L'avantage avec Pirlo estqu'il n'a jamais été un joueur rapide et il ne le sera pas moins dans 2-3 ans, par contre son intelligence sur le terrain surpasse peu importe quel joueur de la MLS.OreoTheBoyWonder a écrit :Bah là, Pirlo, moi, je signe haha
Saison 2013 : vos pronostics pour Montréal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Saison 2013 : vos pronostics pour Montréal
-
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Mercier
Avec la profondeur que nous avons cette année. Je crois vraiment que nous sommes en mesure de remporter le Championnat Canadien...En fait juste de pouvoir sortir le Looser Club de Toronto va etre une satisfaction . Pour la saison MLS, je crois qu'on devrait se situer quelque part entre la 3e et 5e place.
-
- Titulaire indiscutable
Je viens de voir que je m'étais pas prononcé officiellement ici!
J'entrevois une 3e ou 4e place (en considérant qu'on aura quelques blessures ici et là), s'il n'y en a pas, finir premier ou deuxième ne m'étonnerait pas.
Championnat canadien serait mon plus grand souhait, mais c'est jamais facile, peu importe le niveau des autres équipes, mais je crois qu'on peut y arriver.
J'entrevois une 3e ou 4e place (en considérant qu'on aura quelques blessures ici et là), s'il n'y en a pas, finir premier ou deuxième ne m'étonnerait pas.
Championnat canadien serait mon plus grand souhait, mais c'est jamais facile, peu importe le niveau des autres équipes, mais je crois qu'on peut y arriver.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelles sont les deux équipes qui étaient devant l'Impact l'an dernier et ne seront pas dans le top 5 de la conférence Est cette saison ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Andrea "Chuck Norris" Pirlo!
5e Place,
Sort Toronto de la Concacaf-et Vancouver en TB
ouep!
5e Place,
Sort Toronto de la Concacaf-et Vancouver en TB
ouep!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est une très bonne façon de poser la question des pronostics.Bxl Boy a écrit :Quelles sont les deux équipes qui étaient devant l'Impact l'an dernier et ne seront pas dans le top 5 de la conférence Est cette saison ?
Pour l'Est, je vois KC, NYRB, Houston, Montréal et Columbus qualifié et donc Chicago et DC recalé.
Pour l'Ouest, je pense que ce sera LA, Seattle, San José, Dallas et Portland . Je vois Salt Lake City et Vancouver faire moins bien qu'en 2012.
-
- Champion national
Pas vraiment une prédiction mais plutôt un but, couper de moitié le nombre de défaites à l'étranger.
Pas assez familier avec les changements des autres équipes pour situer Montréal dans le classement, je vais me contenter de prédire une meilleure saison pour le nombre de points des nôtres , reste à voir si ça sera suffisant pour se rendre au moins en 5e place.
Pas assez familier avec les changements des autres équipes pour situer Montréal dans le classement, je vais me contenter de prédire une meilleure saison pour le nombre de points des nôtres , reste à voir si ça sera suffisant pour se rendre au moins en 5e place.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Dc et RBNY.
Trop de changement a NY. Le début de saison pourrait être difficile.
La défense de DC est très suspecte, elle pourrait encaisser beaucoup de buts
Trop de changement a NY. Le début de saison pourrait être difficile.
La défense de DC est très suspecte, elle pourrait encaisser beaucoup de buts
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Qui?Napule a écrit :Le club a déjà trouvé les candidats pour remplacer Di Vaio et Nesta.MightyCote a écrit :Stu moi ou faudra que l'Impact performe bien(au moins la concacaf ou les séries) car ca s'annonce moins encourageant pour 2014?(départ Di Vaio et Nesta) En profiter pour se bâtir une belle image, dans le but d'attirer d'autre DP ou bon joueur...#onjasela
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Le club a déjà trouvé les candidats pour remplacer Di Vaio et Nesta.[/quote]
Ah oui, qui?[/quote]
Lol! Té drôle. Tu sais très bien que le club cache tout jusqu’à la dernière minute. Il ont déjà envisagé le départ de Nesta et Di Vaio et donc ont déjà des noms en tête qui partagent la même philosophie que le club. Je me stresserais pas avec ça si j'étais toi. une chose à la fois en commençant avec cette saison et tu verras que cette été des noms vont être balancé.[/quote]
Ah! bon. Récitons ensemble notre acte de foi
Ah oui, qui?[/quote]
Lol! Té drôle. Tu sais très bien que le club cache tout jusqu’à la dernière minute. Il ont déjà envisagé le départ de Nesta et Di Vaio et donc ont déjà des noms en tête qui partagent la même philosophie que le club. Je me stresserais pas avec ça si j'étais toi. une chose à la fois en commençant avec cette saison et tu verras que cette été des noms vont être balancé.[/quote]
Ah! bon. Récitons ensemble notre acte de foi

Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
Je viens de me taper plusieurs faits saillants des matchs du début de la saison dernière (jusqu'à mai environ) pour combler mon impatience jusqu'à demain.
Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent. J'suis pas trop déçu qu'on l'ait gardé si on a rien trouvé de mieux.
Mapp et Nyassi étaient aussi pas mal mais semblaient plus inconstants (par contre difficile de juger avec seulement des faits saillants) et Felipe commençait à se réveiller quand j'ai arrêté de regarder.
Ferrari était évidemment notre meilleur défenseur. Ricketts était capable du meilleur (il a sauvé des buts) comme du pire (il a coûté des buts) et Rivas lorsqu'il jouait était pas mal du tout. Wahl fut mauvais la plupart du temps (directement responsable de quelques buts qui coûtent des matchs, encore plus que Ricketts je crois) et considérant qu'il amenait pas grand chose offensivement...ben voilà.
Braun a fait UN truc de bien en environ 10 matchs que j'ai regardé : une passe à Felipe contre Kansas City. Voilà sa contribution offensive pour environ 10 f*ck*ng matchs. Atroce.
Neagle paraissait pas mal aussi, dans les matchs où il a joué il a su créer des choses. Sur le banc c'était un bon joueur à avoir. Même chose pour Ubi. Wenger était correct.
Bon je voulais juste en profiter pour rafraîchir la mémoire à tout le monde. Par la suite bien sûr Felipe et Bernier ont continué de se réveiller et Di Vaio et Nesta sont arrivés. Warner a été placé dans un poste plus défensif et a bien fait, Brovsky s'est amélioré.
La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).
Bonne saison
Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent. J'suis pas trop déçu qu'on l'ait gardé si on a rien trouvé de mieux.
Mapp et Nyassi étaient aussi pas mal mais semblaient plus inconstants (par contre difficile de juger avec seulement des faits saillants) et Felipe commençait à se réveiller quand j'ai arrêté de regarder.
Ferrari était évidemment notre meilleur défenseur. Ricketts était capable du meilleur (il a sauvé des buts) comme du pire (il a coûté des buts) et Rivas lorsqu'il jouait était pas mal du tout. Wahl fut mauvais la plupart du temps (directement responsable de quelques buts qui coûtent des matchs, encore plus que Ricketts je crois) et considérant qu'il amenait pas grand chose offensivement...ben voilà.
Braun a fait UN truc de bien en environ 10 matchs que j'ai regardé : une passe à Felipe contre Kansas City. Voilà sa contribution offensive pour environ 10 f*ck*ng matchs. Atroce.
Neagle paraissait pas mal aussi, dans les matchs où il a joué il a su créer des choses. Sur le banc c'était un bon joueur à avoir. Même chose pour Ubi. Wenger était correct.
Bon je voulais juste en profiter pour rafraîchir la mémoire à tout le monde. Par la suite bien sûr Felipe et Bernier ont continué de se réveiller et Di Vaio et Nesta sont arrivés. Warner a été placé dans un poste plus défensif et a bien fait, Brovsky s'est amélioré.
La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).
Bonne saison

Hochelag' en force! 

-
- Titulaire indiscutable
Je m'auto-félicite pour mon commentaire spot on même si c'est juste un match.MastaK a écrit : La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).

Hochelag' en force! 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203

MastaK a écrit :Je m'auto-félicite pour mon commentaire spot on même si c'est juste un match.MastaK a écrit : La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
MastaK a écrit :Je viens de me taper plusieurs faits saillants des matchs du début de la saison dernière (jusqu'à mai environ) pour combler mon impatience jusqu'à demain.
Bonne saison

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Belle boule de cristal!!MastaK a écrit :Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
-
- Titulaire indiscutable
On doit d'abord gagner la ronde préliminaire, non, ou ça a changé et j'ai oublié?MightyCote a écrit :Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
Hochelag' en force! 

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Ça a changé. On passe direct à la phase de groupes, mais ce sont des groupes de 3 clubs. Donc ce serait 4 matchs de plus pour l'Impact.MastaK a écrit :On doit d'abord gagner la ronde préliminaire, non, ou ça a changé et j'ai oublié?MightyCote a écrit :Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
-
- Minime
Kad66 a écrit :Ça a changé. On passe direct à la phase de groupes, mais ce sont des groupes de 3 clubs. Donc ce serait 4 matchs de plus pour l'Impact.MastaK a écrit :On doit d'abord gagner la ronde préliminaire, non, ou ça a changé et j'ai oublié?MightyCote a écrit :Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
Oups oublié d'expliquer...: 2 match de la final Coupe Canada!