Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
"Le logo et le maillot seront modifiés en 2012 tout en conservant ses grandes lignes." (Legendre)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En anglais, on appelle ça "par for the course". Quand tu vois les abonnements de première année à Toronto, Portland, Vancouver et Philly (voire Seattle), tu te dois de viser la même cible.SteveBeau a écrit :Leur but est de vendre 14 000 abonnements de saison, intéressant..
L'Impact n'a pas dévoilé son nombre de billets de saison cette saison, mais on était à 5 000 en 2008, puis 4 500 en 2009. Ça fait une marche à franchir, et une stratégie à repenser.
-
- Champion national
Pendant ce temps à Portland :
http://www.oregonlive.com/timbers/index ... igned.htmlThe Portland Timbers started assembling their Major League Soccer roster Tuesday by announcing that Bright Dike, Steve Cronin, Ryan Pore and Eddie Johnson as the first four players who have signed with the team for the 2011 season.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Celtic a écrit :Pendant ce temps à Portland :
http://www.oregonlive.com/timbers/index ... igned.htmlThe Portland Timbers started assembling their Major League Soccer roster Tuesday by announcing that Bright Dike, Steve Cronin, Ryan Pore and Eddie Johnson as the first four players who have signed with the team for the 2011 season.
Eddie Johnson parviens de Austin (meilleur marqueur de la ligue). Montréal devrait utiliser la même stratégie, et aller chercher les meilleur éléments de la NASL/USL. Etienne Barbara parmi d'autres.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Hmmm... on a déjà employé cette tactique, faut être prudent
Il y a eu de bons résultats (Lyssand) comme des joueurs qui, comment dire, se mariaient mal avec le club (Salles)
Il y a eu de bons résultats (Lyssand) comme des joueurs qui, comment dire, se mariaient mal avec le club (Salles)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
On l'a aussi vu cette année avec Steele et Sanchez à Vancouver ou Sakuda il y a 2 ans...
Dernière modification par ATN_LR le 19 octobre 2010 17:10, modifié 1 fois.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ou DeRoux, MVP de la ligue avec Minnesota, si je ne me trompe pas...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Oui d'accord ... c'est pas sans faille, mais Seattle a quand même repérer Osvaldo Alonso du Battery de Charlston en 2008.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
Le mot-clé dans ton message est "repéré". Un DT compétent peut dénicher des bons joueurs dans une ligue. Cependant, quand ton DT signe des joueurs au hasard, il se peut que certaines acquisitions soient des flops.
Ouai vivement a ce qu'on change ce logo B.S.!
A part un équipe gagnange (bien sur), ce qui va amener tout les eurosnobs de Montreal au stade en 2012 serait l'aquisition d'un joueur désigné Européen connu. Mais bon je sais que c'est pas gratuit.
Honnêtement je ne m'inquiète pas trop pour Montreal. Honnêtement on a deja une longeur d'avance sur Toronto et Seattle quand eu on commencer en MLS. Je ne crois pas qu'on peut répéter nécessairement Seattle mais Toronto définitivement oui.
J'aimerais bien qu'en 2012 - présumant que les salles seront toujours comble au stade Saputo - que les matches de séries éliminatoires (et peut-être meme aussi les dernier matches de saisons régulières et de CCL lorsqu'il commence a faire froid) soient joué au Stade Olympique. Je suis convaincu que ca pourrais etre pas mal remplis (ex.: Alouettes) et que ca amènera du foin supplèmentaire à l'IMFC.
Bon bon je vois trop loin lol...
A part un équipe gagnange (bien sur), ce qui va amener tout les eurosnobs de Montreal au stade en 2012 serait l'aquisition d'un joueur désigné Européen connu. Mais bon je sais que c'est pas gratuit.
Honnêtement je ne m'inquiète pas trop pour Montreal. Honnêtement on a deja une longeur d'avance sur Toronto et Seattle quand eu on commencer en MLS. Je ne crois pas qu'on peut répéter nécessairement Seattle mais Toronto définitivement oui.
J'aimerais bien qu'en 2012 - présumant que les salles seront toujours comble au stade Saputo - que les matches de séries éliminatoires (et peut-être meme aussi les dernier matches de saisons régulières et de CCL lorsqu'il commence a faire froid) soient joué au Stade Olympique. Je suis convaincu que ca pourrais etre pas mal remplis (ex.: Alouettes) et que ca amènera du foin supplèmentaire à l'IMFC.
Bon bon je vois trop loin lol...
-
- Junior
Il faudrait peut-être maintenant se dôter d'un directeur du recrutement. Pour l'instant ça se résume à Billy pour le Club pro, et au duo Flemming/Gazzola pour l'Académie.snowflake a écrit :Le mot-clé dans ton message est "repéré". Un DT compétent peut dénicher des bons joueurs dans une ligue. Cependant, quand ton DT signe des joueurs au hasard, il se peut que certaines acquisitions soient des flops.
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Nouvelle application MLS gratuite pour iPhone / iPod touch : http://bit.ly/c3ny62
-
- Champion continental
Sportsnet: Whitecaps caution Impact http://www.sportsnet.ca/soccer/2010/10/ ... tecaps--0/
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
"General manager Nick De Santis said players now will be evaluated in terms of whether they are MLS material, and some veterans may not be back. He also hopes players become available from some European clubs experiencing financial trouble."
http://www.sportsnet.ca/soccer/2010/10/ ... tecaps--0/
Doesn't look like we'll be throwing large sums to big clubs then
http://www.sportsnet.ca/soccer/2010/10/ ... tecaps--0/
Doesn't look like we'll be throwing large sums to big clubs then

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Champion continental
Why would we? L'Impact et la MLS n'ont pas l'habitude de payer des frais de transferts substantiels.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
It was more of a joke than anything. Besides Beckham they might have a handful of deals in the 7 figures so I'm not holding my breath for Messi.
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Rien de tout ca va arriver en 2011. On va plutot tenter de dénicher un autre Philippe Billy en évitant un autre Felipe Pastel.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Most Dps in MLS were free transfers.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Vue durant le match Canadiens-Islanders à Uniondale: une pub "Montréal 2012" de la MLS... 

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
C'est vrai, c'est écrit sur la bande!!! Dans le coin. Avec le É en plus!
Très beau coup de marketting, subtile, surprenant, sortit de nul part, j'aime! Les esprits du grand public du CH seront marqués subtilement et de belle façon.
Très beau coup de marketting, subtile, surprenant, sortit de nul part, j'aime! Les esprits du grand public du CH seront marqués subtilement et de belle façon.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/l- ... 41282.htmlmathf a écrit :Vue durant le match Canadiens-Islanders à Uniondale: une pub "Montréal 2012" de la MLS...
une question comme ca, est ce légal de faire une pub d'un autre sport
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah pourquoi pas?
Moi je suis avec Vidéotron et je suis bombardé de pubs de Bell toute la soirée, lol
Moi je suis avec Vidéotron et je suis bombardé de pubs de Bell toute la soirée, lol
Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Légal?? Non, se faire prendre en flagrant délit de proumouvoir un autre sport durant un match de hockey et l'on peut écoper jusqu'a 5 ans de prison et/ou une amende de 25 000$..invité a écrit :une question comme ca, est ce légal de faire une pub d'un autre sport
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
- Place dans le stade : 114