Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Trézeguet quitte River Plate... On réessaye? http://www.transfermarketweb.com/?actio ... sel=142800
-
- Champion national
Ce que je trouve ridicule c'est qu'on attend ce mec comme le Messi alors que ce n'est pas trop clair s'il va vraiment faire une différence avec l'équipe et dans notre championnat... c'est vraiment le syndrome du sauveur et c'est rarement une bonne chose pour une équipe . Les bonnes équipes trouvent le moyen d'avoir du succès en ne dépendant pas sur la performance d'un ou deux joueurs mais sont capable de tenir collectivement leur bout peu importe les circonstances ....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Pour enlever de la pression le club devrait annoncer un autre JD en meme temps que Piatti.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
En trois ans, ils ont eu de la misere a en trouvé 2... alors 2 d'un coup..
-
- Titulaire indiscutable
Dream big or go home! Lol. Je pense que c'est possible. Il faut que Saputo vend des billets. Un gros nom pourrait aider j'imagine.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Peut-être que l'on pourrait lui donner un essais: libre de contrat, Xavier Tomas défenseur central grand costaud et bon en relance.
N'a pas jouer de minutes la dernière saison suite à cause de son nouveau coach...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Tomas
http://www.youtube.com/watch?v=oTENBsgV-5s
N'a pas jouer de minutes la dernière saison suite à cause de son nouveau coach...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Tomas
http://www.youtube.com/watch?v=oTENBsgV-5s
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Piatti n'est pas un gros nom. Il est un bon joueur, mais à part des Argentins, il reste peu connu.bad seed a écrit :Dream big or go home! Lol. Je pense que c'est possible. Il faut que Saputo vend des billets. Un gros nom pourrait aider j'imagine.
-
- Titulaire indiscutable
Exactement, c'est pour ca q'un autre JD a gros nom pourrait etre utile cote business.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, enfin, à ce compte-là Di Vaio était une star en Italie sans être trop connu à l'étranger non plus
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Pas nécessairement, il a quand même joué pour l'équipe nationale et a participer dans la finale de la ligue des champions avec la Juve, donc il avait quand même une certaine notoriété (pas au même niveau que Beckham par contre). Piatti n'a pas joué pour l'Argentine et il n'a pas joué pour des clubs connu mondialement...en tout cas, pas au même niveau que Juventus par exemple (si on compare l'ancien de club de Di Vaio)Bxl Boy a écrit :Bah, enfin, à ce compte-là Di Vaio était une star en Italie sans être trop connu à l'étranger non plus
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Titulaire indiscutable
Il me semble qu'il a renouveller son contrat avec la Juve pour 2-3 saisons.RéalDave a écrit :Faut signer Pirlo!!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Autre article qui confirme la venu de Piatti
http://deportes.terra.com.ar/futbol/una ... 0RCRD.html
http://www.ciudadanodiario.com.ar/?p=1626Le milieu de terrain Ignacio Piatti a accepté ce soir il s'est joint à l'Impact de Montréal au Canada, club évoluant dans la Major League Soccer (MLS), mais l'entité adjudicatrice doit autoriser à jouer deux matches contre Bolivar de la Bolivie, pour les demi-finales de la Copa Libertadores.
Vous pourriez trouver l'Agence NA, Canadian club enverra dans les prochaines heures l'autorisation afin que le cyclone pourrait avoir Piatti dans la série de la compétition continentale et même sera prolongé automatiquement si l'ensemble des fleurs inférieurs passe à la fin.
Une fois que le Montréal envoyer l'autorisation, le milieu de terrain sera ajouté à l'équipe FC Barcelone de formation et une fois la fin de la participation de l'équipe de la Libertadores, rejoindra son nouveau club.
De cette façon, San Lorenzo et son entraîneur, Edgardo Bauza, avaient de bonnes nouvelles au sujet de la fermeture le lundi et attendent maintenant que Nacho encore pendant quelques semaines au cyclone.
http://deportes.terra.com.ar/futbol/una ... 0RCRD.html
IMFC Unica e sola, fede
-
- Votre vrai nom : Martin Delorme
Il semble que la saga Piatti prendra fin bientôt. Le compte twitter officiel de San Lorenzo a publié hier soir une photo de Nacho qui s'est finalement présenté aux entraînements du club (https://twitter.com/SanLorenzo/status/4 ... 4578071552). Selon les journalistes argentins, il attendait simplement l'autorisation de l'Impact, «son nouveau club». Curieuse affaire. Maintenant, l'Impact n'a pas d'autre choix que de confirmer l'embauche de Piatti, ne serait-ce que pour clarifier toutes ces conditions qui semblent encore nébuleuses. J'ai bien hâte de voir ce que diront NDS et Saputo qui annoncent depuis des mois l'arrivée de leur nouveau joueur désigné pour juin (http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... ssance.php). Finalement, il semble que ce ne sera pas avant le début août (ou la fin août si San Lorenzo se rend en finale). Cela dit, ils courtisent Piatti depuis longtemps et ils ne pouvaient pas prévoir que San Lorenzo se rendra aussi loin dans la Copa. Pas de chance, encore une fois...
Sur un autre dossier, je sais que cette rumeur court depuis déjà deux ans mais le nom d'Amauri a de nouveau été associé à Montréal (http://www.tuttomercatoweb.com/rassegna ... ale-570105). L'Impact serait dans la course avec Bahia (Brésil) et Sydney (ancien club de Del Piero) . Il n'est plus jeune (34 ans) mais un attaquant de puissance comme lui pourrait aider à créer de l'espace pour Jack Mac.
Sur un autre dossier, je sais que cette rumeur court depuis déjà deux ans mais le nom d'Amauri a de nouveau été associé à Montréal (http://www.tuttomercatoweb.com/rassegna ... ale-570105). L'Impact serait dans la course avec Bahia (Brésil) et Sydney (ancien club de Del Piero) . Il n'est plus jeune (34 ans) mais un attaquant de puissance comme lui pourrait aider à créer de l'espace pour Jack Mac.
-
- Champion national
La manière que c'est parti plutôt d'être notre DP numéro 3, il va être notre numéro 1 parce que MDV à le temps de quitter le club avant qu'il arrive .... de plus avec le kilométrage accumulé dans son championnat il va soit être très en jambes ou être un peu usé, l'impression qu'il va être vraiment utile à l'équipe en 2015
Bref on peut déjà commencer à spéculer sur notre 2; JM99 ou un autre joueur qui va prendre 9 mois avant d'arriver par l'équivalent administratif d'une césarienne...
Bref on peut déjà commencer à spéculer sur notre 2; JM99 ou un autre joueur qui va prendre 9 mois avant d'arriver par l'équivalent administratif d'une césarienne...
-
- Titulaire indiscutable
Je suis d'accord, Jack M. pourrait etre JD. Je ne dit pas un JD a gros prix, mais un qui gange entre 300-500 milles $.
#2: Piatti
#3: ?? (en 2014 ou 2015?)
#2: Piatti
#3: ?? (en 2014 ou 2015?)
-
- Votre vrai nom : Martin Delorme
Je suis d'accord. L'utilité de Piatti se fera probablement plutôt sentir en 2015 que cette année. Un peu comme Dempsey qui est arrivé à Seattle à la mi août l'an passé et qui n'a rien fait de bon jusqu'à la fin de la saison mais qui a éclaté cette année.
Jack Mac DP? Si c'est le prix à payer pour le garder, je suis pour. Il prend le spot de Di Vaio. Pour le 3e, ça prend un autre attaquant qui complétera Jack Mac. Ou un milieu défensif qui alternera avec Bernier et Larrea
Jack Mac DP? Si c'est le prix à payer pour le garder, je suis pour. Il prend le spot de Di Vaio. Pour le 3e, ça prend un autre attaquant qui complétera Jack Mac. Ou un milieu défensif qui alternera avec Bernier et Larrea
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le 3e, je l'embaucherais à la défense. Pour remplacer Ferrari. Lopez/Piscu ressemble de plus en plus à Godot/Rivas. Lefevre a été replacé en milieu défensif (Mais a des bonnes chances de revenir défenseur central avec Klopas). Et y'a Pearce. Disons que pour solidifier la défensive, j'irais signer un bon défenseur central.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Si McInerney continue a progresser, ça sera à coup de millions son contrat. A son âge, les contrats sont exponentiels si le talent est présent.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eric Miller aussi un coup parti.Frankinho a écrit :Lefevre a été replacé en milieu défensif.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Non, Miller a joué défenseur gauche lors de son dernier match

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ils sont bien mieux d'annoncer la reconduite du contrat de McInerney avant de lancer la campagne de ré-abonnement.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Defenseur Central comme 3ieme DP, Pearce n'est pas la solution...Krol, ?, Ferrari, Camara
we are just not big enough on our backline, except Camara
we are just not big enough on our backline, except Camara