Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Stade Saputo et ambiance 2015
Le Journal aurait pu demander pourquoi la MLS réagit par rapport à un match de LdC, qui n'est pas sous sa jurisdiction.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y aurait pu effectivement. Mais c'est trop compliqué. On ne fait que rapporter la nouvelle, on ne pose pas de questions.Daniel a écrit :Le Journal aurait pu demander pourquoi la MLS réagit par rapport à un match de LdC, qui n'est pas sous sa jurisdiction.
Perso, moi, j'aurais pris le téléphone pour parler à M. MLS qui a décidé des sanctions et je lui aurais demandé pourquoi Klopas n'a pas été suspendu un match en MLS suite à sa petite danse lascive devant le ref contre Pachuca en CONCACAF. Mais c'est juste moi, je pose toujours des questions chiantes.
Mais visiblement, le Journal se faisait porte-parole du club sur ce coup-là, parce que je vois pas comment il aurait pu obtenir une copie de la lettre autrement qu'en acceptant de dire ce qu'il fallait dire...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le Journal appartient à Québécor qui possède aussi Vidéotron qui lui est partenaire fondateur de l'incarnation MLS du club en plus de posséder TVA Sports qui lui est diffuseur officiel du club. Alors, oui, il est juste de dire que tout ce beau monde couche avec le club et a comme fonction de transmettre le message du club.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Il aurait tu un entre nous assez gentil pour faire un tour au stade saputo pour voir l'etat de la pelouse? Neige fondue?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Vos pensées sur ce premier match?
+++
Plus grand choix de bières
Le stand chips & churros derrière la 132
Être dehors!
---
La fouille à l'entrée du kop (détecteurs de métal, full pat-down) à chaque fois
+++
Le stand chips & churros derrière la 132

Être dehors!
---
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Les petits joueurs qui agitent des drapeaux à la position du joueur dont ils portent le maillot à la présentation, c'est sympathique comme ajout.
La température était parfaite.
Je dois trouver ce stand à churros, quelle bonne idée!!
J'ai entendu dire pour la fouille corporelle dans la 132, c'est un peu abusé.
La température était parfaite.
Je dois trouver ce stand à churros, quelle bonne idée!!
J'ai entendu dire pour la fouille corporelle dans la 132, c'est un peu abusé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
+++Daniel a écrit :Vos pensées sur ce premier match?
+++
Le stand chips & churros derrière la 132![]()
Être dehors!
---
Le nouvel écran (on parie que l'ancien sera remplacé par le même modèle).
---
Le mec du service à la clientèle à l'entrée de la 114 qui a failli m'envoyer son pied dans les couilles quand je sortais pour aller pisser parce qu'il avait décidé de faire des étirements sans regarder autour de lui...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
++
la météo
la dizaine d'employés du Timoton qui chantaient alors qu'il n'y avait pas un chat à leur kiosque.
le nouvel écran
le plaisir de se retrouver au SS
Voir Lefèvre en contrôle
Pas d'attente pour avoir du vin à la mi-temps!
--
Les cons des loges qui ont fait plus de bruit au but du CH qu'à tout moment pendant la game de l'IMFC
L'annonceur maison(je n'aime tout simplement pas sa voix)
Mis à part de babyfoot, tjrs pas d'activation/activités
la météo
la dizaine d'employés du Timoton qui chantaient alors qu'il n'y avait pas un chat à leur kiosque.
le nouvel écran
le plaisir de se retrouver au SS
Voir Lefèvre en contrôle
Pas d'attente pour avoir du vin à la mi-temps!
--
Les cons des loges qui ont fait plus de bruit au but du CH qu'à tout moment pendant la game de l'IMFC
L'annonceur maison(je n'aime tout simplement pas sa voix)
Mis à part de babyfoot, tjrs pas d'activation/activités
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
++
Section 126 (gens autour de moi) assez active, une première pour moi de voir quelques rangées embarquer pour certains chants.
Le nouvel écran
--
Pourquoi le ''vieil'' écran utilise le tiers de son espace pour y foutre les 2 logos et le résultat?
Section 126 (gens autour de moi) assez active, une première pour moi de voir quelques rangées embarquer pour certains chants.
Le nouvel écran
--
Pourquoi le ''vieil'' écran utilise le tiers de son espace pour y foutre les 2 logos et le résultat?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Moi je pense qu'on verra seulement samedi le vrai avant match. Le championnat canadien ou la CONCACAF, ce n'est pas "supporté" par les commanditaires de l'Impact.
Alors, pour la MLS samedi, on aura un vrai aperçu.
Alors, pour la MLS samedi, on aura un vrai aperçu.
-
- Titulaire indiscutable
j'ai remarqué 2 choses:
1. les ecrans on montrer la foule beaucoup trop pendant que le jeu etait en cours. C'est un peu incomfortable a voir. a un moment la camera etait focusé sur un close up d'un jeune gars de 10-12 ans pendant de longues secondes. it was a little creepy.
2. pret du 123-124 il avait un genre de lounge Budweiser avec divans. pas sur qui voudrait s'assoir la, mais qui sait.
***une petite question. Je suis mainenant en 125 FF. J'ai le droit de sortir par le haut au lieu de descendre par les estrades. J'ai remarquer qu'il a des toilettes pret du club 93 au 2ieme etage, c'est reservé a eu ou n'importe qui peut allez pisser la?
1. les ecrans on montrer la foule beaucoup trop pendant que le jeu etait en cours. C'est un peu incomfortable a voir. a un moment la camera etait focusé sur un close up d'un jeune gars de 10-12 ans pendant de longues secondes. it was a little creepy.
2. pret du 123-124 il avait un genre de lounge Budweiser avec divans. pas sur qui voudrait s'assoir la, mais qui sait.
***une petite question. Je suis mainenant en 125 FF. J'ai le droit de sortir par le haut au lieu de descendre par les estrades. J'ai remarquer qu'il a des toilettes pret du club 93 au 2ieme etage, c'est reservé a eu ou n'importe qui peut allez pisser la?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je me suis jamais gêné pour les toilettes en haut, mais j'ai jamais non plus demandé la permission. Habituellement par contre les escaliers qui y mènent sont pas ouverts à la mi-temps. Je sais pas si la "sécurité" était la même pour ce match que lors des parties en MLS.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Sans mentionner les mêmes choses que les autres:
-display digital au tour de la terrasse cage au sports.
-chanteuse pour l'hymne national, me semble que c'est la première fois que c'est n'est pas un enregistrement.
-display digital au tour de la terrasse cage au sports.
-chanteuse pour l'hymne national, me semble que c'est la première fois que c'est n'est pas un enregistrement.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Il y avait 10k hier soir. Va t'il finir par se remplir le stade Saputo. On dirait que l'effet Champions League ne se fait pas sentir.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
hier c'était le match des bleu blanc rouge. nous avons eu beaucoup de monde compte tenu de la compétition.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
10 000 personnes pour un 3e match du Canadien en même temps, je trouve ça très bon.
Faut aussi dire que bcp de gens ont dépensé beaucoup de $$$ pour les matchs de la Ligue des Champions. (Pour ceux qui viennent de plus loin, style Qc, Chicoutimi, Abitibi, Gatineau)
Faut aussi dire que bcp de gens ont dépensé beaucoup de $$$ pour les matchs de la Ligue des Champions. (Pour ceux qui viennent de plus loin, style Qc, Chicoutimi, Abitibi, Gatineau)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
C'est pas à négliger ca.jfvachon a écrit :1
-
- Votre vrai nom : Alexandre
En quoi ça se compare par rapport aux foules dans les Championnats Canadiens précédents?
-
- Titulaire indiscutable
C'est plutôt dans ce sens que j'aurais dû poser la question.Portered a écrit :En quoi ça se compare par rapport aux foules dans les Championnats Canadiens précédents?
-
- Titulaire indiscutable
En passant, les Alouettes doivent maintenant travailler plus fort côté marketing à cause de la ride de l'impact en ligue des champions.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
J'imagine même pas comment les Alouettes vont faire cette saison, aucun joueur connu dans l'alignement (Luc Brodeur-Jourdain parce qu'il vient de ma ville..), une couverture nul jusqu'à présent (on a plus parlé d'un équipe de baseball qui n'existe même pas). Sérieux on se plaint pour l'impact mais je pense que cette année les alouettes vont souffrir encore plus que l'impact sur la couverture mediatique.
-
- Titulaire indiscutable
re: les als
la saison ne commence qu'a la fin juin. (ça parlait pas trop de l'Impact au debut du mois de janvier non plus), mais je suis d'accord, le buzz de jouer au centre ville au stade Molson est terminé. les foules on diminuées depuis les 2 derniers années. Je crois que d'ici 5 ans (sinon plus tot) l'Impact va devenire no. 2.
Parcontre, pas sur comment que le succes de l'Impact en CCL va affecter les als. C'est 2 fan base pas mal different.
la saison ne commence qu'a la fin juin. (ça parlait pas trop de l'Impact au debut du mois de janvier non plus), mais je suis d'accord, le buzz de jouer au centre ville au stade Molson est terminé. les foules on diminuées depuis les 2 derniers années. Je crois que d'ici 5 ans (sinon plus tot) l'Impact va devenire no. 2.
Parcontre, pas sur comment que le succes de l'Impact en CCL va affecter les als. C'est 2 fan base pas mal different.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
5 ans c'est vraiment long, si j'aurais à faire une prédiction je dirait 1-2 ans. La MLS est sur une pente ascendante, la LCF sur une pente descendante selon moi. J'ai déjà joué au football américain au secondaire et déjà été un fan de football américain, mais jamais de football ''canadien''. Le jeu à 9 joueurs, 3 essaie sur un terrain plus grand rend le spectacle ennuyeux. Tant que la LCF ne fera pas une fusion avec la NFL, je vois mal comment le marché du football pourrait exploser au Québec. Mais bon, ce n'est pas un thread sur les alouettes, on chiale quand on parle du CH, je commencerais pas a parler des Alouettes 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'ignore quand tu as joué, mais aujourd'hui au secondaire, c'est 4 essais, mais le reste ce sont les ballons, dimensions du terrains et réglements de la CFL.Mr.MojoRisin a écrit :5 ans c'est vraiment long, si j'aurais à faire une prédiction je dirait 1-2 ans. La MLS est sur une pente ascendante, la LCF sur une pente descendante selon moi. J'ai déjà joué au football américain au secondaire et déjà été un fan de football américain, mais jamais de football ''canadien''. Le jeu à 9 joueurs, 3 essaie sur un terrain plus grand rend le spectacle ennuyeux. Tant que la LCF ne fera pas une fusion avec la NFL, je vois mal comment le marché du football pourrait exploser au Québec. Mais bon, ce n'est pas un thread sur les alouettes, on chiale quand on parle du CH, je commencerais pas a parler des Alouettes
9 joueurs? Peut-être 12

Pour les Alouettes, faut pas oublier que leur fan base, c'est les jeunes du secondaire + leurs papas (grands-papas) américanisés. Ce n,est pas la même tranche d'âge (18-35 ans) que l'Impact. Ils ont l'argent et n'ont pas besoin d'être actifs intensément sur les réseaux sociaux pour avoir un stade 4/5 plein, malgré des saisons très ordinaires.