer.com/news/article/a ... s-mls-move).

J'ai bien le droit de rêver.

Répondre Sujet précédentSujet suivant