Klopas va durer....
-
- Champion national
Re: Klopas va durer....
Le problème de Klopas c'est pas ce qui se passe dans le vestiaire c'est ce qui se passe sur la pelouse, il ne peut se permettre un début de saison comme celui de l'an passé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Klopas ne fait pas parti de la familia alors quand se sera fini, se sera pour de bon.Danny Boy a écrit :Quand il aura bien cadenassé le bas du classement, Joey va se facher et lui foutre toute une... Promotion! Tiens mon Klopas d'incompétent, va t'occuper de la destinée de l'IMFC. Il créera le cercle des sénateurs avec comme membres à vie Klopas et NDS.
je mise pour: quelques matches avant la fin de saison ...("pour donner la chance au nouveau coach de préparer la prochaine saison")
je raise: peut importe les changements , Mauro Biello conservera son poste ...("parce qu'il connait bien les effectifs et parce qu'il est un bon ambassadeur pour le club et blablabla")
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Émotif pour lui ou pour toi?MastaK a écrit :J'ai croisé Klopas dans sa bagnole sur Hochelaga. Lui ai fait un signe de main en disant VAMOS. Moment émotif avant d'aller travailler :')
-
- Joueur de réserve
https://www.youtube.com/watch?v=d5Ytt-V ... e=youtu.be
Concina, il a l'air de savoir où il s'en va. J'ai l'impression que l'Impact va beaucoup mieux défendre cette année autant en cours de jeu que sur phases arrêtées. J'ai bien hâte de voir les matchs préparatoires !
Concina, il a l'air de savoir où il s'en va. J'ai l'impression que l'Impact va beaucoup mieux défendre cette année autant en cours de jeu que sur phases arrêtées. J'ai bien hâte de voir les matchs préparatoires !
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
S'ils sont disputés au Mexique j'ai l'impression qu'ils seront difficiles à voir, ces matchs préparatoires.
J'ai aimé la phrase où il dit "c'est ma vision du coaching" avant de se reprendre vite pour dire que c'est celle de Klopas et Biello aussi. Il fait bien, avec le nombre de gens qui prétendent déjà qu'il est là pour succéder au coach.
J'ai aimé la phrase où il dit "c'est ma vision du coaching" avant de se reprendre vite pour dire que c'est celle de Klopas et Biello aussi. Il fait bien, avec le nombre de gens qui prétendent déjà qu'il est là pour succéder au coach.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Connaissant, articulé, pas e langue de bois encore... J'aime!Alex a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=d5Ytt-V ... e=youtu.be
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il dégage une assurance qu'on a rarement vu dans l'entourage du club.
Ça promet!
Ça promet!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Comme premiere entrevue c'est prometteur ! J'ai l'impression qu'il va pouvoir amener l'equipe a un autre niveau. Personellement en un seul entrevue il m'a plus vendu son produit que Klopas en 1 an .. Si on se rapelle bien Klopas disait l'an passer des le camp d'entrainement travailler tres fort sur la defense et on connait la suite .. J'ai hate de voir ce qu'il fera avec notre defense !