Oui, il y a eu de la confusion, mais beaucoup de "nouveaux" joueurs sur ce 11 partant donc manque de synchronisme. Il y a quand même du positif à tirer de cette victoire.
Oyongo est en train de faire sa place; c'est fou comment les couloirs étaient moins une autoroute avec lui et Toia en poste.
Bernier a définitivement montré qu'il peut tenir son bout comme partant. C'est peut-être moi mais ça me semblait tellement moins tendu qu'avec Donadel...
Lefèvre devrait commencer à encenser son entraîneur comme le fait Soumaré s'il veut continuer à avoir des minutes, une suggestion comme ça

Bien aimé ce que j'ai vu de Tissot - il a plus fait en 30 minutes qu'Alexander en 60 - et Jackson-Hamel - a montré de belles choses pendant ce petit 15 minutes.
Mais je crois que ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce match c'est la réaction des joueurs suite à l'égalisation. Au lieu de s'effondrer comme on l'a si souvent vu, on a vu une équipe qui a su se relever pour aller chercher de précieux points. Reste à répéter à l'étranger maintenant.
Corrigez-moi si je me trompe mais en ce qui concerne le collectif, ça prendrait peut-être un entraîneur capable de le faire ressortir, non?
Bref, après la débandade de samedi dernier, je ne suis pas fâché de ce que j'ai vu ce soir.