or you'll be sleeping with the fishesSabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.
Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Réel espoir
- Messages : 1194
- Inscription : 17 juin 2010 9:43
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
- Localisation : Montréal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Sinon, t'es interdit de stade, on te fais la baboune, ou on te force à manger trois tonnes de spaghetti sans avoir droit de péter ?Sabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.
deba
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ou alors ils envoient les gorilles de Best saccager ta mason?
Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Messages : 1149
- Inscription : 16 janvier 2009 11:24
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
- Localisation : Montréal
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
??? Are you serious?Sabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1792
- Inscription : 15 juillet 2006 23:30
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
- Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
So says New Local Player/MNT Member #1, New Local Player/MNT Member #2 and New Iberian Player #1, when I asked them last week. All said they need permission from Vallée.SteveBeau a écrit :??? Are you serious?Sabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.
It's either a new rule or one DeRoux ignored when doing my interview.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
No. Players can't talk to you without the club's permission. It's different.Sabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.

-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
And as long as we're getting precise: players's are not ALLOWED to talk to you without the club's permission.penz a écrit :No. Players can't talk to you without the club's permission. It's different.Sabre a écrit :And now you cant publish anything a player says to you without the club's permission.

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Messages : 680
- Inscription : 02 septembre 2009 21:22
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
- Localisation : Québec Beach
- Contact :
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Rassurant... http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS1
Presse canadienne a écrit :La MLS encore loin dans les pensées de Nick De Santis
Bill Beacon
La Presse Canadienne
Montréal
Selon Nick De Santis, il est encore un peu trop tôt pour décider de quoi aura l'air la formation de l'Impact de Montréal quand elle fera ses débuts dans la Major League Soccer en 2012.
(...)
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Messages : 2813
- Inscription : 22 décembre 2005 18:19
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
«En 2011, la plupart des joueurs qui seront avec nous seront ceux qui, selon nous, auront une chance d'aller en MLS. Nous devons aussi recruter de plus jeunes joueurs et leur donner une opportunité de jouer, afin de voir comment ils se développeront.»
+1
+1
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Je commence à croire qu'ils nous lisent vraiment haha
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1849
- Inscription : 28 mars 2010 0:23
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
- Localisation : Rimouski, QC
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
+1xdukex a écrit :Je commence à croire qu'ils nous lisent vraiment haha
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Napule
- Champion continental
- Messages : 5501
- Inscription : 21 août 2007 17:56
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Localisation : Drummondville,Qc
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Hein??? J'en reviens pas! Tsé...C'est les supporteurs qui payent de l'argent pour aller les voir et leur donnent une raison de se sentir valorisé pendant les parties et l'organisation veut se dissocier? C'est les fans qui son la raison d'être dans ce sport. Ne savent-ils pas que les meilleurs partisans en USL et bientôt la MLS se retrouvent à Montréal?Daniel a écrit :En somme, oui, mais plus activement. IS avait un logo avec le logo de l'Impact en tout petit dedans, et le club a envoyé une lettre pour le faire retirer. C'est pas quelque chose qu'on voit avec des équipes de sports qui s'assument.
Ça a changé (un peu), depuis quelques années, mais quand on empêche les joueurs de sortir sur le trottoir célébrer avec quelques partisans (comme c'était le cas sur St-Laurent après le championnat), il y a toujours un problème de contrôle trop poussé. La MLS, ainsi que la loupe et les partisans additionnels (et les critiques) qui viendront avec les forcent à changer pour le mieux.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2001
- Inscription : 18 juillet 2007 16:01
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Localisation : MONTRÉAL
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Cadet
- Messages : 295
- Inscription : 28 mai 2010 14:03
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Legendre était à RDI ce matin pour parler du math de ce soir contre Austin. Il a aussi parlé de l'entrée en MLS pour Montréal en 2012. Il a dit qu'il fallait conserver le public familial actuel, mais aussi aller chercher les vrais amateurs de soccer, comme les amateurs de premières divisions européennes qui boudent l'Impact présentement. De même, il a dit un mot sur l'agrandissement du stade qui serait porté à près de 21000 sièges.
Après avoir vu un match opposant San Jose à Chicago, il affirme que le niveau de la MLS est une bonne coche au-dessus de la D2.
Voilà, un deuxième championnat d'affilé qui commence à se gagner dès ce soir!
Après avoir vu un match opposant San Jose à Chicago, il affirme que le niveau de la MLS est une bonne coche au-dessus de la D2.
Voilà, un deuxième championnat d'affilé qui commence à se gagner dès ce soir!
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Les deux doivent faire parties du marché cible. Le jeunes enfants doivent être habitués à venir au stade et continué à venir alors qu'ils seront plus vieux .Par contre, L'Impact fera-il le nécessaire pour cibler et garder la clientèle plus âgée ? C'est bien beau le dire, c'est maintenant à eux d’agire et de surtout prendre les bonnes décisions. J'ai bien hâte de voire ou seront leurs priorités d'ici 2012. Comme d'habitude, je reste très sceptique.mathf a écrit :Legendre était à RDI ce matin pour parler du math de ce soir contre Austin. Il a aussi parlé de l'entrée en MLS pour Montréal en 2012. Il a dit qu'il fallait conserver le public familial actuel, mais aussi aller chercher les vrais amateurs de soccer, comme les amateurs de premières divisions européennes qui boudent l'Impact présentement. De même, il a dit un mot sur l'agrandissement du stade qui serait porté à près de 21000 sièges.
Après avoir vu un match opposant San Jose à Chicago, il affirme que le niveau de la MLS est une bonne coche au-dessus de la D2.
Voilà, un deuxième championnat d'affilé qui commence à se gagner dès ce soir!
Moi je persiste a croire que se qui rendra l'Impact aussi attrayant envers les ados et jeunes adultes, sera l'atmosphère au stade et .Ils doivent donc encourager les UM02 et vraiment rendre l'atmosphère au stade électrique . Pour l'instant , les Alouettes ( j’ignore le CH qui est dans une ligue à part ) ont plus de succès de ce coté et c'est plus ''IN'' allez au Stade Molson à cause de l'atmosphère de party. Un toit autours du stade sera un 'must' pour garder le bruit et l’ambiance.
Dernière modification par joepaco le 06 octobre 2010 11:43, modifié 1 fois.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Messages : 2813
- Inscription : 22 décembre 2005 18:19
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ouin, plus on les écoute, plus on a envie de se saouler de Kool-Aid.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2658
- Inscription : 03 août 2009 20:31
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Longueuil
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ouais. Le match de dimanche m'a vraiment ennuyé côté ambiance. Le club doit vraiment attirer des fans de foot, car là, c'est vraiment ennuyeux. J'ai tellement hâte à ce soir car c'est un match de semaine ET un match de séries...joepaco a écrit :Les deux doivent faire parties du marché cible. Le jeunes enfants doivent être habitués à venir au stade et continué à venir alors qu'ils seront plus vieux .Par contre, L'Impact fera-il le nécessaire pour cibler et garder la clientèle plus âgée ? C'est bien beau le dire, c'est maintenant à eux d’agire et de surtout prendre les bonnes décisions. J'ai bien hâte de voire ou seront leurs priorités d'ici 2012. Comme d'habitude, je reste très sceptique.
Moi je persiste a croire que se qui rendra l'Impact aussi attrayant envers les ados et jeunes adultes, sera l'atmosphère au stade et .Ils doivent donc encourager les UM02 et vraiment rendre l'atmosphère au stade électrique . Pour l'instant , les Alouettes ( j’ignore le CH qui est dans une ligue à part ) ont plus de succès de ce coté et c'est plus ''IN'' allez au Stade Molson à cause de l'atmosphère de party. Un toit autours du stade sera un 'must' pour garder le bruit et l’ambiance.
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Au moins ils sont pas dans le déni et savent pertinemment qu'ils se font encore bouder.. par contre y'a du travail à faire. Ils ne doivent pas se fier que la simple entrée en MLS fera le travail comme par magie.
-
- Minime
- Messages : 175
- Inscription : 28 septembre 2009 18:02
- Votre vrai nom : Anthony
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
J’espère que ça ne va pas prendre un joueur comme Messi pour attirer le monde au SS.xdukex a écrit :Au moins ils sont pas dans le déni et savent pertinemment qu'ils se font encore bouder.. par contre y'a du travail à faire. Ils ne doivent pas se fier que la simple entrée en MLS fera le travail comme par magie.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Les Montréalais aime ce qui est ''In''. Pensez-vous vraiment qu'il y'a autant d'amateurs de Jazz dans cette ville ? Ou que tant de gens sont fan de la F1 ? Non. Les Montréalais aime quand ils vont a un évènement et qu'il y'a du buzz autour.TripleA a écrit :J’espère que ça ne va pas prendre un joueur comme Messi pour attirer le monde au SS.xdukex a écrit :Au moins ils sont pas dans le déni et savent pertinemment qu'ils se font encore bouder.. par contre y'a du travail à faire. Ils ne doivent pas se fier que la simple entrée en MLS fera le travail comme par magie.
Comme le matche contre Santos Laguna, le plus les billets se vendaient, le plus les gens en voulait.
-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Le problème, c'est que l'Impact est dans le champ: il n'attire pas un public familial, voire la famille au complet (accent mis sur "attire"). Les gens qui achètent des billets pour voir l'Impact, qui sont attirés, sont représentatifs de la population en générale. On l'a vu avec les matches de séries et de CCL.
Mais voilà, l'Impact n'attire que 5 000-7 000 personnes par match. Donc, que font-ils? Ils font des ventes de groupe immenses à des clubs de soccer (lire, à des U8-U12) et aux familles des joueurs, ou encore des commissions scolaires, ou même donnent des billets à Réno-Dépôt, etc. C'est ça qui remplit l'autre moitié du stade, et d'où vient le public "familial". C'est complètement fabriqué. Ils vendraient à des bars que le public serait différent puisque les billets seraient ailleurs.
Le club doit plancher sur attirer plus de "vrais" spectateurs (en famille ou non), qui vont au stade parce qu'ils veulent voir l'équipe, PAS SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DES BILLETS UNE FOIS PAR ANNÉE. C'est la base de la vente sportive, ça.
Évidemment, l'Impact n'aura pas grand chose à dire pour ce qui est de la composition de son public si, comme on le voit ailleurs (Toronto, Philly, Seattle, Portland), la base de billets de saison représente une grande proportion (disons 75%). En D2, l'Impact vendait ses billets commanditaire et de groupe avant les billets individuels. Ce serait une grave erreur que de répéter la manoeuvre une fois en MLS.
Aux familles qui vont à l'Impact: c'est très simple - vous voulez aller à un ou plusieurs matches? Achetez vos billets comme tout le monde, soit au stade, soit en ligne et au téléphone.
Mais voilà, l'Impact n'attire que 5 000-7 000 personnes par match. Donc, que font-ils? Ils font des ventes de groupe immenses à des clubs de soccer (lire, à des U8-U12) et aux familles des joueurs, ou encore des commissions scolaires, ou même donnent des billets à Réno-Dépôt, etc. C'est ça qui remplit l'autre moitié du stade, et d'où vient le public "familial". C'est complètement fabriqué. Ils vendraient à des bars que le public serait différent puisque les billets seraient ailleurs.
Le club doit plancher sur attirer plus de "vrais" spectateurs (en famille ou non), qui vont au stade parce qu'ils veulent voir l'équipe, PAS SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DES BILLETS UNE FOIS PAR ANNÉE. C'est la base de la vente sportive, ça.
Évidemment, l'Impact n'aura pas grand chose à dire pour ce qui est de la composition de son public si, comme on le voit ailleurs (Toronto, Philly, Seattle, Portland), la base de billets de saison représente une grande proportion (disons 75%). En D2, l'Impact vendait ses billets commanditaire et de groupe avant les billets individuels. Ce serait une grave erreur que de répéter la manoeuvre une fois en MLS.
Aux familles qui vont à l'Impact: c'est très simple - vous voulez aller à un ou plusieurs matches? Achetez vos billets comme tout le monde, soit au stade, soit en ligne et au téléphone.
-
- Champion national
- Messages : 4255
- Inscription : 15 décembre 2004 10:11
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Localisation : St-Hyacinthe, Qc
- Contact :
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
TripleA a écrit :J’espère que ça ne va pas prendre un joueur comme Messi pour attirer le monde au SS.xdukex a écrit :Au moins ils sont pas dans le déni et savent pertinemment qu'ils se font encore bouder.. par contre y'a du travail à faire. Ils ne doivent pas se fier que la simple entrée en MLS fera le travail comme par magie.
Mais si mon ami.
Ca prend quelque chose de gros pour faire sortir l'ours montréalais de sa tannière.
-
- Réel espoir
- Messages : 1286
- Inscription : 10 août 2009 16:37
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Amen.Daniel a écrit :Le problème, c'est que l'Impact est dans le champ: il n'attire pas un public familial, voire la famille au complet (accent mis sur "attire"). Les gens qui achètent des billets pour voir l'Impact, qui sont attirés, sont représentatifs de la population en générale. On l'a vu avec les matches de séries et de CCL.
Mais voilà, l'Impact n'attire que 5 000-7 000 personnes par match. Donc, que font-ils? Ils font des ventes de groupe immenses à des clubs de soccer (lire, à des U8-U12) et aux familles des joueurs, ou encore des commissions scolaires, ou même donnent des billets à Réno-Dépôt, etc. C'est ça qui remplit l'autre moitié du stade, et d'où vient le public "familial". C'est complètement fabriqué. Ils vendraient à des bars que le public serait différent puisque les billets seraient ailleurs.
Le club doit plancher sur attirer plus de "vrais" spectateurs (en famille ou non), qui vont au stade parce qu'ils veulent voir l'équipe, PAS SIMPLEMENT PARCE QU'ILS ONT DES BILLETS UNE FOIS PAR ANNÉE. C'est la base de la vente sportive, ça.
Évidemment, l'Impact n'aura pas grand chose à dire pour ce qui est de la composition de son public si, comme on le voit ailleurs (Toronto, Philly, Seattle, Portland), la base de billets de saison représente une grande proportion (disons 75%). En D2, l'Impact vendait ses billets commanditaire et de groupe avant les billets individuels. Ce serait une grave erreur que de répéter la manoeuvre une fois en MLS.
Aux familles qui vont à l'Impact: c'est très simple - vous voulez aller à un ou plusieurs matches? Achetez vos billets comme tout le monde, soit au stade, soit en ligne et au téléphone.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Napule
- Champion continental
- Messages : 5501
- Inscription : 21 août 2007 17:56
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- Localisation : Drummondville,Qc
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2658
- Inscription : 03 août 2009 20:31
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Longueuil
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Effectivement, Daniel a raison. Car ce qu'on voit lors des matchs de semaine, par exemple, sont évidemment des "familles", dans la mesure ou ce sont des personnes de plus d'une génération qui y vont. La différence, c'est que ces gens là veulent y être, et connaissent déjà un peu le sport et/ou l'Impact.
Les autres familles (ceux du dimanche), et bien, on les distingue bien: ils ne savent pas ce qui se passe, se lèvent 40 fois par demie, croient que UM02 c'est l'Université de Montréal ou une école de hip-hop (U-MOZ!), quittent soit à la demie ou bien à la 80e minute, et puis, bref, s'en foutent un peu, d'ou le peu de réaction lorsqu'il y a un beau jeu ou un mauvais call.
Les autres familles (ceux du dimanche), et bien, on les distingue bien: ils ne savent pas ce qui se passe, se lèvent 40 fois par demie, croient que UM02 c'est l'Université de Montréal ou une école de hip-hop (U-MOZ!), quittent soit à la demie ou bien à la 80e minute, et puis, bref, s'en foutent un peu, d'ou le peu de réaction lorsqu'il y a un beau jeu ou un mauvais call.