Qu'est-ce qui vous impressionne en ce début de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Qu'est-ce qui vous impressionne en ce début de saison?

Message par Danny Boy »

L'an passé on avait des joueurs MLS avec un style NASL.

Cette année on a une équipe de MLS avec un plan et un boss pour le mettre en oeuvre.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

La performance d'Arnaud cette annee n'est pas si etonnante que cela. On voit qu'il est plus confortable dans l'axe. D'ailleurs, il a principalement joue dans l'axe pour KC et l'an dernier, ces meilleurs moments me semblaient etre lors des moments lorsqu'il jouait dans l'axe.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Plus réjouis qu'impressionné. Réjouis qu'une certaine continuité s'avere payante. C'est a partir de zéro que cette équipe a été formée l'an dernier, d'un "expension draft" et d'ajouts que la direction a dénichée
au fur et a mesure pour connaitre somme toute des résultats tres satisfaisants pour une premiere saison. Cette continuité du noyau dur amène avec le temps une plus grande cohérence de jeu, une meilleur chimie se dévellope. Seulement trois ajout ont un impact sur cette saison. Romero et Pisanu apportent jusqu'a maintenant et a leurs mesure des solutions sur les ailes (pour Pisanu c'est un plus, mais encore, j'en attend mieux). Le troisieme c'est l'expérience, le bagage que le nouvel entraineur apporte avec lui. A-t-il eu besoin de virer la maison a l'envers? pas vraiment. Il inserre les deux nouveaux venus, remplace Warner par Arnaud qu'il instale en milieu axial et redéfini le rôle de Bernier tout ça avec d'heureux résultats. Coup de génie ou déjà vue? MS est certainement un upgrade qui trouve sa place dans les raisons du bon début de saison.On a souligné le manque d'expérience de JM, OK...., mais avec cet effectif là je suis sur qu'il aurais ses chances de bien faire tout de même

Visca Catalunya LLUIRE !
Répondre Sujet précédentSujet suivant