Saison 2014 - préparation
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Re: Saison 2014 - préparation
Je m'attends à ce que Miller, Gagnon-Laparé et un autre joueur signent
Miller est déjà signé GAdidas
Miller est déjà signé GAdidas
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
28 invités au camp d'entrainement sur un roster possible de 30 joueurs... Génial on n'aura pas besoin de rétrograder qui que ce soit!!! Viva la compétition! Eille et 6 attaquants en plus, ça c'est de la profondeur!
Bon assez les sarcasmes, que le camp commence!
Bon assez les sarcasmes, que le camp commence!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
matteo ferrari etait arrive a la mi fevrier 2012
romero le 7fevrier
paponi a commence son essai debut avril
alors sa ressemble pomal au annee precedente....
pis loll sur les 28 invites je peu te confirmer toute suite que peut-etre 1 mais probablement aucun de lacademie va etre signer en debut de saison et peu probable que les 4 choix du repechage signe ici il reste donc au moin 5 place de disponible
romero le 7fevrier
paponi a commence son essai debut avril
alors sa ressemble pomal au annee precedente....
pis loll sur les 28 invites je peu te confirmer toute suite que peut-etre 1 mais probablement aucun de lacademie va etre signer en debut de saison et peu probable que les 4 choix du repechage signe ici il reste donc au moin 5 place de disponible
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Nous voulons que nos joueurs puisse s'épanouir dans un environment sans le stress habituellement causé par de non-saines compétitions internes.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal

-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Je viens d'aller voir les groupe pour la coupe disney. Montreal se retrouve avec les gagnant du supporter shiel, les gagnant de la mls cup et la premiere equipe mexicaine a participer. Ca va etre de la competition dans ce groupe.
Il s'agit plutôt de l'équipe U-23 de Fluminense (Brésil)
-
- Joueur de réserve
Oups ta raison j'avais mal lu. Ca reste quand meme un groupe tres fort.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ya peut-être 1 joueur de l'académie qui va être signé. Ont en a déjà 3 sous contrat et rien est affirmatif en ce qui concerne leur titularisation. Je m'attends de voir Lefevbre consolider sa place. Il aura 25 ans...bibibanax a écrit :Faut s'attendre à ce que ce ne soit pas tous les joueurs de l'Académie ou du repêchage qui vont faire l'équipe... Quoique avec toutes les suspensions, ils sont pas loin d'habiller Crepeau comme joueur de champ.
Je m'attends à ce que Miller, Gagnon-Laparé et un autre joueur signent
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
Je viens de voir que le camp d'entrainement est ouvert au public...ca tombie je vas justement etre a Montreal Jeudi...je viens de trouver ce que je vais faire pendant que ma blonde a sa formation
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ouain... lundi au vendredi 10:30 am... Une session la fin de semaine ne les tueraient pas et permettraient à un plus grand nombre de gens de les voir. L'intérêt pour le club ça se bâtit à travers les petits gestes aussi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le très gros manque de profondeur sur les ailes et au poste d'attaquant.
Pour l'instant à la gauche c'est une compétition entre Smith et Nyassi
Je crois que le club compte beaucoup sur Smith si je me fis a la pub qu'il en font sur Twitter et Facebook, moi je suis pas encore convaincu et j'aimerai avoir un gars avec plus d'expérience et talent à ce poste.
À droite c'est Mapp et ??
Je dit pas qu'on est dans la merde mais s'il se blesse... Ouche !
En attaque on a DiVaio ( à part les trois premier matchs) , Nyassi et Wenger .
Double ouche !!
Et dire que l'on essaie de nous faire croire qu'il manque seulement un ou deux joueurs au noyau de l'an dernier.
Je veut bien croire qu'il reste du temps entre le début du camps et la saison régulière, mais plus on attend et plus c'est difficile d'intégrer le (les) nouveau venu au club.
Pour l'instant à la gauche c'est une compétition entre Smith et Nyassi
Je crois que le club compte beaucoup sur Smith si je me fis a la pub qu'il en font sur Twitter et Facebook, moi je suis pas encore convaincu et j'aimerai avoir un gars avec plus d'expérience et talent à ce poste.
À droite c'est Mapp et ??
Je dit pas qu'on est dans la merde mais s'il se blesse... Ouche !
En attaque on a DiVaio ( à part les trois premier matchs) , Nyassi et Wenger .
Double ouche !!
Et dire que l'on essaie de nous faire croire qu'il manque seulement un ou deux joueurs au noyau de l'an dernier.
Je veut bien croire qu'il reste du temps entre le début du camps et la saison régulière, mais plus on attend et plus c'est difficile d'intégrer le (les) nouveau venu au club.
-
- Joueur de réserve
Moi je vais attendre de voir le camp et la coupe disney avant de partir en peur. Il y a 7 nouveaux joueurs qui vont tout donner pour faire parti du club en plus de Messoudi et smith qui vont vouloir avoir plus de temps (pour messoudi c'est du temps tout cour qu'il veut). On chialait l'année derniere que nos jeunes avait pas de chance. Cette année,si bien utilisé, plusieurs joueurs pourrait avoir la possibilité de voir du temps de jeu et progresser. J'ai surtout hate de voir les 3 nouveaux attaquant pour voir s'il y en a un qui peut completer Di vaio a court terme.
-
- Champion national
Bref on est au même point que l'an dernier avec en positif des jeunes avec un an d'expérience de plus et au négatif avec des vieux qui ont une année de plus au compteur et au neutre avec des repêchés dont on ignore l'impact si impact il y a.
Au détail ça donne possiblement un meilleur groupe d'arrières pis une prière pour le reste.
Au détail ça donne possiblement un meilleur groupe d'arrières pis une prière pour le reste.
-
- Joueur de réserve
En même temps, le fait que Romero n'ait pas été conservé (de ce que l'on sait) suite aux commentaires positifs de NDS à son sujet indique peut-être l'arrivée d'un ailier de qualité ?
-
- Joueur de réserve
Plutot bizarre cette histoire-la. Il a été encensé en fin d'année par NDS et il n'est meme pas au camp cette année. Premier move de Klopas pour faire taire NDS?Alex a écrit :En même temps, le fait que Romero n'ait pas été conservé (de ce que l'on sait) suite aux commentaires positifs de NDS à son sujet indique peut-être l'arrivée d'un ailier de qualité ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dart Storm a écrit :Plutot bizarre cette histoire-la. Il a été encensé en fin d'année par NDS et il n'est meme pas au camp cette année. Premier move de Klopas pour faire taire NDS?Alex a écrit :En même temps, le fait que Romero n'ait pas été conservé (de ce que l'on sait) suite aux commentaires positifs de NDS à son sujet indique peut-être l'arrivée d'un ailier de qualité ?
Romero était ici en prêt. Malgré les meilleurs intentions de NDS, il na aucun contrôle si le club qui détiens les droits sur Romero (Tombense Futebol Clube) décide de le conserver.
Le club dépense aussi des millions sur l'académie, pour développer des joueurs de chez nous. Il y a des places de disponible cette année, on peut tu donner la chances à nos jeunes d'au moins de se faire valoir?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Ce que je trouve bizarre pour romero est pas qu'il parte. C'est que ce ne soit pas annoncé. Pour les autres prets, il a ete dit clairement qu'il ne revenait pas avec annonce. Pour Romero ont dirait qu'ils se cachent. Pas d'annonce officielle ou tout simplement un update sur les negos avec l'autre club.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Exactement.Dart Storm a écrit :Ce que je trouve bizarre pour romero est pas qu'il parte. C'est que ce ne soit pas annoncé.
Avec Romero, sans Romero, bon... on fera vraisemblablement avec. Ce qui frustre c'est qu'une fois de plus l'Impact n'informe pas ses supporters sur le statut de ses joueurs... Criff, c'est quoi l'intérêt de « cacher » l'info ? Y en n'a pas. Je ne vois que 2 explications possibles : soit ils sont incompétents en oubliant d'informer, soit le cas Romero n'est pas réglé : ils ne peuvent pas dire qu'il est reparti en Amérique du Sud et ils ne peuvent pas dire qu'il sera de retour avec l'Impact. Anyway si c'était cette explication ils pourraient nous le dire, que le cas n'est pas réglé, donc finalement ils sont incompétents...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon enfin c'est parti, on va pouvoir avoir du concret, des nouvelles de foot pas des histoires de NDS quand il était jeune ou des pubs de char KIA. D'ailleur ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on pas de nouvelle de TacTik est-ce qu'on l'a resigner ?
Bien hâte de voir nos nouvelles aquisitions.. ah oui c'est vrai on n'en a pas.
Mais au moins nos choix de première ronde devraient avoir une chance de ce tailler un poste... encore une fois j'ai oublier qu'ils jouaient a des positions qui on un surplus de joueurs.
Ok, ok ce n'est que la première journée alors je me calme et je rêve du jours que la direction nous offre un petit quelque chose a se mettre sous la dent.

Bien hâte de voir nos nouvelles aquisitions.. ah oui c'est vrai on n'en a pas.
Mais au moins nos choix de première ronde devraient avoir une chance de ce tailler un poste... encore une fois j'ai oublier qu'ils jouaient a des positions qui on un surplus de joueurs.
Ok, ok ce n'est que la première journée alors je me calme et je rêve du jours que la direction nous offre un petit quelque chose a se mettre sous la dent.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Klopas says Romero is still on the team. He was not at 1st day of camp due to immigration papers delay
-
- Joueur de réserve
Qelqu'un a assisté a l'entrainement et peut donner ses premieres impressions?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
J'sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Romero va nous surprendre si il revient en 2014alext30 a écrit :Klopas says Romero is still on the team. He was not at 1st day of camp due to immigration papers delay
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
J''étais à L'entrainement de ce matin. Première impression. Même exercise que l'an dernier.
Atmosphère plutôt détendu. Wenger et Smith semble plus confiance. L'an dernier
Wenger faisait du temps supp. pour pratiquer son tir et on a vu que cela donné.
Wenger et Smith devrait à mon avis être les 2 suprises cette année.
autre observation en vrac.
1.Ça fait bizzare de voir Rivas jouer au soccer.
2.Les nouveaux du repêchage ont pas eu l'air trop fou.
3.Bernier à pratiquer avec intensité mais seulement la première partie.
4.Ferrari avec des cheveux c'est pas beau.
5.Messoudi semblait nerveux.
6.Di Vaio est maintenant un vrai leader pour l'équipe.
Atmosphère plutôt détendu. Wenger et Smith semble plus confiance. L'an dernier
Wenger faisait du temps supp. pour pratiquer son tir et on a vu que cela donné.
Wenger et Smith devrait à mon avis être les 2 suprises cette année.
autre observation en vrac.
1.Ça fait bizzare de voir Rivas jouer au soccer.
2.Les nouveaux du repêchage ont pas eu l'air trop fou.
3.Bernier à pratiquer avec intensité mais seulement la première partie.
4.Ferrari avec des cheveux c'est pas beau.
5.Messoudi semblait nerveux.
6.Di Vaio est maintenant un vrai leader pour l'équipe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et de dos, on peut confondre Mapp et Gagnon-Laparé
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard